| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|
+62Rat Furydain moimax sentenza cuicui84 LaraJo Drake21 djon57 Benji 65 serpentaux roxykiwi elafe heterodote Greg Geck51 noktum Reptinos Noir Yakagami Rinlive Antonus JadeTsuyu stef13 Chironex CHARLY 71 toubib23 racko59 Microcosmos Kat'Lo bob hogg nicolas72 zezette épouse X Maane kevin.lebon68 Kiby Risèd TriGui pinky Sophîe pantherophis-95 mitony arnomomo Méphistophéla Argonien zenaku bloodred21 Kokio Kevin13 oeil-nature Momo005 salek MICHAEL65 Toradalia shadow29 AJ Elerinna DLF werewolf38 melusine Polt Niarx Iza29 Papy 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Jeu 26 Déc 2013 - 21:15 | |
| Mega CDC: Mon beau père nous a fait une choucroute de malade de A a Z fait main rien que le choux 3 mois de préparation, bref je suis gaver a mord | |
|
| |
mitony Membre confirmé
Nombre de messages : 936 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Points : 978 Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 27 Déc 2013 - 8:57 | |
| lol papy a exploser | |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 27 Déc 2013 - 21:19 | |
| cdg -J'ai l'impression que Ouroboros a quitté le fofo, ses dommages tous les bons membres du forum se barrent petit à petit. | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Ven 27 Déc 2013 - 21:47 | |
| - bob hogg a écrit:
- cdg -J'ai l'impression que Ouroboros a quitté le fofo, ses dommages tous les bons membres du forum se barrent petit à petit.
En effet, il est parti. C'est dommage pour le forum, mais la terrariophilie de masse a du le gonfler à la longue. | |
|
| |
Argonien Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57) Points : 200 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 0:24 | |
| - DLF a écrit:
- bob hogg a écrit:
- cdg -J'ai l'impression que Ouroboros a quitté le fofo, ses dommages tous les bons membres du forum se barrent petit à petit.
En effet, il est parti. C'est dommage pour le forum, mais la terrariophilie de masse a du le gonfler à la longue.
C'est quoi exactement pour toi la terrariophilie de masse ? | |
|
| |
DLF Membre passionné
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier Points : 3759 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 0:54 | |
| - Argonien a écrit:
- DLF a écrit:
- bob hogg a écrit:
En effet, il est parti. C'est dommage pour le forum, mais la terrariophilie de masse a du le gonfler à la longue.
C'est quoi exactement pour toi la terrariophilie de masse ? Mon avis reste très subjectif et personnel. Mais pour moi, c'est la course aux phases, hybrides, Out crossed et Intergrades. La capture en milieu sauvage. Le fait que le reptile ne soit qu'une marchandise et un effet de mode. L'ignorance de beaucoup des besoins spécifiques des reptiles en captivité. Le maintien dans des conditions déplorables par soucis d'économies. La démocratisation de la terrariophilie et donc de ses dérives. Etc. J'ai du mal avec ça, même s'il faut bien reconnaitre qu'à un moment ou un autre, on a tous contribué à ce que je pense être des dérives d'une passion. | |
|
| |
bob hogg Membre passionné
Nombre de messages : 2965 Age : 41 Localisation (Ville + Code Postal) : rodez Points : 3143 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 1:12 | |
| Tu as bien résumé la chose. Quand on voie le nombre de personnes possédant des reptile, sen même connaitre de quelle espèce il appartienne, sa fait peur. | |
|
| |
Argonien Membre actif
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57) Points : 200 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 1:17 | |
| A part la première raison, je ne pense pas que l'on voit le reste sur les forums (je vois mal la personne se vanter de "mal faire exprès pour économiser de l'argent"). | |
|
| |
DLF Membre passionné
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 10:18 | |
| - Argonien a écrit:
- A part la première raison, je ne pense pas que l'on voit le reste sur les forums (je vois mal la personne se vanter de "mal faire exprès pour économiser de l'argent").
Histoire de ne pas faire trop de HS, je te contacte par MP. ; ) | |
|
| |
werewolf38 Membre passionné
Nombre de messages : 4138 Age : 37 Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère Points : 4503 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 21:27 | |
| CDC: d'ici une semaine ou deux je commence un aqua-terrarium avec un exoterra de 45/45/60 pour des futur dendrobates. | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 21:51 | |
| CDC : complètement envoûtée par Fifty Shades of Grey... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 22:28 | |
| - bob hogg a écrit:
Celui là c est pas un grosse perte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 22:29 | |
| Lol bien sure ! Mais je le comprends... |
|
| |
TriGui Membres HyperActif
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Sam 28 Déc 2013 - 23:34 | |
| - Kat'Lo a écrit:
- CDC : complètement envoûtée par Fifty Shades of Grey...
mon ex m'en à dis que du mal, trop soft pour elle. | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation (Ville + Code Postal) : Montréal, QC, Canada Points : 598 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 0:12 | |
| - TriGui a écrit:
- Kat'Lo a écrit:
mon ex m'en à dis que du mal, trop soft pour elle. moi j'adore... | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 43 Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49 Points : 2803 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 0:15 | |
| - Kat'Lo a écrit:
- TriGui a écrit:
- Kat'Lo a écrit:
mon ex m'en à dis que du mal, trop soft pour elle.
moi j'adore... les goûts et les couleurs tu sais ce qu'on en dit n'est ce pas... enfin moi c'est clair que ce qu'elle m'en à raconté m'a pas intéressé. | |
|
| |
Kat'Lo Membres $ VIP €
| |
| |
| |
| |
Microcosmos Membre régulier
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : à côté de la plaque Points : 83 Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 14:36 | |
| Je me suis arrêtée hier dans une animalerie pour acheter des croquettes pour chat. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les reptiles, vu que je ne connaissais pas du tout ce magasin. Et j'ai eu comme une envie de meurtre en voyant s'entasser 4 ou 5 pythons regius dans un terrarium ridiculement petit. Même sans être experte en terrario, j'ai halluciné en voyant la taille du terra! Plus petit que ce que vous m'aviez conseillé pour un seul regius adulte. Je suis partie sans rien acheter tellement j'étais verte. | |
|
| |
Risèd Membre actif
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : Manche Points : 254 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 18:44 | |
| J'ai un méga gros coup de gueule contre mon z'hom... Depuis des mois et des mois il me dit oui pour un serpent... et changement radical c'est non ! Je fais quoi je change de mec ? Non mais sérieux quoi on est plus des gosses pour jouer à oui-non ! Bon je vais avoir deux tortues pas prévues mais cela ne change rien ! En plus je suis tombée en amour devant la tête si belle, si fuselée, si parfaite des python ! | |
|
| |
Risèd Membre actif
Nombre de messages : 232 Age : 50 Localisation (Ville + Code Postal) : Manche Points : 254 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 18:57 | |
| - Kat'Lo a écrit:
- TriGui a écrit:
- Kat'Lo a écrit:
mon ex m'en à dis que du mal, trop soft pour elle.
moi j'adore... Oui bien tu peux lire aussi RUSH tu va aimé je pense ! | |
|
| |
Risèd Membre actif
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 18:58 | |
| - DLF a écrit:
- Argonien a écrit:
- DLF a écrit:
- bob hogg a écrit:
C'est quoi exactement pour toi la terrariophilie de masse ? Mon avis reste très subjectif et personnel.
Mais pour moi, c'est la course aux phases, hybrides, Out crossed et Intergrades. La capture en milieu sauvage. Le fait que le reptile ne soit qu'une marchandise et un effet de mode. L'ignorance de beaucoup des besoins spécifiques des reptiles en captivité. Le maintien dans des conditions déplorables par soucis d'économies. La démocratisation de la terrariophilie et donc de ses dérives. Etc.
J'ai du mal avec ça, même s'il faut bien reconnaitre qu'à un moment ou un autre, on a tous contribué à ce que je pense être des dérives d'une passion. Est ce que un forum ne sert pas aussi justement à faire comprendre et apprendre aux novices ? Moi je me suis inscrite parmi vous justement pour apprendre et écouter, comme je n'y connais rien.. | |
|
| |
Papy Membres $ VIP €
Nombre de messages : 2116 Age : 57 Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund Points : 2182 Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
Risèd Membre actif
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 19:02 | |
| Arrête Papy c'est ce qu'il m'a dit : tu a déjà mon serpent pourquoi tu en veux un depuis plus de 10 ans ! Ah les hommes | |
|
| |
Argonien Membre actif
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) Dim 29 Déc 2013 - 19:04 | |
| - Risèd a écrit:
- DLF a écrit:
- Argonien a écrit:
- DLF a écrit:
- bob hogg a écrit:
C'est quoi exactement pour toi la terrariophilie de masse ? Mon avis reste très subjectif et personnel.
Mais pour moi, c'est la course aux phases, hybrides, Out crossed et Intergrades. La capture en milieu sauvage. Le fait que le reptile ne soit qu'une marchandise et un effet de mode. L'ignorance de beaucoup des besoins spécifiques des reptiles en captivité. Le maintien dans des conditions déplorables par soucis d'économies. La démocratisation de la terrariophilie et donc de ses dérives. Etc.
J'ai du mal avec ça, même s'il faut bien reconnaitre qu'à un moment ou un autre, on a tous contribué à ce que je pense être des dérives d'une passion. Est ce que un forum ne sert pas aussi justement à faire comprendre et apprendre aux novices ? Moi je me suis inscrite parmi vous justement pour apprendre et écouter, comme je n'y connais rien.. Le problème c'est que beaucoup s'inscrivent sur le forum et posent leurs questions alors qu'ils ont déjà acheter le serpent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
| |
|
| |
| CDG / CDC (Coup De Gueule / Coup De Coeur) | |
|