L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question aux amoureux des serpents venimeux

Aller en bas 
+7
anubis2k7
bob hogg
Noir Yakagami
nut-nut
Papy
Johannes
Microcosmos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Microcosmos
Membre régulier
Membre régulier
Microcosmos


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : à côté de la plaque
Points : 83
Date d'inscription : 06/10/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:30

Bonjour tout le monde.


Comme dit dans le titre, j'ai une question pour les passionnés de venimeux.
Personnellement, même si je trouve certaines espèces magnifiques, je ne me sens pas du tout capable de m'en occuper. J'aurais tellement peur d'être mordue ou qu'un de mes proches se fasse mordre que je ne pense pas acquérir de serpent venimeux un jour.

Mais vous, comment vous est venue cette passion du serpent venimeux?
Je me trompe peut être mais j'imagine que la plupart des terrariophiles férus de serpents ont démarré avec des espèces qui n'étaient pas dangereuses. Au bout de combien de temps vous êtes vous dits qu'élever des serpents venimeux vous plairait? Comment cette idée est-elle venue sur le tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:31

Pour ma part, je n'ai pas abordé la terrariophilie en pensant à non venimeux d'un côté et venimeux de l'autre. J'ai abordé la terrariophilie par passion pour les serpents. Dans les serpents il y en a des venimeux et des non venimeux. Et je m'adonne à ma passion sans limite. Donc je me procure les serpents qui m'intéressent, qu'ils soient venimeux ou non. Les seuls critères impératifs à respecter sont :

1 - La loi. Je ne vais pas me procurer n'importe quel serpent si je n'ai pas le droit de l'avoir.
2 - Être responsable : Le choix de mes animaux se fait selon l'intérêt que je leur porte mais surtout de mes capacités à les gérer correctement, la place disponible, les risques potentiels pour moi et mes proches etc... Il y a des serpents que je ne suis absolument pas prêt à gérer, que je ne pourrai pas accueillir dans mes installations, dont le venin est bien trop dangereux par rapport aux soins/antivenins auxquels j'ai accès...

J'ai commencé par des non venimeux, et ai eu par la suite des spécimens venimeux. Mais cela ne signifie pas que je vais m concentrer sur les venimeux uniquement. Je continue toujours à me procurer des serpents inoffensifs. En d'autres termes, je ne suis pas passionné par la dangerosité, mais par les serpents.

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:45

Johannes a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas abordé la terrariophilie en pensant à non venimeux d'un côté et venimeux de l'autre. J'ai abordé la terrariophilie par passion pour les serpents. Dans les serpents il y en a des venimeux et des non venimeux. Et je m'adonne à ma passion sans limite. Donc je me procure les serpents qui m'intéressent, qu'ils soient venimeux ou non. Les seuls critères impératifs à respecter sont :

1 - La loi. Je ne vais pas me procurer n'importe quel serpent si je n'ai pas le droit de l'avoir.
2 - Être responsable : Le choix de mes animaux se fait selon l'intérêt que je leur porte mais surtout de mes capacités à les gérer correctement, la place disponible, les risques potentiels pour moi et mes proches etc... Il y a des serpents que je ne suis absolument pas prêt à gérer, que je ne pourrai pas accueillir dans mes installations, dont le venin est bien trop dangereux par rapport aux soins/antivenins auxquels j'ai accès...

J'ai commencé par des non venimeux, et ai eu par la suite des spécimens venimeux. Mais cela ne signifie pas que je vais m concentrer sur les venimeux uniquement. Je continue toujours à me procurer des serpents inoffensifs. En d'autres termes, je ne suis pas passionné par la dangerosité, mais par les serpents.

J´aime ce que tu vient d´écrire bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
nut-nut
Membre actif
Membre actif
nut-nut


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Broc, Suisse
Points : 195
Date d'inscription : 26/06/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:16

+1

Pour moi, j'ai également commencé avec du non-venimeux, des régius… deux mois après avoir acheté le premier, je suis passé aux corallus hortulanus… j’ai tout de suite aimé et adhéré à ce genre de manipulations… je bossais en animalerie à cette époque et je me suis lancé dans des manipes assez sympa avec notamment trasops, anacondas agressif, molure juv assez chaud etc… et ça me plaisais de plus en plus… j’ai vite pris de l’expérience et de l’assurance grâce à ça…

J’ai commencé à m’intéressés aux venimeux dans une suite logique pour « évoluer » et attiré par les sublimes serpents qu’il existe dans cette catégorie… j’étais super bien encadré aussi avec beaucoup de proches détenteurs et mon job…

13 mois après l’achat de mon premier régius, je recevais mon autorisation de détention après avoir fait les cours et tous les papesrace…

Et maintenant je suis dans l’objectif ne n’avoir plus que du serpent « vif »… Les élapidés ne m’attire pas pour le moment, je suis super fan des vipères arboricoles et crotales nains… vàlà…^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:53

admiratif , par vos commentaires , meme si moi meme je ne me sent pas capable du tout d avoir du venimeux , deja j ai une adoration pour les boas^^êt puis j aurais trop peur pour ma petite fille ou ma femme, mais je concois tout a fais que des personnes responsables et tout a fait apte a ^^gerer^^ ce genre de serpent en possede et y trouve ^leur compte^^ . je trouve (selon les especes) certain specimen venimeux tres beau et il doit y avoir un attrait super attrayant , mais ca ne sera jamais pour moi .
en tout cas super admiratif a ceux qui en maintiennent de de bonne condition.
Question aux amoureux des serpents venimeux Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:26

comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles,dans tous il y a une prise de risque après je te dit pas que
vaut avoir le niveau et du temps ainsi que de l'argent mais quand t'es passionné par le venom t'es prêt a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:12

Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles
Putain on aura tout lu sans dec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:35

Johannes a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles
Putain on aura tout lu sans dec....
Muhahaha je l'aime trop ce p'tit gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:27

Pour moi les serpents venimeux, sont réservés au terrariophile très expérimenter. Moi je ne maintiendrai certainement jamais de venon, trop dangereux à mon gout on n'a pas le droit à l'erreur et vue les dégât que sa peut causer ça calme. Je pense que beaucoup trop de branleur en détienne, quand on voie les installations de certains sa fait peur. bien attendue je ne parler pas des membres de ce fofo qui eux sont vraiment expérimentés. Honnêtement il existe une multitude de serpents inoffensifs, vraiment superbe et très intéresse à observais, commençons par des espèces a notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:05

Donc je serai le flic avec une arme sans balles, jamais j'aurai de vénom.
ça feras pas de moi un mauvais terrariophile. Question aux amoureux des serpents venimeux 7_2_1201 
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Membre fidèle
Membre fidèle
Johannes


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 474
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : 52
Points : 567
Date d'inscription : 10/07/2011

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:06

Merci anubis, de remettre un peu de bon sens dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:48

nut-nut a écrit:


J’ai commencé à m’intéressés aux venimeux dans une suite logique pour « évoluer » et attiré par les sublimes serpents qu’il existe dans cette catégorie… j’étais super bien encadré aussi avec beaucoup de proches détenteurs et mon job…

13 mois après l’achat de mon premier régius, je recevais mon autorisation de détention après avoir fait les cours et tous les papesrace…


Donc pour toi l'aboutissement en terrario est de détenir du venimeux?
J'ai personnellement un peu de mal avec ce concept....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:11

Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles,dans tous il y a une prise de risque après je te dit pas que
vaut avoir le niveau et du temps ainsi que de l'argent mais quand t'es passionné par le venom t'es prêt a tous
Encore une fois tu parles d un sujet que tu ne connais pas... meme deux...
Les venimeux et les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:14

Sinon pour ma part les venimeux ne sont pas l aboutissement de la terrario...
Je vois plus ça tout simplement comme une branche specifique... qui plait ou pas... mais qui demande une certaine experience et la conscience des risques qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:43

Je ne pense pas détenir de venimeux un jour malgré que j'ai mes coups de foudres dans ceux-ci mais je vais donner mon point de vue quand même (Muhahahahaha Question aux amoureux des serpents venimeux Guns )
En fait je pense que la maintenance des serpents venimeux en terrario est "une branche" différente ( comme l'a dit Schtom ) ... Les motivations ne sont pas les même pour chacun. Certains voudront détenir un venimeux non pas car c'est cette propriété qu'il admire chez l'animal mais, par exemple, son apparence, comportement, mode de vie (même si à la fin tout revient au fait qu'il soit venimeux ... bref je m'auto-désintègre là ... ^^ ).
Enfin bref, il est hors de question de dire que quelqu'un qui a des venimeux est forcément un meilleur terrariophile que quelqu'un qui n'en maintient pas: le plus important c'est la qualité des soins apportés à chaque bêtes et non pas la valeur de ces bêtes... Enfin je sais pas si je suis compréhensible quand je suis sous médicament Question aux amoureux des serpents venimeux Dodo29 

Personnellement tant que les personnes maintiennent leurs bêtes dans un bon esprit, de bonnes conditions, et avec tout l'amouuuur possible ( Question aux amoureux des serpents venimeux Smiley4 ) et bah c'est bien! Question aux amoureux des serpents venimeux Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:24

bob hogg a écrit:
Pour moi les serpents venimeux, sont réservés au terrariophile très expérimenter. Moi je ne maintiendrai certainement jamais de venon, trop dangereux à mon gout on n'a pas le droit à l'erreur et vue les dégât que sa peut causer ça calme. Je pense que beaucoup trop de branleur en détienne, quand on voie les installations de certains sa fait peur. bien attendue je ne parler pas des membres de ce fofo qui eux sont vraiment expérimentés. Honnêtement il existe une multitude de serpents inoffensifs, vraiment superbe et très intéresse à observais, commençons par des espèces a notre portée.
+1 d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:30

schtom a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles,dans tous il y a une prise de risque après je te dit pas que
vaut avoir le niveau et du temps ainsi que de l'argent mais quand t'es passionné par le venom t'es prêt a tous
Encore une fois tu parles d un sujet que tu ne  connais pas... meme deux...
Les venimeux et les armes...
je connais très bien les armes ainsi que l'histoire de certaines,en venimeux je connais certaine espece (ex: vipère de schlegel,vipère péliade,vipère du gabon,taipan,cobra cracheur,cobra royal,mamba noir,mamba vert



Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:40

Noir Yakagami a écrit:
schtom a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles,dans tous il y a une prise de risque après je te dit pas que
vaut avoir le niveau et du temps ainsi que de l'argent mais quand t'es passionné par le venom t'es prêt a tous
Encore une fois tu parles d un sujet que tu ne  connais pas... meme deux...
Les venimeux et les armes...
je connais très bien les armes  ainsi que l'histoire de certaines,en venimeux je connais certaine espece (ex: vipère de schlegel,vipère péliade,vipère du gabon,taipan,cobra cracheur,cobra royal,mamba noir,mamba vert



Tu doit avoir une sacré expérience a 14 ans !!

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:01

MICHAEL65 a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
schtom a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles,dans tous il y a une prise de risque après je te dit pas que
vaut avoir le niveau et du temps ainsi que de l'argent mais quand t'es passionné par le venom t'es prêt a tous
Encore une fois tu parles d un sujet que tu ne  connais pas... meme deux...
Les venimeux et les armes...
je connais très bien les armes  ainsi que l'histoire de certaines,en venimeux je connais certaine espece (ex: vipère de schlegel,vipère péliade,vipère du gabon,taipan,cobra cracheur,cobra royal,mamba noir,mamba vert



Tu doit avoir une sacré expérience a 14 ans !!
Bah attends moi j'ai 16 ans et j'ai connu bien plus de choses que toi hein!! J'ai pris une couleuvre dans mes mains je suis une folle moi hein! J'ai tiré à la carabine attention hein! Razz Question aux amoureux des serpents venimeux Smiley_9 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Noir Yakagami
Membre confirmé
Membre confirmé
Noir Yakagami


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 539
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Froyennes
Points : 591
Date d'inscription : 23/04/2013

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:53

MICHAEL65 a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
schtom a écrit:
Noir Yakagami a écrit:
comment imaginé la terrariophillie sans venom sa serait comme les armes de la police sans balles,dans tous il y a une prise de risque après je te dit pas que
vaut avoir le niveau et du temps ainsi que de l'argent mais quand t'es passionné par le venom t'es prêt a tous
Encore une fois tu parles d un sujet que tu ne  connais pas... meme deux...
Les venimeux et les armes...
je connais très bien les armes  ainsi que l'histoire de certaines,en venimeux je connais certaine espece (ex: vipère de schlegel,vipère péliade,vipère du gabon,taipan,cobra cracheur,cobra royal,mamba noir,mamba vert



Tu doit avoir une sacré expérience a 14 ans !!
sa va il y a pire Question aux amoureux des serpents venimeux Arf 
en arme je suis passionne et en venimeux pas j'ai envie de dire doc' j'ai vu des documentaire sur certaine espèce
Revenir en haut Aller en bas
http://becan.forumactif.org/
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:53

Moi aussi je suis passionné par les armes parce que je suis trop fort sur call of duty !
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:04

Ouroboros a écrit:
Moi aussi je suis passionné par les armes parce que je suis trop fort sur call of duty !

Ouroboros: tu m'as définitivement tué ... Question aux amoureux des serpents venimeux 10_9_141 
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:06

Maane a écrit:
Ouroboros a écrit:
Moi aussi je suis passionné par les armes parce que je suis trop fort sur call of duty !
Ouroboros: tu m'as définitivement tué ... Question aux amoureux des serpents venimeux 10_9_141 
Techniquement, c'est assez difficile de tuer quelqu'un indéfiniment en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:16

Ouroboros a écrit:
Maane a écrit:
Ouroboros a écrit:
Moi aussi je suis passionné par les armes parce que je suis trop fort sur call of duty !
Ouroboros: tu m'as définitivement tué ... Question aux amoureux des serpents venimeux 10_9_141 
Techniquement, c'est assez difficile de tuer quelqu'un indéfiniment en fait ...
C'est bizarre le définitivement je le voyais pas comme ça... Je sais pas, je l'entendais plus comme: irrémédiablement ou irrévocablement , " sur lequel on ne peut plus revenir." ...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Invité
Invité




Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:34

bob hogg a écrit:
Pour moi les serpents venimeux, sont réservés au terrariophile très expérimenter. Moi je ne maintiendrai certainement jamais de venon, trop dangereux à mon gout on n'a pas le droit à l'erreur et vue les dégât que sa peut causer ça calme. Je pense que beaucoup trop de branleur en détienne, quand on voie les installations de certains sa fait peur. bien attendue je ne parler pas des membres de ce fofo qui eux sont vraiment expérimentés. Honnêtement il existe une multitude de serpents inoffensifs, vraiment superbe et très intéresse à observais, commençons par des espèces a notre portée.
a 300 pourcent d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux amoureux des serpents venimeux Empty
MessageSujet: Re: Question aux amoureux des serpents venimeux   Question aux amoureux des serpents venimeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux amoureux des serpents venimeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» détention serpents venimeux
» sondage Nb serpents (Venimeux)
» [Information] Un site fort interressant pour les amoureux de venimeux
» CDC pour serpents venimeux
» morsure de serpents venimeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: