L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En quête d'informations pour un petit serpent

Aller en bas 
+10
VincentPhysi
René
Mash6
aclf
lyshmreshrme
Rinlive
MICHAEL65
Teckni-Vale46
salek
Elerinna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:28

Ah non mais c'est vrai j'en ai moi même laissé mes jambes 100 mètres derrière, c'est un putain d'exploit pour lui, 5 ans qu'il se les trimballe j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:21

Et toi, un petit varanou, t'es pas tentée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:29

J'aime beaucoup si, mais pour le coup, ça sera un MV ! Le varan, si on déménage, je n'ai pas envie de lui offrir un clapier, pauvre chose.
Tu t'es décidé toi, ou tu fais encore la difficile ?!:p
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:52

J'ai repéré un varan qui a pas l'air super en forme sur lebonco*n... Si je peux me faire plaisir ET sauver une vie, je fonce ! J'attends juste des nouvelles du mec... Suspense !

Un MV ! C'est le genre de bête qui me fait rêver... Mais mon terra n'ira pas ! Fais-nous de belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:23

Oh il y a le temps, déjà car je n'ai pas un budget illimité dans l'immédiat, ensuite parceque je veux être renseignée le plus possible, et puis parceque je veux prendre le temps de faire un terra relativement beau (visiblement avec les MV, vaut mieux pas partir sur un terra planté... ce qui me dépite! ).
Et puis j'ai une idée précise de ce que je veux ! Je sais de chez quel éleveur le le veux, comment je le veux et tout et tout !
Bonne nouvelle, j'ai trouvé une super occasion sur un site de petite annonce pour le terra...
Je vais le récupérer Dimanche soir, et puis je devrais faire une petite expédition au delà des frontières pour aller à Leroy Merlin... Bref, du taff et du triturage de méninge en perspective.

Ah, contente que tu ai peut être trouvé ton bonheur ! Par contre, méfies toi, une bonne action faite de bon coeur peut parfois couter cher... :/ Il ne faudrait pas mettre en danger le reste de tes bêtes si le varan récupéré est parasité (surtout les acariens, ça va vite cette saloperie).
J'espère que tu trouveras ton bonheur et tiens vite au courant !
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:36

Elerinna a écrit:
visiblement avec les MV, vaut mieux pas partir sur un terra planté... ce qui me dépite!

rien ne t'empêche, durant qu'il est en quarantaine, de mettre en route un terra planté à côté.
et si tout est ok, pourquoi pas.
certains le font avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:53

Oui c'est vrai, c'est toujours possible. Je pensais à faire, peut être, un "semi planté", en laissant les plantes dans leurs pots. Enfin je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:13

Owi, du planté !!! Ou semi planté, je veux voir ça ! Rendu très prometteur Smile
Bon courage pour tous tes allers-retours et préparatifs, mais je ne doute pas que tu mettras du coeur à l'ouvrage, on est curieusement bien motivé pour ce genre de démarches Wink

Et le petit varan (25cm à un an le pauvre...) a été vendu... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations pour un petit serpent   En quête d'informations pour un petit serpent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations pour un petit serpent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit "pas" pour le serpent, un grand pas pour le proprio
» Ampoule à led pour serpent
» petit serpent
» Petit serpent
» mes3 petit serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Autre/Questions Générales-
Sauter vers: