L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

De beaux projets dis donc !!!!

4 participants
AuteurMessage
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : France

De beaux projets dis donc !!!! Empty
MessageSujet: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:13

Des avis ?

(Je précise que sur les deux vidéos,ce n'est pas moi.)
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:00

Je le trouve un peu prétentieux perso car bon le mec a pas réussi à maintenir un EM plus d'un mois et il veut déja une pièce d'élevage pour lui seul avec des couple d'élaphes de python et tout,ça me tue les les collégiens qui veulent des reptiles pour de la repro à chaque fois.En plus les parents sont un un peu cool à mon goût car autoriser un gosse à faire de la repro de serpent alors que son reptile était en mauvais état à mon avis il devrait déja s'expérimenter en réussissant déja à maintenir un reptile.
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:18

lamasticot a écrit:
Je le trouve un peu prétentieux perso car bon le mec a pas réussi à maintenir un EM plus d'un mois et il veut déja une pièce d'élevage pour lui seul avec des couple d'élaphes de python et tout,ça me tue les les collégiens qui veulent des reptiles pour de la repro à chaque fois.En plus les parents sont un un peu cool à mon goût car autoriser un gosse à faire de la repro de serpent alors que son reptile était en mauvais état à mon avis il devrait déja s'expérimenter en réussissant déja à maintenir un reptile.

Ouai totalement d'accord avec toi,moi exemple j'ai un gecko léopard et sa fait déjà 3 mois que je l'ai et aucun problème de santé mais si au cas ou un jour,je voudrais prendre un 2 ème reptile et bien j’attenderait d'avoir au moins 2 a 4 ans d’expérience et surtout de bien me renseigner pour l'animal en question et avoir le budget et la place nécessaire !!!
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:52

idem par exemple moi j'ai du renoncer aux varans pour l'instant compte tenu de l'espace que ça implique et de mon expérience très faible,si j'étais ses parents je prendrais m'assurerais qu'il me prouve qu'il soit vraiment responsable car là lui céder tout un garage comme ça déja que moi j'ai galéré à convaincre ma mère pour un reptile.
Et comme d'hab c'est les serpents qui vont subir les conséquences car le mec n'est déja pas responsable pour un EM alors faire des repro...j'ai l'impression qu'il prend des reptiles à des fin lucratives vu comme il vise déja la repro.Et après ça il va trouver à dire tournons la page.
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:58

lamasticot a écrit:
idem par exemple moi j'ai du renoncer aux varans pour l'instant compte tenu de l'espace que ça implique et de mon expérience très faible,si j'étais ses parents je prendrais m'assurerais qu'il me prouve qu'il soit vraiment responsable car là lui céder tout un garage comme ça déja que moi j'ai galéré à convaincre ma mère pour un reptile.
Et comme d'hab c'est les serpents qui vont subir les conséquences car le mec n'est déja pas responsable pour un EM alors faire des repro...j'ai l'impression qu'il prend des reptiles à des fin lucratives vu comme il vise déja la repro.Et après ça il va trouver à dire tournons la page.

Oui mais je pense qu'il veut faire de la reproduction pour faire comme certains YouTuber reptiliens !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:09

J'ai pas tout regardé, mais l'aquarium rond ... De beaux projets dis donc !!!! Hum_
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:14

Dans ce cas c'est surtout une mode qu'il suit,de plus les autres youtubeurs sont passionnés et plus expérimentés pour la plupart,de plus il dit pas mal de trucs infondés genre les décors de fond ne sont pas du tout mauvais pour les EM d'ailleurs les EM peuvent grimper parfois,sont prétexte du ça ne tient pas l'hygro est totalement faux seul la boîte à mue nécessite un peu d'hygro de plus je vois pas en quoi ça tient pas l'hygro et j'en passe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:18

Quel est l intérêt de ce post ???
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:30

schtom a écrit:
Quel est l intérêt de ce post ???

aucun a part cracher sur un petit gosse pourri gâté qui ne prend aucun compte des conseils qu'on lui donne sur youtube, et qui fini par se faire insulter.

je jouerai bien les parents. Deux bonnes baffes si il veut pas comprendre et puis c'est tout
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65

Masculin
Capricorne Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:37

Je verrouille ce post qui n'as aucun intérêt , attention de ne pas vous mettre a diffuser des vidéos de ce genre sans intérêt et qui rejoigne un peu le post du bon coin

http://www.nacs-city.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De beaux projets dis donc !!!!   De beaux projets dis donc !!!! Icon_minitime

De beaux projets dis donc !!!!
Page 1 sur 1