L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Python respiration sifflante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiders76
Membre régulier
Membre régulier
raiders76


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2013

Python respiration sifflante Empty
MessageSujet: Python respiration sifflante   Python respiration sifflante Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 6:35

voila j'ai un problème qui m’inquiète depuis plusieurs mois avec mon python il fait un drôle de bruit quand je le manipule un genre de clic qui provient de la trachée qui s'ouvre et se referme mais la ce soir il ma fait un autre bruit un genre de pschitt donc je lui est ouvert la gueule mais il n'a rien elle vraiment très propre pas de mucus les narine pareille faut savoir qu'il avait etait traité déja pour ce bruit il avait eu le droit a 4 semaine de piqûre en I.M je vous laisse imaginer le stress mais sa na rien arranger 2 semaine aprés que les piqure soit terminer ce clic dans sa respiration est revenue mais le pschitt m’inquiète un peu plus par contre je ne sais plus quoi faire sachant que si je doit lui refaire des piqûre en I.M Sachant que ces un animal hyper stresser de base au moindre gros stresse il est capable de s’arrêter de bouffer pendant 3-4 mois sinon voila mes paramétré le terra fait 120 cm de long par 60 de prof par 40 de haut j'ai 32-33 au point chaud 26 en zone froide et le soir le terra est a la température de ma chambre 26 degrés et j'augmente l'hygro que pendant les mue
Revenir en haut Aller en bas
Dhaussy
Membre
Membre
Dhaussy


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Mondrepuis 02500
Points : 17
Date d'inscription : 02/01/2015

Python respiration sifflante Empty
MessageSujet: Re: Python respiration sifflante   Python respiration sifflante Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:00

salut!! tes parametres pour moi semble correcte, et tu m'as l'air tres soigneux, les piqures c'est certain que ca va etre source de stress!! les miens aussi " sifflent " lorsque je les manipules, surtout quand ils ne s'attendaient pas a se faire secouer, donc pour moi c'est encore une fois lié au stress, leur respiration devenant plus profonde, plus prononcé, les miens arréte instantannément des que je les repose chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
raiders76
Membre régulier
Membre régulier
raiders76


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2013

Python respiration sifflante Empty
MessageSujet: Re: Python respiration sifflante   Python respiration sifflante Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:00

ouai peut être est ce du au stress sachant que ce bruit provient de sa trachée quand il expire inspire tu doit avoir raison il doit inspirer plus profondément il faut dire que ces un très grand stresser la déjà rien que le fait de lui avoir ouvert la bouche je suis sur qu'il refusera toute nourriture la semaine qu'il va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python respiration sifflante Empty
MessageSujet: Re: Python respiration sifflante   Python respiration sifflante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python respiration sifflante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python bruit respiration hors terra
» Respiration BCI
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» différence entre python molure et python regius ?
» Python d'Angola et Python à lèvres blanches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: