| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+51melusine brède974 Niarx stef13 Eisuke Kevin13 toubib23 arnomomo NarvaloW vin'ce lyshmreshrme Reptil11 moi_80000 Elerinna salek Dines bob hogg skylyne avptheo84 Malicia Noir Yakagami jolilu crunchy Papy Polt JadeTsuyu justine76 zenaku leny Méphistophéla sinnay27 werewolf38 momodu44 anubis2k7 DLF Iza29 lamasticot shadow29 oeil-nature Greg toitoine62250 AJ mitony Maane kevin.lebon68 pantherophis-95 nicolas72 Kat'Lo MICHAEL65 roxykiwi Momo005 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin.lebon68 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Wittenheim Points : 842 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:07 | |
| - werewolf38 a écrit:
- bon je pense qu'on peut arrêté la le débat parce que je sens que ça va partir en cacahuète. Chacun son opinion et on va pas forcer l'autre a adderer a la sienne
En effet et je ne cherche pas à forcer quelqu'un comme tu as pu le lire mais j'ai aussi le droit de le crier haut et fort que J'AIME le phasé (dans les règles de l'art bien entendu) non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Wittenheim Points : 842 Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:12 | |
| Hey! Moi j'ai toujours la solution à tout https://www.youtube.com/watch?v=85o9rugVoJU |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:18 | |
| J'avoue pas mal | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Méphistophéla Membres HyperActif
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:21 | |
| - werewolf38 a écrit:
- le probleme c'est que la ou l'homme intervient, il y a des abus, mais ou n'intervenons nous pas??? et ca me rend triste
Pareil... J'y allais en tant que bénévole, pour essayer de remettre du baume au coeur à ces pauvres bêtes... Quant tu vois comme les yeux de certains sont vides ça te déchire le coeur... Ils ne te voient plus tel que tu es mais comme un de ceux "qui font du mal"... - mitony a écrit:
- la connerie humaine est partout
Ouaip... Et combien de gens pas trop vaches pour endiguer les connards ? Une poignée... C'est perdu d'avance... J'aimerais tant ouvrir un jour un refuge pour toutes ces bêtes qui souffrent... Mais c'est plus fort que moi, je vois toujours celles pour qui je ne fais rien, celles qui continuent de souffrir... Si j'en sauve cinq, vingt ? Y'en aura toujours des milliers pour me décourager. Si je pouvais faire un génocide humain j'hésiterais pas, quitte à me dézinguer en preum's. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 11:27 | |
| Moi je pense qu'il faudrait tout bouffer!!! |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 13:17 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Moi je pense qu'il faudrait tout bouffer!!!
Tuer tous les cons et les bouffer ? Franchement ouais, je préfère manger la chair humaine que l'équine, et ça endiguerait la faim dans le monde. Pour une fois que des trous du c** feraient une bonne action... | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 13:18 | |
| le problème de manger de la viande humaine c'est que les apports énergétiques ne sont pas suffisant et qu'on souffre très vite de carences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 13:44 | |
| - werewolf38 a écrit:
- le problème de manger de la viande humaine c'est que les apports énergétiques ne sont pas suffisant et qu'on souffre très vite de carences
Si bien complété et asaisooné ca va!!lol!! Ya la série hannibal qui a commencé sur le sujet tiens... |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 14:58 | |
| Mdr ! On va faire un casting pour envoyer deux trois gars au brave petit boucher qu'est Hannibal... Avec un peu de calcium en poudre dessus, au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:01 | |
| Oublie pas la multi vitamine aussi | |
|
| |
Polt Membre fidèle
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne Points : 407 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:07 | |
| - werewolf38 a écrit:
- le problème de manger de la viande humaine c'est que les apports énergétiques ne sont pas suffisant et qu'on souffre très vite de carences
Il y a aussi le problème que la viande humaine est pas super niveau texture, elle fait un peu élastique, et elle est amère Mais si on prenais les personnes qui le méritent, et qu'on envoie la viande dans les pays en famine, on règlerait plusieurs problèmes :p | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:08 | |
| CDG:Y'a de la taupe et de la bien grasse | |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:20 | |
| Mdr, ouais, va falloir bien cuire c'te carne, et la booster en vitamines... A l'occasion, matez Les Bouchers Verts, c'est un film merveilleux où la viande humaine est remise à l'honneur ! D'ailleurs c'est Mads Mikkelsen le protagoniste principal... Comme dans Hannibal... ça le suit ! Pour la taupe je te suis pas AJ ? Y a de quoi bouffer chez toi (histoire de varier un peu le menu) ou c'est un code ? :p | |
|
| |
roxykiwi Membre régulier
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse Points : 142 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:22 | |
| - Polt a écrit:
- werewolf38 a écrit:
Il y a aussi le problème que la viande humaine est pas super niveau texture, elle fait un peu élastique, et elle est amère Mais si on prenais les personnes qui le méritent, et qu'on envoie la viande dans les pays en famine, on règlerait plusieurs problèmes :p t'as aussi lu l'article du japonnais qui avait servi sa femme dans son resto ? x) | |
|
| |
Polt Membre fidèle
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne Points : 407 Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:26 | |
| - roxykiwi a écrit:
- Polt a écrit:
- werewolf38 a écrit:
Il y a aussi le problème que la viande humaine est pas super niveau texture, elle fait un peu élastique, et elle est amère Mais si on prenais les personnes qui le méritent, et qu'on envoie la viande dans les pays en famine, on règlerait plusieurs problèmes :p t'as aussi lu l'article du japonnais qui avait servi sa femme dans son resto ? x)
C’était un Chinois dans une restaurant Japonais au Mexique (histoire de faire simple) et qui a servit sa femme pendant une semaine en ravioli aux clients :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:29 | |
| - Méphistophéla a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- Moi je pense qu'il faudrait tout bouffer!!!
Tuer tous les cons et les bouffer ? Franchement ouais, je préfère manger la chair humaine que l'équine, et ça endiguerait la faim dans le monde. Pour une fois que des trous du c** feraient une bonne action... Ouais! Moi je me charge des chevaux, vous des cons! Par ce que moi je mange pas de la merde!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:41 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Méphistophéla a écrit:
- Tuer tous les cons et les bouffer ? Franchement ouais, je préfère manger la chair humaine que l'équine, et ça endiguerait la faim dans le monde.
Pour une fois que des trous du c** feraient une bonne action... Ouais! Moi je me charge des chevaux, vous des cons! Par ce que moi je mange pas de la merde!!! Ouais, rigole, mais je me dis qu'il vaudrait ptet mieux abréger les souffrances de ces pauvres bêtes... C'est moche. | |
|
| |
roxykiwi Membre régulier
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse Points : 142 Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 15:58 | |
| - Polt a écrit:
- roxykiwi a écrit:
- Polt a écrit:
- werewolf38 a écrit:
Il y a aussi le problème que la viande humaine est pas super niveau texture, elle fait un peu élastique, et elle est amère Mais si on prenais les personnes qui le méritent, et qu'on envoie la viande dans les pays en famine, on règlerait plusieurs problèmes :p t'as aussi lu l'article du japonnais qui avait servi sa femme dans son resto ? x)
C’était un Chinois dans une restaurant Japonais au Mexique (histoire de faire simple) et qui a servit sa femme pendant une semaine en ravioli aux clients :p
j'y étais presque^^ | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 21:02 | |
| Méga gros CDG : Le mandataie annonce ce jour (après plus de 2 mois d'attente et de gualère) que l'ancien patron de mon chéri ne paiera pas leurs heures sup (dans le cas de mon homme c'est plus de 800h !!! )
je vais le fumer, le tuer et lui défoncer son beau Porsche Cayenne tout neuf qu'il s'est payer sur notre dos à cet enfo*** de b*****.
dsl mais fallait que ca sorte | |
|
| |
nicolas72 Membres HyperActif
Nombre de messages : 762 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510 Points : 788 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 21:25 | |
| - Kat'Lo a écrit:
- Méga gros CDG : Le mandataie annonce ce jour (après plus de 2 mois d'attente et de gualère) que l'ancien patron de mon chéri ne paiera pas leurs heures sup (dans le cas de mon homme c'est plus de 800h !!! )
je vais le fumer, le tuer et lui défoncer son beau Porsche Cayenne tout neuf qu'il s'est payer sur notre dos à cet enfo*** de b*****.
dsl mais fallait que ca sorte il travail dans la quelle entreprise? | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 21:34 | |
| - nicolas72 a écrit:
- Kat'Lo a écrit:
- Méga gros CDG : Le mandataie annonce ce jour (après plus de 2 mois d'attente et de gualère) que l'ancien patron de mon chéri ne paiera pas leurs heures sup (dans le cas de mon homme c'est plus de 800h !!! )
dsl mais fallait que ca sorte il travail dans la quelle entreprise? c'était un sous traitant pour chronopost et TNT | |
|
| |
lamasticot Membres HyperActif
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation (Ville + Code Postal) : 94700 Points : 688 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Sep 2013 - 21:50 | |
| CDC:Prochain reptile prévu pour août un reptile que je convoite depuis longtemps car similaire aux uromastyx le sauromalus hispidus CDC2:Le furcifer pardalis tient encore le coup malgré ses 5-6ans CDC3: je suis à nouveau sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|