L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coluber constrictor constrictor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:10

[quote="DLF"]Partir sur du WC c'est quand même casse gueule.
Des C. Constrictor SSP tu en trouves assez facilement en NC avec un peu de recherches.
Il y en avait il y a deux ans à Hamm, et à Barcelone.
J'essaie de voir parmi mes contacts si certains ont eu de la repro cette année. [/quotepart

C'est clair que je préférerai du NC.
Merci DLF de te renseigner, c'est super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:13

Une annonce posté le 20 août pour plusieurs serpents dont un mâle Coluber constrictor constrictor à 45€.
La personne a l'air sérieuse.

http://www.leboncoin.fr/animaux/696328148.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 9:31

Zushn a écrit:
Une annonce posté le 20 août pour plusieurs serpents dont un mâle Coluber constrictor constrictor à 45€.
La personne a l'air sérieuse.

http://www.leboncoin.fr/animaux/696328148.htm?ca=8_s


Merci Zushn, j'ai déjà vu cette offre, mais la dame en question m'a expliqué par mail qu'elle n'était pas très chaude pour expédier le coluber, et comme c'est loin de chez moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:32

Rinlive a écrit:
Zushn a écrit:
Une annonce posté le 20 août pour plusieurs serpents dont un mâle Coluber constrictor constrictor à 45€.
La personne a l'air sérieuse.

http://www.leboncoin.fr/animaux/696328148.htm?ca=8_s


Merci Zushn, j'ai déjà vu cette offre, mais la dame en question m'a expliqué par mail qu'elle n'était pas très chaude pour expédier le coluber, et comme c'est loin de chez moi... Confused

Je comprend, et au moins cela montre qu'elle est vraiment sérieuse.

Quand je vois des bêtes ou du matériel qui m'intéresse et que le vendeur habite assez loin, je n'hésite pas faire les trajets en covoiturage (en informant le conducteur que je voyagerais avec un reptile bien sûr).
Cela coûte bien moins cher que le train, et il y a des aller et retour tous les jours, toute la journée. C'est bien pratique et vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:47

Sérieux du vendeur pas sur, son coluber adulte est quand même dans un terra de 30x30x30 ou dans un 45x45x45....
Alors que l'espèce nécessite minimum 120 voir 150 de long.
De plus s'agissant d'une espèce potentiellement stressable facilement, je ne suis pas sur qu'un terra en verre soit l'idéal.

Pas faux pour le covoit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:57

Rinlive a écrit:
Sérieux du vendeur pas sur, son coluber adulte est quand même dans un terra de 30x30x30 ou dans un 45x45x45....
Alors que l'espèce nécessite minimum 120 voir 150 de long.
De plus s'agissant d'une espèce potentiellement stressable facilement, je ne suis pas sur qu'un terra en verre soit l'idéal.

Pas faux pour le covoit' Wink

Oui...enfin quand on voit l'agencement de certains terrariums de 180 cm, je me dit q'un 45 cm au cube bien aménagé est toujours mieux lol

Sérieusement, pour la taille du terrarium je ne sais pas, tu dois connaître cet espèce bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:59

En tout cas merci pour l'annonce c'est super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:47

Et le Coluber est très certainement wc aussi, après l'avantage c'est que t'as un suivi repas etc...et qu'il a vécu un petit moment en terrarium, pas comme la FT ou il ne fait que passer vite fait, au pire contacte la personne pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:02

shadow29 a écrit:
Et le Coluber est très certainement wc aussi, après l'avantage c'est que t'as un suivi repas etc...et qu'il a vécu un petit moment en terrarium, pas comme la FT ou il ne fait que passer vite fait, au pire contacte la personne pour en discuter

J'ai discuté avec la nana, et le coluber est effectivement WC et vient de la FT, mais il a 2 ans, et est donc bien démarré; ce qui est au moins ça Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:05

Rinlive a écrit:
shadow29 a écrit:
Et le Coluber est très certainement wc aussi, après l'avantage c'est que t'as un suivi repas etc...et qu'il a vécu un petit moment en terrarium, pas comme la FT ou il ne fait que passer vite fait, au pire contacte la personne pour en discuter

J'ai discuté avec la nana, et le coluber est effectivement WC et vient de la FT, mais il a 2 ans, et est donc bien démarré; ce qui est au moins ça Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Arf

Ben, ouai
J'ai un saurien wc depuis un an...je galère toujours autant, mais le saurien est plus tendu aussi niveau alimentation, uv-b etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:13

Je vais essayer de voir pour du covoit' et si elle refuse toujours en bloc la livraison.
De toute manière son terra de 150x80x60 l'attend déjà à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:59

Rinlive a écrit:
Je vais essayer de voir pour du covoit' et si elle refuse toujours en bloc la livraison.
De toute manière son terra de 150x80x60 l'attend déjà à la maison Very Happy

Sur BlaBlacar le trajet aller Paris-Poitier coûte une vingtaine d'euros, avec le retour et les frais de réservation t'en a pour une cinquantaine d'euros, soit le même prix qu'un transporteur privé.

Et en plus ça évite d'engraisser la FT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:14

Zushn a écrit:
Rinlive a écrit:
Je vais essayer de voir pour du covoit' et si elle refuse toujours en bloc la livraison.
De toute manière son terra de 150x80x60 l'attend déjà à la maison Very Happy

Sur BlaBlacar le trajet aller Paris-Poitier coûte une vingtaine d'euros, avec le retour et les frais de réservation t'en a pour une cinquantaine d'euros, soit le même prix qu'un transporteur privé.

Et en plus ça évite d'engraisser la FT Smile

Clairement, si je peux éviter d'engraisser la FT au passage c'est un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:08

Au fait Rinlive tu as reçu mon dernier MP?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:47

Après c'est pas dit que le conducteur accepte de se balader avec un serpent dans la voiture^^. Mais je confirme, j'use souvent Blablacar et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:59

Zushn a écrit:
Au fait Rinlive tu as reçu mon dernier MP?


Oui j'ai envoyé un sms ce matin à silverat un peu en retard désolé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:24

Elerinna a écrit:
Après c'est pas dit que le conducteur accepte de se balader avec un serpent dans la voiture^^. Mais je confirme, j'use souvent Blablacar et c'est top !

Oui il faut souvent en contacter plusieurs ^^

Et c'est clair que Blablacar c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:26

Rinlive a écrit:
Zushn a écrit:
Au fait Rinlive tu as reçu mon dernier MP?


Oui j'ai envoyé un sms ce matin à silverat un peu en retard désolé  Smile

Pas de soucis, c'est déjà bien gentil de faire l’intermédiaire Smile

En fait j'ai une personne qui m'as contacté pour des livres, et comme je n'avais pas de nouvelle...

Merci en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coluber constrictor constrictor    Coluber constrictor constrictor   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coluber constrictor constrictor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coluber constrictor sp.
» Coluber constrictor priapus
» Fiche d'élevage: Coluber constrictor priapus
» Prochaine acquisition, C.constrictor?
» boa Constrictor Constrictor du Surinam ( rajout photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: