| Un Python tue deux enfants | |
|
+17Papy Polt crunchy Kat'Lo justine76 titi99 lacrevette007 sinnay27 vicarious momodu44 Waylander bob hogg stef13 stef13150 lamasticot zenaku pantherophis-95 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Mer 21 Aoû 2013 - 23:54 | |
| Moi je dis, que ce soit le snake ou le propriétaire qui à mi-fin a la vie des enfants, ses aux propriétaires de payer. Avoir un python de 4 mètres dans son salon avec des enfants ses vraiment inconsistants. Moi j'ai pas d'enfant, mes si un jour J'an et je ferai une pièce sécuriser pour mes reptiles ,et je ne détiendrai pas de serpent dangereux. Il est responsable qu'il le veuille ou non. Après je suis du même avis que papy, la vie du serpent on sen branle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 9:32 | |
| Juste pour en revenir à l’euthanasie de l'animal... Avec les problèmes rencontrés dans ce continent concernant ce que les gens relâchent.
C est la suite logique pour des animaux interdits.
Des boidés géants ils en ont des centaines de milliers qui bouffent et foutent en l'air toute leur faune locale. Ils vont jusqu'à s'hybrider... Et c'est un problème grandissant au fil des années. Si vous saviez le nombre de boidae géants qui sont capturés et euthanasiés labas vous chialleriez!!! De même que tous les constrictor et autres ici en Europe que les gens abandonnent, ou suite à saisie car les gens font n'importe quoi... Mais je sais c'est l'autre revers de la terrario ça, celui que vous aimez pas!^^ Mais pour avoir déjà du intervenir avec les forces de l'ordre, et étant en relation avec le Vivarium de Lausanne ou les gens aiment bien aller déposer leur animaux devant la porte, je peux vous jurer que beaucoup d'animaux meurs chez nous pour bien moins qu'un statut d'interdiction de maintenance + une affaire de mort potentielle... Et c'est bien pour ça que toutes ces espèces courantes devraient être interdites à la reproduction ou alors au pire des cas contrôlées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 9:41 | |
| Au final, je ne sais pas ce qui me casse le + les couilles... De voir disparaître les animaux à l'état naturel... Ou la merde que des pseudos terrarios passionnés peuvent arriver à faire en plus d'en sur reproduire à gogo en veux tu en voilà.... Mais ce qui est sur c'est que ces animaux en chient de tous les côtés! |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 11:04 | |
| A mais ont est ok dessus mon Phil, je voulais pas intervenir sur ce sujet, mais a force d´entendre pauvre reptile, j´ai juste voulu rappeler que la c´était avant tout pauvre gosses. | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 16:36 | |
| - Papy a écrit:
- A mais ont est ok dessus mon Phil, je voulais pas intervenir sur ce sujet, mais a force d´entendre pauvre reptile, j´ai juste voulu rappeler que la c´était avant tout pauvre gosses.
Pas de soucis vieux Gille Moi je répondais à monsieur tout le monde! Ce que tu n'es pas! |
|
| |
jolilu Membre fidèle
Nombre de messages : 436 Age : 22 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 468 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Les serpents reste des animaux sauvages donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 17:25 | |
| - jolilu a écrit:
- Les serpents reste des animaux sauvages donc...
Donc quoi??? Faut élargir la! Ca veux rien dire...^^ |
|
| |
jolilu Membre fidèle
Nombre de messages : 436 Age : 22 Localisation (Ville + Code Postal) : France Points : 468 Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 17:28 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- jolilu a écrit:
Donc quoi??? Faut élargir la! Ca veux rien dire...^^ Bah c'est normal que les serpents tue parfois des gens ce sont des animaux sauvage je pense qu'il ne devrait pas vendre autant de serpents car ils en vendent beaucoup j'ai vu qu'ils vendaient des anaconda maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 17:36 | |
| - jolilu a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- jolilu a écrit:
Donc quoi??? Faut élargir la! Ca veux rien dire...^^ Bah c'est normal que les serpents tue parfois des gens ce sont des animaux sauvage je pense qu'il ne devrait pas vendre autant de serpents car ils en vendent beaucoup j'ai vu qu'ils vendaient des anaconda maintenant OK merci! Ca veux toujours rien dire...^^ Sinon bienvenue à toi dans le monde de la terrario! |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 17:38 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- jolilu a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- jolilu a écrit:
Donc quoi??? Faut élargir la! Ca veux rien dire...^^ Bah c'est normal que les serpents tue parfois des gens ce sont des animaux sauvage je pense qu'il ne devrait pas vendre autant de serpents car ils en vendent beaucoup j'ai vu qu'ils vendaient des anaconda maintenant OK merci!
Ca veux toujours rien dire...^^ Sinon bienvenue à toi dans le monde de la terrario! Ok merci ^^ bah ce que je voulait dire que c'est un peut normale que les serpents tue parfois des gens car aujourd'hui les gens vendent pleins de serpents et les serpents sont des bêtes sauvages ils vendent même des anaconda qui sont des serpents sois-disant mangeurs d'hommes,compris ? ^^ | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Jeu 22 Aoû 2013 - 20:54 | |
| - DINOMAN III a écrit:
- Papy a écrit:
- A mais ont est ok dessus mon Phil, je voulais pas intervenir sur ce sujet, mais a force d´entendre pauvre reptile, j´ai juste voulu rappeler que la c´était avant tout pauvre gosses.
Pas de soucis vieux Gille Moi je répondais à monsieur tout le monde! Ce que tu n'es pas! Ont ce comprend grand. - jolilu a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- jolilu a écrit:
- DINOMAN III a écrit:
- jolilu a écrit:
Donc quoi??? Faut élargir la! Ca veux rien dire...^^ Bah c'est normal que les serpents tue parfois des gens ce sont des animaux sauvage je pense qu'il ne devrait pas vendre autant de serpents car ils en vendent beaucoup j'ai vu qu'ils vendaient des anaconda maintenant OK merci!
Ca veux toujours rien dire...^^ Sinon bienvenue à toi dans le monde de la terrario! Ok merci ^^ bah ce que je voulait dire que c'est un peut normale que les serpents tue parfois des gens car aujourd'hui les gens vendent pleins de serpents et les serpents sont des bêtes sauvages ils vendent même des anaconda qui sont des serpents sois-disant mangeurs d'hommes,compris ? ^^ Ce n´est pas d´avoir des serpent dangereux ou pas qui est a blamer, c´est de savoir sen occuper et d´être responsable. Perso que ce soit un anaconda ou un gut je passerais tout sous CDC sa limiterais les terrariophiles de merde. | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
pantherophis-95 Membres HyperActif
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 11:12 | |
| | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4190 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france Points : 4298 Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Si si tous sans exception | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| |
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 12:21 | |
| Oui est non, s'il avait fallu passer le cdc pour tous les reptiles, très peu de monde en détiendrai . Sa ne limiterait pas que les mauvais terrariophiles . Déjà si tout les vendeurs de reptile étaient formés correctement ,se serait un bon début. Est pourquoi pas, un âge minimum pour pouvoir détenir Certaines espèce non soumises à cdc . | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 12:33 | |
| - bob hogg a écrit:
- Oui est non, s'il avait fallu passer le cdc pour tous les reptiles, très peu de monde en détiendrai . Sa ne limiterait pas que les mauvais terrariophiles . Déjà si tout les vendeurs de reptile étaient formés correctement ,se serait un bon début. Est pourquoi pas, un âge minimum pour pouvoir détenir Certaines espèce non soumises à cdc .
C'est vrais que se serait bien qu'ils mettent un âge pour avoir un reptile soumis a un CDC
Dernière édition par jolilu le Ven 23 Aoû 2013 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 12:33 | |
| - bob hogg a écrit:
- Oui est non, s'il avait fallu passer le cdc pour tous les reptiles, très peu de monde en détiendrai . Sa ne limiterait pas que les mauvais terrariophiles . Déjà si tout les vendeurs de reptile étaient formés correctement ,se serait un bon début. Est pourquoi pas, un âge minimum pour pouvoir détenir Certaines espèce non soumises à cdc .
Très peu de monde en détiendrait serte, mais quand tu voit qu'aujourd'hui plus de la moitié qui en détiennent sont de gros merdeux... Entièrement d'accord sur le faite que si déjà tout les vendeur serait correctement formé on en serait pas la et ça aiderait vraiment pas mal. Apres l'âge je ne pense pas que cela change grand chose, quand tu voit les ânerie que tu peut entendre venant de personne ayant la vingtaine voir la trentaine. Si tu prend ça a la légère, sur un coup de tête, qu'en vrai tu t'en tape de la bête dix, vingt ou trent ans malheureusement l'histoire finira pareil. A moins d'avoir la science infuse pour connaitre faut se renseigné et apprendre Il y'a des jeunes des 15 pige bien plus renseigné passionné et sérieux et impliqué dans ça passion que d'autre personne bien plus agé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 12:35 | |
| - jolilu a écrit:
- bob hogg a écrit:
C'est vrais que se serait bien qu'ils mettent un âge pour avoir un reptile soumis a un CDC Justement la bob hogg dit le contraire... Puisque de toute façon tu ne peut pas passé le CDC avant d'être majeur. Il dit qu'il serait bien d'avoir un âge minimum pour pouvoir détenir des sp. Non soumis au CDC... | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 12:40 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
- jolilu a écrit:
- bob hogg a écrit:
C'est vrais que se serait bien qu'ils mettent un âge pour avoir un reptile soumis a un CDC Justement la bob hogg dit le contraire... Puisque de toute façon tu ne peut pas passé le CDC avant d'être majeur.
Il dit qu'il serait bien d'avoir un âge minimum pour pouvoir détenir des sp. Non soumis au CDC... Ah ok alors je me suis trompé ^^je savait pas et oui se serait pas mal de mettre un âge pour détenir tout sortes de reptiles | |
|
| |
Iza29 Membres $ VIP €
Nombre de messages : 1969 Age : 44 Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien Points : 2071 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 13:21 | |
| - sinnay27 a écrit:
- pour moi l'un des parent s'est servi du "serpent " pour pas se faire chopper apres avoir etrangler ses momes donc serpent a oublier et pour moi c un parent qui a etrangler
je suis du même avis | |
|
| |
jolilu Membre fidèle
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 13:23 | |
| - Iza29 a écrit:
- sinnay27 a écrit:
- pour moi l'un des parent s'est servi du "serpent " pour pas se faire chopper apres avoir etrangler ses momes donc serpent a oublier et pour moi c un parent qui a etrangler
je suis du même avis C'est possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants Ven 23 Aoû 2013 - 15:28 | |
| - pantherophis-95 a écrit:
Apres l'âge je ne pense pas que cela change grand chose, quand tu voit les ânerie que tu peut entendre venant de personne ayant la vingtaine voir la trentaine.
On m'a appelé? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Python tue deux enfants | |
| |
|
| |
| Un Python tue deux enfants | |
|