L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vers de farine zoomed en pot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:26

salut a tous

aujourd'hui j'ai était chercher des grillon pour mon petit gecko, et on ma offert une boite de vers de farine en pot de marque zoomed ( vu que les grosse boite c'est gaspillage .... ) et je voulais savoir comment leur donner? je ne l'ai pas encore ouvert et je n'ai d'ailleur jamais acheter

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: Re: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:23

Ton gecko ne voudrais surement pas avalé des vers de farine qui sont mort donc sa ne sert à rien, je ne sais même pas pourquoi ce type de pot existe ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: Re: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:13

J'avoue... BOn mon pogo m'a étdonné une fois, je lui donner les grillons et comme c'était la fin de la boîte bas y a toute les ''croquettes'' qui sortent avec quelques grillons morts ba lui il les à manger tranquille ^^
Une question (déso de skouatter) car dans ''mon'' animalerie ya que des criquet trop grands, des grillons et des vers de farines et des teigne de ruches je suppose que c'est sa (et je vais pas en prendre car sa fait un peux con de demander 4 vers ^^) ba moi je voulais donne rdes blattes et comme y'en a pas je me demander si je pouvait en prendre dans mon jardin, sous les pierres y'en a plein (en sachant que y a pas de pesticide ou autre produit chimique) ?
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: Re: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 2:32

Momo005 a écrit:
J'avoue... BOn mon pogo m'a étdonné une fois, je lui donner les grillons et comme c'était la fin de la boîte bas y a toute les ''croquettes'' qui sortent avec quelques grillons morts ba lui il les à manger tranquille ^^
Une question (déso de skouatter) car dans ''mon'' animalerie ya que des criquet trop grands, des grillons et des vers de farines et des teigne de ruches je suppose que c'est sa (et je vais pas en prendre car sa fait un peux con de demander 4 vers ^^) ba moi je voulais donne rdes blattes et comme y'en a pas je me demander si je pouvait en prendre dans mon jardin, sous les pierres y'en a plein (en sachant que y a pas de pesticide ou autre produit chimique) ?

Même si tes parents ne mettent pas de pesticides ou de produits chimique, les insectes vont et viennent donc il y a de grosse chance qu'ils aient été en contact avec des produits a un moment ou un autres, perso je te dirais ne prend pas le risque...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: Re: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 3:18

Pour les insectes que tu trouve dehors laisse tomber car comme dit reptile-77 les insectes vienne parte revienne etc... 

Donc même si chez toi rien n'est traité qui te dit que par exemple ton voisin da coté ne traite rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: Re: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:24

Ah oui je n'y avais pas penser, en effet ^^. Sinon je me suis trompé se n'était pas des blattes mais des cloportes ^^ vers de farine zoomed en pot  D9882758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers de farine zoomed en pot  Empty
MessageSujet: Re: vers de farine zoomed en pot    vers de farine zoomed en pot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers de farine zoomed en pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2levage de vers de farine
» Grillons -> Vers de farine
» Question Vers De Farine
» Question, vers de farine
» Question sur les vers de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: