| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+51melusine brède974 Niarx stef13 Eisuke Kevin13 toubib23 arnomomo NarvaloW vin'ce lyshmreshrme Reptil11 moi_80000 Elerinna salek Dines bob hogg skylyne avptheo84 Malicia Noir Yakagami jolilu crunchy Papy Polt JadeTsuyu justine76 zenaku leny Méphistophéla sinnay27 werewolf38 momodu44 anubis2k7 DLF Iza29 lamasticot shadow29 oeil-nature Greg toitoine62250 AJ mitony Maane kevin.lebon68 pantherophis-95 nicolas72 Kat'Lo MICHAEL65 roxykiwi Momo005 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 11:01 | |
| - AJsnake a écrit:
- schtom a écrit:
- Enorme cdg...
D après un sondage sur M6, 30% des français estiment qu il faudrait abattre massivement les requins (suite à l attaque sur une plage reunionnaise...) ! C est une honte d etre aussi con ! Carrément c'est ces bouffons qu'il faudrait supprimer Puta** l'égocentrisme de merde des hommes quoi!!on va faire les cons en mer donc dans un milieu qui ne nous appartient pas, que l'on ne maitrise pas et sous pretexte de rares attaques des maitres des lieux il faudrait les supprimer....ca me dégoute de voir tant de connerie humaine. Et la stabilité de l'ecosysteme dans tout ca tout le monde s'en branle, il faut juste le petit cofort de ces neuneu de surfeurs et autres plagistes...Comme si on faisait pas déjà assez de mal!!! La solution c'est de fermer l'accès au public de certaine plage et puis basta! Puis si on va par là dans les idées d'éliminer les requins dans ce cas il faut abattre tous les chiens surtout les labradors, les guepes, les abeilles, les lions, tous les serpents de la terre et j'en passe...Pour que l'homme et sa petite personne soit seul et bien tranquille pour faire sa petite vie de merd*... Ca me révolte ce genre de connerie, déjà ces abrutis de M6 devrait stopper leur sondages de merd*, ce genre de sujet ne devrait pas etre abordés!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 11:18 | |
| CDG : Rentrez de vacances en Ardèche ! C'était géniale CDG : Les frites Française sont vraiment dégueu ! CDC : J'ai vu pas mal de bêbêtes mais pas de reptiles (pas eu le temps de chercher non plus...) |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 16:23 | |
| - MiaKatAlex a écrit:
- CDG : après le décès d'un proche dimanche dernier, hier la boite de mon chéri subi une liquidation judiciaire...
à quoi faut-il que je m'attende encore???
que du négatif.... trop dégoutée car cela repousse tous nos projets... C'est con mais pour prendre exemple, je suis un gars assez "dévasté" de l'intérieur, qui voit la vie plutôt "sombre" même sans forcément avoir de problème, ou des trucs à la c*n, mais depuis quelques temps j'essaye de me dire en me levant que je suis "heureux" ou "bien", ça aide parfois pour le moral ou pour avoir meilleure mine... | |
|
| |
lamasticot Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : 94700 Points : 688 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 19:03 | |
| petit CDG: ma commande d'insecte que j'ai demandé à livrer à domicile a été expédié en point relais dans un magasin bio à 30min de chez moi | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 19:14 | |
| - lamasticot a écrit:
- petit CDG: ma commande d'insecte que j'ai demandé à livrer à domicile a été expédié en point relais dans un magasin bio à 30min de chez moi
Ah ben bien joué le petit frère !
Dernière édition par pantherophis-95 le Mer 17 Juil 2013 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
lamasticot Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : 94700 Points : 688 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 20:14 | |
| CDG: j'ai reçu l'avis de passage comme quoi le livreur était là et moi je dormais à ce moment mon frère a pas osé avant me l'avouer avant maintenant il a eu la flemme d'ouvrir la porte croyant que c'était les voisins de mieux en mieux | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 20:37 | |
| - lamasticot a écrit:
- CDG: j'ai reçu l'avis de passage comme quoi le livreur était là et moi je dormais à ce moment mon frère a pas osé avant me l'avouer avant maintenant il a eu la flemme d'ouvrir la porte croyant que c'était les voisins de mieux en mieux
L'expéditeur y'est donc pour rien, du coup j'ai éditer mon message du dessus^^ Pas cool le petit frère mais bon t'avait qu'as pas dormir | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 22:15 | |
| CDC pendant nore escapade Hakuna a fait une mue parfaite | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Mer 17 Juil 2013 - 23:40 | |
| CDC: je vais chercher mon nouvel Herptek 150x70x50 samedi. Reste plus qu'à trouver son locataire... | |
|
| |
shadow29 Membre passionné
Nombre de messages : 9772 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor Points : 10179 Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 18 Juil 2013 - 1:31 | |
| - DLF a écrit:
- CDC: je vais chercher mon nouvel Herptek 150x70x50 samedi.
Reste plus qu'à trouver son locataire... BOUHHHHHHH herpteck !! lol | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 18 Juil 2013 - 8:59 | |
| - shadow29 a écrit:
- DLF a écrit:
Reste plus qu'à trouver son locataire... BOUHHHHHHH herpteck !! lol Je change des HP, on verra ce que ça donne. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 18 Juil 2013 - 10:51 | |
| - shadow29 a écrit:
- DLF a écrit:
Reste plus qu'à trouver son locataire... BOUHHHHHHH herpteck !! lol BOUHHHHHHH la merde qu'on trouve dans le commerce !! |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 18 Juil 2013 - 15:58 | |
| - shadow29 a écrit:
- MiaKatAlex a écrit:
- CDG : après le décès d'un proche dimanche dernier, hier la boite de mon chéri subi une liquidation judiciaire...
à quoi faut-il que je m'attende encore???
que du négatif.... trop dégoutée car cela repousse tous nos projets... C'est con mais pour prendre exemple, je suis un gars assez "dévasté" de l'intérieur, qui voit la vie plutôt "sombre" même sans forcément avoir de problème, ou des trucs à la c*n, mais depuis quelques temps j'essaye de me dire en me levant que je suis "heureux" ou "bien", ça aide parfois pour le moral ou pour avoir meilleure mine... Mais moi en général jsuis plus que positive, mais la 2 bad news en à peine 3 jours... forcément ca dégrade un peu le moral... je me remotive en me disant que y a carrément pire que nous... on a un toit on mange à notre faim donc ca va. en tout cas | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 18 Juil 2013 - 16:02 | |
| CDC : je suis en vacance!!!
passer ses vacances dans la paperasse et à remotiver et lutter contre la déprime de Mr, c'est bien ou pas comme programme??? | |
|
| |
roxykiwi Membre régulier
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse Points : 142 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 9:58 | |
| CDC : demain départ pour la Slovenie, MetalDays me voila fête du slip pendant une semaine je vais revenir plus fatiguée qu'en repartant \m/
| |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 11:47 | |
| - roxykiwi a écrit:
- CDC : demain départ pour la Slovenie, MetalDays me voila fête du slip pendant une semaine je vais revenir plus fatiguée qu'en repartant \m/
C'est décidé, je te hais... ^^ | |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 11:47 | |
| - DLF a écrit:
- roxykiwi a écrit:
- CDC : demain départ pour la Slovenie, MetalDays me voila fête du slip pendant une semaine je vais revenir plus fatiguée qu'en repartant \m/
C'est décidé, je te hais... ^^ + 1000 | |
|
| |
roxykiwi Membre régulier
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse Points : 142 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 11:51 | |
| - mitony a écrit:
- DLF a écrit:
- roxykiwi a écrit:
C'est décidé, je te hais... ^^ + 1000 mouhaha je profiterais pour vous promis! oh pi DLF lundi soir c'est Ensiferum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 12:02 | |
| - roxykiwi a écrit:
- mitony a écrit:
- DLF a écrit:
- roxykiwi a écrit:
C'est décidé, je te hais... ^^ + 1000 mouhaha je profiterais pour vous promis! oh pi DLF lundi soir c'est Ensiferum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne provoque pas. ^^ De super festival et un cadre splendide. C'est le top à Tolmin. Pas le festival le plus attrayant niveau programmation, mais nettement moins prise de tête d'autres. Amuse toi...[/quote] | |
|
| |
roxykiwi Membre régulier
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 12:05 | |
| - DLF a écrit:
- roxykiwi a écrit:
- mitony a écrit:
- DLF a écrit:
- roxykiwi a écrit:
C'est décidé, je te hais... ^^ + 1000 mouhaha je profiterais pour vous promis! oh pi DLF lundi soir c'est Ensiferum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne provoque pas. ^^
De super festival et un cadre splendide. C'est le top à Tolmin. Pas le festival le plus attrayant niveau programmation, mais nettement moins prise de tête d'autres.
Amuse toi... [/quote] Même pas peur ! oh bah la programmation il y aurait pu avoir Lorie je m'en tape j'y vais pour Ensiferum 6 ans que j'attend ça. ouai j'ai vu les photos des environs j'ai craqué des paysages magnifiques! Merci, t'en fait pas | |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 12:05 | |
| oué profite s en pour nous | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 12:54 | |
| CD ?
la ou j'ai acheter Hakuna il nourrisse surtout les serpent en vitrine, les autre pas ou moins
donc d'apres le veneur qui connait l'eleveur Hakuna serait de fin 2012 il mesure environ 50 cm
CDC : il a manger un tit blanchon le 9 et c'est passer comme une lettre a la poste
aujourd'hui 2 rosés d'afiler, dont le premier ou je l'avait dans une main a la pince et le serpent dans l'autre bha directement nouris ainssi lol , faut dire aussi que depuis 2 jour il tournais en rond dans le terra, donc avait faim
reste a savoir, si je le nourris toujours au blanchon tous les 8/10 jours ou si faut attndre qu'il chasse
par contre je ne savait pas, que donner une proie plus grosse plutot que 2 petite, aidait au developpement de la tête | |
|
| |
MICHAEL65 Administrateur
Nombre de messages : 12681 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain Points : 13512 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 19 Juil 2013 - 23:39 | |
| CDC: toutes mes gutts ont pris leur premier repas sans se faire prier , il est possible de réserver ________________________________________________ La vie est précieuse, profiter de chaque instant !
http://www.nacs-city.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 20 Juil 2013 - 9:40 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
- CDC: toutes mes gutts ont pris leur premier repas sans se faire prier , il est possible de réserver
Mais ouais vas faire un compte facebook au lieu de dire des conneries... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 20 Juil 2013 - 11:33 | |
| CDC du matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|