L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zebig
Membre
Membre
Zebig


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde
Points : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:45

Merci de bien vouloir avant tout autre post!
AJsnake
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Zebig
Membre
Membre
Zebig


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde
Points : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:56

Heu,
Le texte que j'ai écrit n'a pas été supprimé j'espere ?
Si c'est le cas , merci de précisé que la présentation est du coup OBLIGATOIRE avant de postez tout autre sujet sur le forum
sous peine d'avoir perdu plus ou moins de temps pour rien et qu'il y en a qui n'ont pas que ça a faire.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:05

Zebig a écrit:
Heu,
Le texte que j'ai écrit n'a pas été supprimé j'espere ?
Si c'est le cas , merci de précisé que la présentation est du coup OBLIGATOIRE avant de postez tout autre sujet sur le forum
sous peine d'avoir perdu plus ou moins de temps pour rien et qu'il y en a qui n'ont pas que ça a faire.
Merci de votre compréhension.
C'est précisé en rouge sous Présentation/Trombinoscope,et c'est vrai que tu as perdu de ton temps mais tu m'as fais perdre le mien en te maternant!
Revenir en haut Aller en bas
Zebig
Membre
Membre
Zebig


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde
Points : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:10

Ba on est quitte alors !
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:28

Zebig a écrit:
Ba on est quitte alors !
Moi je ne suis quitte qu'avec très peu de gens et encore moins avec ceux que je n'aime pas ou que je ne connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zebig
Membre
Membre
Zebig


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde
Points : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:34

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 21:13

AJsnake a écrit:
Zebig a écrit:
Ba on est quitte alors !
Moi je ne suis quitte qu'avec très peu de gens et encore moins avec ceux que je n'aime pas ou que je ne connais pas!!!
Bien, dit, je veut pas être méchant mais en plus c'est bien visible
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 9:20

Kiby a écrit:
AJsnake a écrit:
Zebig a écrit:
Ba on est quitte alors !
Moi je ne suis quitte qu'avec très peu de gens et encore moins avec ceux que je n'aime pas ou que je ne connais pas!!!
Bien, dit, je veut pas être méchant mais en plus c'est bien visible
Pas tout compris là,Kiby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Belle entrée pour un nouveau membre...   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:03

Zebig a écrit:
Ba on est quitte alors !
Bonjour,
Tout comme toi fraichement arrivé sur ce Forum, je me suis appliqué à mettre en œuvre certaines règles...
J'ai commencé par m'appliquer à prendre connaissance des CGU ainsi que regarder de quoi était fait ce Forum dans sa généralité.
Puis j'ai jeté un oeil à la grande variété de rubriques et sous rubriques,(ainsi cela m'évite de poser des questions qui sont déjà débattues sur certains posts...).
Par ailleurs, s'il me venait de poser une question quant à l’installation de mon futur terrarium, (et ça sera le cas je le sais déjà...), en aucun cas je n'irai redire en quoi que ce soit sur la ou les réponses qui me seraient faites, content déjà que quelques membres ou Modos aient pris le temps de me lire, ainsi que me répondre.
Et de même si, mes connaissances me le permettant je participais à un débat, je veillerai à ne pas outrepasser mon domaine et/ou niveau de connaissance, surtout quant on a déjà du mal à imaginer à quel point est élevée la science de la terrariophilie de beaucoup, ici.
Certes je débattrais et argumenterais mes idées,(si je ne peux argumenter ce dont je parle , alors je n'en parle pas...), mais sans aller jusqu'à tenir tête aux personnes auxquelles je m'adresserai, lesquelles étant pour moi des référents en ce domaine. Sinon autant que je lise quelques livres sans même les comprendre...
Mais des questions j'en aurai à leur poser, ne serait ce que sur les risques d'allergènes due à une mauvaise hydrométrie à l'instant T, combinée à une mauvaise circulation d'air, ou alors sur les risques de brûlures qui pourraient survenir avec un tapis chauffant "simplement" recouvert de son substrat. Oui des questions j'en poserai, mais elles seront réfléchies, et je me serai assuré auparavantqu'elles ne figurent pas déjà dans un autre post.
Et surtout, oui surtout, je m'efforcerai de ne pas manquer de respect aux gens auxquels je m'adresse, chose que je n'aimerai pas que l'on me fasse, (mais je le ferai sans effort, vu que c'est une des bases de ma vie...). En gros les "ba on est quitte alors" ou les "j'ai pas que ça à faire", tu pouvais, tu AURAIS DU t'en passer. Si "tu n'as pas que ça à faire", les membres ou Modos qui te lisent et te répondent, ont, eux, encore moins que toi que "ça à faire", préférant sans doute, et de loin, s'adresser à quelqu'un qui ne les enverra pas "dans les 4 coins" à la moindre remarque, justifiée qui plus est.
Libre à toi donc d'en rester là, car à moins que "tu n'aies pas que ça à faire", un petit mot cool envers certains de ce post serait le bienvenu je pense, et aurait vocation à réviser leur jugement sur ce que tu as pu laisser apparaître de négatif. Et en ce cas, alors volontiers je te souhaiterai la bienvenue sur ce Forum.
Certes tu ne vas sans doute pas apprécier mes propos, mais c'est en fait ce que je recherche en te les tenant, d'autant que je suis tout nouveau également, mais surement pas avec la même vision de ce qui est à dire ou ne pas dire, surtout envers ceux qui sont la pour nous AIDER DANS NOTRE PASSION.
Et si tel n'est pas le cas, alors oui, ta signature reflète bien ton personnage, mais quant à ton pseudo "Zebig", là il y a erreur, THE Big ce n'est pas toi ici...
Quant à vous, les gens, ba oui, comme je l'ai déjà dit, je me réserve le droit d'être "lourd",(voire très lourd même), à la lecture de certaines choses, et seuls les Admin ou Modos pourront faire que je me taise sur de tels propos, ou s'il me venait de dépasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:13

une seule chose a redire
michaie philippe évite de faire des gros texte sinon certain font pas perdre le temps de te lire malgré que c'est un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Zebig
Membre
Membre
Zebig


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde
Points : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:40

J'ai quand même pris le temps de lire votre argumentation , de une déja si on parle de respect je suis peut être jeune mais quand on dit qu'on ne m'aime pas ou qu'on ne me connait pas la moindre des politesse c'est de me vouvoyé , qu'on soit sur le net ou pas j'en fait une affaire importante, de deux je n'ai en aucun cas montrez un irrespect quelconque mais juste un mécontentement, que ce que je crois , dans notre pays, est légal , d'après l' article 226-1 du Code pénal 'la liberté d'expression" , de trois le modérateur en question en me disant " je perd mon temps en te maternant" (étant nouveau sur ce forum , j'aurai pensé a un minimum de compassion ainsi que d'explication, aprés je sais que les modérateurs ont toujours "raison", je dis seulement ce que je pense), de quatre je vois pas en quoi mon pseudonyme actuel pose problème, c'en est un comme un autre ! de cinq , je n'ai aucune rancune de tout ceci et préfère tournez la page plutôt que de m'expliquez avec des gens ayant 30 ans de plus que moi !
Merci de votre compréhension. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toubib23
Membre fidèle
Membre fidèle
toubib23


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : houdan (78)
Points : 455
Date d'inscription : 08/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 9:43

Zebig a écrit:
J'ai quand même pris le temps de lire votre argumentation , de une déja si on parle de respect je suis peut être jeune mais quand on dit qu'on ne m'aime pas ou qu'on ne me connait pas la moindre des politesse c'est de me vouvoyé , qu'on soit sur le net ou pas j'en fait une affaire importante, de deux je n'ai en aucun cas montrez un irrespect quelconque mais juste un mécontentement, que ce que je crois , dans notre pays, est légal , d'après l' article 226-1 du Code pénal 'la liberté d'expression" , de trois le modérateur en question en me disant " je perd mon temps en te maternant" (étant nouveau sur ce forum , j'aurai pensé a un minimum de compassion ainsi que d'explication, aprés je sais que les modérateurs ont toujours "raison", je dis seulement ce que je pense), de quatre je vois pas en quoi mon pseudonyme actuel pose problème, c'en est un comme un autre ! de cinq , je n'ai aucune rancune de tout ceci et préfère tournez la page plutôt que de m'expliquez avec des gens ayant 30 ans de plus que moi !
Merci de votre compréhension. Bonne soirée
tu as raisons sur le principe de ton article de loi mais rien n'oblige les modo et admin du forum de te recevoir sur leur forum. la moindre des chose est donc de respecter leur "règlement" qui est soit dit en passant pas si étouffant que ça.

tu parles de respect même sur internet mais rentre dans une boutique sans dire bonjour et commence a poser des question tu verra comment tu seras reçu...

et si tu es honnête tu avoueras que maintenant qu'on te la dit on voit bien que la présentation est obligatoire. et ne t’inquiétè pas pour ton age. on a la même et on ma pas dénigré pour ca ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebig
Membre
Membre
Zebig


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bellegarde
Points : 17
Date d'inscription : 19/09/2013

Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:39

A part l oubli de me presentez je ne vois pas quel tort aurais je pu faire , si on a plus le droit de s expliquez et oui maintenant que vous me le dites j ai vu la presentation obligatoire meme si ce n est pas ce que j ai vu forcement en arrivant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Empty
MessageSujet: Re: Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)   Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffez mon terrarium (moyen/méthode utilisé...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium utilisé comme table de salon ?
» comment chauffez vous vottre élevage ?
» quelle systeme de brumisation utilisé ??
» Methode de gavage
» Méthode de décongélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: