L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres

+5
Sophîe
Kiby
Papy
balcad.pogo
Marines
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines

Féminin
Scorpion Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:06

shadow29 a écrit:
Very Happy

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 1969_c10

Chevrolet camaro SS, magnifique muscle car de l'époque en parfait état a ce que je voie Smile
Je préfère même le style ancien de la SS plutôt que le nouveau, malgres qu'il soi tout de même superbe aussi!

Dernière édition par Marines le Lun 7 Avr 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:08

Et non ! Chevrolet impala !
Marines
Membre fidèle
Membre fidèle
Marines

Féminin
Scorpion Chèvre
Localisation (Ville + Code Postal) : l'isle sur le doubs 25250 ( franche comte )

MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:43

Ha effectivement je viens de regarder dans Google image, il y a une petite différence entre la SS et la tienne. Le double S sur la calandre m'a induite en erreure.
Comme quoi on en apprend tous les jours Smile
Cela n'empêche qu'elle est magnifique ta chevrolet Wink
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29

Masculin
Vierge Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor

MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:44

Marines a écrit:
Ha effectivement je viens de regarder dans Google image, il y a une petite différence entre la SS et la tienne. Le double S sur la calandre m'a induite en erreure.
Comme quoi on en apprend tous les jours Smile
Cela n'empêche qu'elle est magnifique ta chevrolet Wink

Oui, Chevrolet Impala SS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 2:07

Dans le genre vieillerie mécanique entièrement d'origine sans resto Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Img_0315 Guzzi de 1947 de l'armée italienne récuperation de grange,500cm² mono (autant dire que sa claque fort !) peinture d'origine. Et sa c'est ce qui arrive quand on pousse trop sur le rupteur  Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 10_9_141   Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Img_0316 Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Img_0317Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Img_0318
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres    Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres  - Page 2 Icon_minitime

Une de nos autre passion a mon copin et moi les voitures... Voici les nôtres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2