L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)

+51
melusine
brède974
Niarx
stef13
Eisuke
Kevin13
toubib23
arnomomo
NarvaloW
vin'ce
lyshmreshrme
Reptil11
moi_80000
Elerinna
salek
Dines
bob hogg
skylyne
avptheo84
Malicia
Noir Yakagami
jolilu
crunchy
Papy
Polt
JadeTsuyu
justine76
zenaku
leny
Méphistophéla
sinnay27
werewolf38
momodu44
anubis2k7
DLF
Iza29
lamasticot
shadow29
oeil-nature
Greg
toitoine62250
AJ
mitony
Maane
kevin.lebon68
pantherophis-95
nicolas72
Kat'Lo
MICHAEL65
roxykiwi
Momo005
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin.lebon68
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
kevin.lebon68

Masculin
Vierge Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Wittenheim

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:07

werewolf38 a écrit:
bon je pense qu'on peut arrêté la le débat parce que je sens que ça va partir en cacahuète. Chacun son opinion et on va pas forcer l'autre a adderer a la sienne
En effet et je ne cherche pas à forcer quelqu'un comme tu as pu le lire mais j'ai aussi le droit de le crier haut et fort que J'AIME le phasé (dans les règles de l'art bien entendu) non ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin.lebon68
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
kevin.lebon68

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:09

AJsnake a écrit:
Oui kevin cette phrase ne t'était pas adressée,mais plutôt avec ceux qui m'ont cassé les couilles au début Wink 
Qu'il est bon de discuter avec quelqu'un qui ne part pas aux quarts de tour...

JE T'AIME AJ CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 7_1_1062 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 7_1_1062 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 7_1_1062  CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 D9882758  mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:12

Hey! Moi j'ai toujours la solution à tout Wink

https://www.youtube.com/watch?v=85o9rugVoJU
kevin.lebon68
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
kevin.lebon68

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:18

J'avoue pas mal CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Smiley9 
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:20

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 10_9_141 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 10_9_141 
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:21

werewolf38 a écrit:
le probleme c'est que la ou l'homme intervient, il y a des abus, mais ou n'intervenons nous pas??? et ca me rend triste
Pareil... J'y allais en tant que bénévole, pour essayer de remettre du baume au coeur à ces pauvres bêtes... Quant tu vois comme les yeux de certains sont vides ça te déchire le coeur... Ils ne te voient plus tel que tu es mais comme un de ceux "qui font du mal"...

mitony a écrit:
la connerie humaine est partout CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Boulet 
Ouaip... Et combien de gens pas trop vaches pour endiguer les connards ? Une poignée... C'est perdu d'avance...

J'aimerais tant ouvrir un jour un refuge pour toutes ces bêtes qui souffrent... Mais c'est plus fort que moi, je vois toujours celles pour qui je ne fais rien, celles qui continuent de souffrir... Si j'en sauve cinq, vingt ? Y'en aura toujours des milliers pour me décourager.

Si je pouvais faire un génocide humain j'hésiterais pas, quitte à me dézinguer en preum's.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:27

Moi je pense qu'il faudrait tout bouffer!!!
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:08

kevin.lebon68 a écrit:
AJsnake a écrit:
Oui kevin cette phrase ne t'était pas adressée,mais plutôt avec ceux qui m'ont cassé les couilles au début Wink 
Qu'il est bon de discuter avec quelqu'un qui ne part pas aux quarts de tour...

JE T'AIME AJ CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 7_1_1062 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 7_1_1062 CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 7_1_1062     CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 D9882758    mdr
Oula cool kevin,cool pale 
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:17

DINOMAN III a écrit:
Tuer tous les cons et les bouffer ? Franchement ouais, je préfère manger la chair humaine que l'équine, et ça endiguerait la faim dans le monde.
Pour une fois que des trous du c** feraient une bonne action...
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:18

le problème de manger de la viande humaine c'est que les apports énergétiques ne sont pas suffisant et qu'on souffre très vite de carences
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:44

werewolf38 a écrit:
le problème de manger de la viande humaine c'est que les apports énergétiques ne sont pas suffisant et qu'on souffre très vite de carences
Si bien complété et asaisooné ca va!!lol!!

Ya la série hannibal qui a commencé sur le sujet tiens...
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 14:58

Mdr ! On va faire un casting pour envoyer deux trois gars au brave petit boucher qu'est Hannibal...
Avec un peu de calcium en poudre dessus, au pire.
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:01

Oublie pas la multi vitamine aussi
Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt

Masculin
Gémeaux Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:07

werewolf38 a écrit:
Il y a aussi le problème que la viande humaine est pas super niveau texture, elle fait un peu élastique, et elle est amère CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Beurk02 
Mais si on prenais les personnes qui le méritent, et qu'on envoie la viande dans les pays en famine, on règlerait plusieurs problèmes :p
AJ
AJ

Masculin
Balance Coq
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:08

CDG:Y'a de la taupe et de la bien grasse Thumb down 
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:20

Mdr, ouais, va falloir bien cuire c'te carne, et la booster en vitamines...

A l'occasion, matez Les Bouchers Verts, c'est un film merveilleux où la viande humaine est remise à l'honneur ! CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_mrg 
D'ailleurs c'est Mads Mikkelsen le protagoniste principal... Comme dans Hannibal... ça le suit !

Pour la taupe je te suis pas AJ ? Y a de quoi bouffer chez toi (histoire de varier un peu le menu) ou c'est un code ? :p
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi

Féminin
Lion Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:22

Polt a écrit:
werewolf38 a écrit:
Il y a aussi le problème que la viande humaine est pas super niveau texture, elle fait un peu élastique, et elle est amère CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Beurk02 
Mais si on prenais les personnes qui le méritent, et qu'on envoie la viande dans les pays en famine, on règlerait plusieurs problèmes :p
t'as aussi lu l'article du japonnais qui avait servi sa femme dans son resto ? x)

Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt

Masculin
Gémeaux Singe
Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:26

roxykiwi a écrit:
Polt a écrit:
werewolf38 a écrit:
t'as aussi lu l'article du japonnais qui avait servi sa femme dans son resto ? x)

C’était un Chinois dans une restaurant Japonais au Mexique (histoire de faire simple) et qui a servit sa femme pendant une semaine en ravioli aux clients :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:29

Méphistophéla a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Tuer tous les cons et les bouffer ? Franchement ouais, je préfère manger la chair humaine que l'équine, et ça endiguerait la faim dans le monde.
Ouais! Moi je me charge des chevaux, vous des cons! Par ce que moi je mange pas de la merde!!! Smile
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:41

DINOMAN III a écrit:
Méphistophéla a écrit:
Ouais! Moi je me charge des chevaux, vous des cons! Par ce que moi je mange pas de la merde!!! Smile
Ouais, rigole, mais je me dis qu'il vaudrait ptet mieux abréger les souffrances de ces pauvres bêtes... C'est moche.
roxykiwi
Membre régulier
Membre régulier
roxykiwi

Féminin
Lion Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : Haut Rhin / Territoire de Belfort / Suisse

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:58

Polt a écrit:
roxykiwi a écrit:
Polt a écrit:
werewolf38 a écrit:

C’était un Chinois dans une restaurant Japonais au Mexique (histoire de faire simple) et qui a servit sa femme pendant une semaine en ravioli aux clients :p
j'y étais presque^^
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo

Féminin
Scorpion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:02

Méga gros CDG : Le mandataie annonce ce jour (après plus de 2 mois d'attente et de gualère) que l'ancien patron de mon chéri ne paiera pas leurs heures sup (dans le cas de mon homme c'est plus de 800h !!! )

je vais le fumer, le tuer et lui défoncer son beau Porsche Cayenne tout neuf qu'il s'est payer sur notre dos à cet enfo*** de b*****.

dsl mais fallait que ca sorte
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nicolas72

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:25

Kat'Lo a écrit:
Méga gros CDG : Le mandataie annonce ce jour (après plus de 2 mois d'attente et de gualère) que l'ancien patron de mon chéri ne paiera pas leurs heures sup (dans le cas de mon homme c'est plus de 800h !!! )

je vais le fumer, le tuer et lui défoncer son beau Porsche Cayenne tout neuf qu'il s'est payer sur notre dos à cet enfo*** de b*****.

il travail dans la quelle entreprise?
Kat'Lo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Kat'Lo

Féminin
Scorpion Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:34

nicolas72 a écrit:
Kat'Lo a écrit:

il travail dans la quelle entreprise?
c'était un sous traitant pour chronopost et TNT

lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot

Masculin
Sagittaire Buffle
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:50

CDC:Prochain reptile prévu pour août un reptile que je convoite depuis longtemps car similaire aux uromastyx le sauromalus hispidus
CDC2:Le furcifer pardalis tient encore le coup malgré ses 5-6ans
CDC3: je suis à nouveau sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)   CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) - Page 25 Icon_minitime

CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant