Nombre de messages : 877 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence Points : 945 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 14:23
Noir Yakagami a écrit:
anatemneim a écrit:
Eryx tataricus en Ardèche... ptin mais réfléchissez 2 mins par jours... ça m'a bien l'air d'être une natrix maura
attention au language
C'est assez drôle que ce soit toi qui dise cela...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 14:28
Noir Yakagami a écrit:
anatemneim a écrit:
Eryx tataricus en Ardèche... ptin mais réfléchissez 2 mins par jours... ça m'a bien l'air d'être une natrix maura
attention au language
Rhàààlala... Il est ou le problème dans le language la??? Pis! C'est ton job ça??? Franchement faut arrêter avec vos positions de victimes, et vos trucs à la con!!! C'est clair que c'est une des réponses les plus débile de la semaine!!! Mettez vos fierté de connards de côté et apprenez un peu bordel!
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 15:15
DINOMAN III a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
anatemneim a écrit:
attention au language
Rhàààlala... Il est ou le problème dans le language la??? Pis! C'est ton job ça??? Franchement faut arrêter avec vos positions de victimes, et vos trucs à la con!!! C'est clair que c'est une des réponses les plus débile de la semaine!!! Mettez vos fierté de connards de côté et apprenez un peu bordel!
Je t´aime toi LOLLL Tu serais une Nana t´aurais mal au cul
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 15:26
Papy a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
anatemneim a écrit:
attention au language
Hé!
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 15:37
DINOMAN III a écrit:
Papy a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
anatemneim a écrit:
attention au language
Hé!
MDR.
attend j´arrive.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 15:40
HAHAHAHA!!! T'es con quand même! MDR...
Papy Membres $ VIP €
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 15:45
DINOMAN III a écrit:
HAHAHAHA!!! T'es con quand même! MDR...
Moi oui mais je le sait donc tout vas bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 17:50
mdr vous faites un sacré duo tout les 2, chaque fois je me marre bien en lisant vos commentaire XD
Et je maintiens qu'il vaut mieux réfléchir 2mins avant de dire un truc plus qu'absurde avec google en plus y'a de quoi se renseigner -> serpent Ardèche, t'as la réponse...
Noir Yakagami Membre confirmé
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Quelle est cette vipère? [BIS] Lun 2 Sep 2013 - 18:03
Méphistophéla a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
anatemneim a écrit:
attention au language
C'est assez drôle que ce soit toi qui dise cela...