| y'en a qui veulent pas vivre vieux ! | |
|
+9nut-nut Noir Yakagami peyo65 BastienBitis06 pantherophis-95 noktum AJ mitony MICHAEL65 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 14:15 | |
| carrement, y'a une autre vidéo dans le même genre les cobra sont entassé certain ont l'air très mal en point c'est dommage..... et très con de leurs part |
|
| |
Noir Yakagami Membre confirmé
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 14:18 | |
| c'est sa la vie malheuresement mais sa dit leur faire mal genre ta mal a une dent la claque les 4première ouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 14:25 | |
| C'est pas les crochets qui sont retirés, les crochets, eux, repoussent. Ce sont les glandes, je le répète. Et ça doit faire encore plus mal... |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 25 Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes Points : 591 Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 14:38 | |
| les glandes c'est un peu comme la machoire chez nous je rois nan c'est triste de voir sa:( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 15:01 | |
| Là on voit bien : - Spoiler:
La glande est bien au fond de la gueule, en fait, derrière les crochets |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 15:11 | |
| si je dit pas de connerie elles ont sous voire derriere les yeux mais j aimerais qu un expert comfirme | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 16:27 | |
| je comprend mieux c'est pour sa que ma mamie di que quand ont lui a retire les dent elle avez l'impression qu'on lui retiré ses yeux c'est deguellase je tire la sonette d'alarme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 16:38 | |
| elles sont sous les yeux au fond de la gueule en gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Sam 7 Sep 2013 - 17:51 | |
| Ça pour être dégueulasse... on ferait mieux de laisser les cobras à leurs vies et de nous occuper de la notre. |
|
| |
nut-nut Membre actif
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Broc, Suisse Points : 195 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 7:39 | |
| En ce qui concerne les crochets, ils ont bel et bien trouvé un astuce ces barbares... Il font mordre les cobra et autres espèce sur des barres en métal tous les jours... ça leur pète les crochets au fur et à mesure qu'ils poussent... Attention quant à certain dire AJsnake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 7:53 | |
| - nut-nut a écrit:
- En ce qui concerne les crochets, ils ont bel et bien trouvé un astuce ces barbares... Il font mordre les cobra et autres espèce sur des barres en métal tous les jours... ça leur pète les crochets au fur et à mesure qu'ils poussent...
C est pas bien les insultes ... édit AJsnake |
|
| |
nut-nut Membre actif
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation (Ville + Code Postal) : Broc, Suisse Points : 195 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 7:58 | |
| | |
|
| |
AJ Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 8:13 | |
| Merci de faire attention à certain dire dans ce post afin que ce dernier se déroule dans le respect d'autrui tel qu'il soit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 8:47 | |
| Le problème c'est qu'ils ont été modérés et qu'on ne sait même pas ce qu'ils ont dit Et puis y a-t-il vraiment un respect à avoir envers ceux qui martyrisent des êtres vivants pour... pas grand chose ? |
|
| |
Nombre de messages : 6572 Age : 55 Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon Points : 6764 Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 8:59 | |
| - Silverat a écrit:
- Le problème c'est qu'ils ont été modérés et qu'on ne sait même pas ce qu'ils ont dit
C'est comme ça,et c'est notre boulot!Et le fait de mettre tout le monde dans le même sac,me casse les couilles d'une part et d'autre part,si j'avais laissé ce genre de propos,cela serait partit en insultes voire pire Et puis y a-t-il vraiment un respect à avoir envers ceux qui martyrisent des êtres vivants pour... pas grand chose ? Tu es sur un forum ouvert à toutes et à tous,avec des opinions diverses,tu as accepté en t'inscrivant sur ce dernier la réglementation,donc on s'y tient et point barre!!Certes beaucoup trop de choses m'emmerdent sur ce qu'est devenue la terrario,les trafics,les aberrations de tous genres,etc...,mais il y a des limites à ne pas franchir si on veut obtenir un bon déroulement par la suite!A bon entendeur,merci!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 9:01 | |
| Ah non mais du calme, j'ai été cordiale tout le long moi. Je n'ai fait que dire les faits.
Faudrait plutôt instaurer un système de censure partielle plutôt que de supprimer tous les posts de réponse, non ? Parce que c'est vraiment pas pratique et ça ne peut pas servir d'exemple sur ce qu'on a le droit, ou non, de dire. |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 9:05 | |
| Mais je suis calme,et quant aux dires on est quand même assez grand pour savoir ce qui est bon,juste,blessant,etc...,non? On n'est pas là pour materner,juste veiller au bon déroulement du Forum(et crois moi,au jour d'aujourd'hui,c'est loin d'être de tout repos ou facile) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 9:16 | |
| - AJsnake a écrit:
- On n'est pas là pour materner,juste veiller au bon déroulement du Forum(et crois moi,au jour d'aujourd'hui,c'est loin d'être de tout repos ou facile)
Ah ça je veux bien le croire Mais c'est dommage le sujet était intéressant... |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 9:22 | |
| - Silverat a écrit:
- AJsnake a écrit:
- On n'est pas là pour materner,juste veiller au bon déroulement du Forum(et crois moi,au jour d'aujourd'hui,c'est loin d'être de tout repos ou facile)
Ah ça je veux bien le croire
Mais c'est dommage le sujet était intéressant... Il l'est toujours !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 13:41 | |
| Pour en revenir plus ou moins au sujet j'ai trouvé cette vidéo
Qu'en pensez-vous ? Le cobra n'attaque pas vraiment en mordant mais donne des coups de menton non ? Mais comment les parents ont pu laisser faire ça ? Le bébé est peut-être immunisé au venin ? Ou alors... le cobra a également subi une ablation des glandes comme d'habitude... Mais j'étais impressionnée par la patience de la bestiole, qui a l'air de pas trop savoir comment réagir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 13:45 | |
| Et j'ai du nouveau sur le sujet en lui-même ! Les glandes sont percées exactement et non pas toujours enlevées. Une petite citation : - Citation :
- Les plaies sont surinfectées et les lèvres postérieures et inférieures sont collées, à cause du pus qui s'accumule. Les serpents sont fortement déshydratés. Ils sont très difficilement récupérables, et voués à la mort sur place lorsqu'on ne dispose pas d'antibiotiques et de petit matériel." (David Oudjani, témoignant à propos de cobras et autres serpents venimeux observés chez de prétendus charmeurs en Tunisie où les pratiques sont semblables à celles du Maroc...)
Et là une image : - Spoiler:
- Citation :
- Michel Aymerich se faisant volontairement photographier par Sara Kissane avec le cobra subadulte à la gueule déformée par l'arrachage des crochets ou l'ablation des glandes à venin...
|
|
| |
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 18:34 | |
| - AJsnake a écrit:
- Mais je suis calme,et quant aux dires on est quand même assez grand pour savoir ce qui est bon,juste,blessant,etc...,non?
On n'est pas là pour materner,juste veiller au bon déroulement du Forum(et crois moi,au jour d'aujourd'hui,c'est loin d'être de tout repos ou facile) excuz mais quand on voit ton squelette comme signature sa laisse a douter | |
|
| |
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 18:36 | |
| - Silverat a écrit:
- Pour en revenir plus ou moins au sujet j'ai trouvé cette vidéo
Qu'en pensez-vous ? Le cobra n'attaque pas vraiment en mordant mais donne des coups de menton non ? Mais comment les parents ont pu laisser faire ça ? Le bébé est peut-être immunisé au venin ? Ou alors... le cobra a également subi une ablation des glandes comme d'habitude... Mais j'étais impressionnée par la patience de la bestiole, qui a l'air de pas trop savoir comment réagir. je vais demandais a un modo de verrouiller car j'ai du mal a rester calme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 18:47 | |
| Verrouiller quoi ? C'est pas ton sujet que je sache oO Et si nous on a envie d'en parler on fait comment ? Tu ne sais pas t'exprimer sans craindre la censure ? |
|
| |
Elerinna Membres HyperActif
Nombre de messages : 1037 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse Points : 1085 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! Mar 10 Sep 2013 - 19:15 | |
| - Noir Yakagami a écrit:
- Silverat a écrit:
- Pour en revenir plus ou moins au sujet j'ai trouvé cette vidéo
Qu'en pensez-vous ? Le cobra n'attaque pas vraiment en mordant mais donne des coups de menton non ? Mais comment les parents ont pu laisser faire ça ? Le bébé est peut-être immunisé au venin ? Ou alors... le cobra a également subi une ablation des glandes comme d'habitude... Mais j'étais impressionnée par la patience de la bestiole, qui a l'air de pas trop savoir comment réagir. je vais demandais a un modo de verrouiller car j'ai du mal a rester calme Suffit juste que tu ne consulte plus ce sujet et le tour est joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'en a qui veulent pas vivre vieux ! | |
| |
|
| |
| y'en a qui veulent pas vivre vieux ! | |
|