L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Python bruit respiration hors terra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raiders76
Membre régulier
Membre régulier
raiders76


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2013

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:56

voila j'ai mon python royal qui a fait des petit clic lorsque qu'il respire et que je le manipule hors terra il n'a pas le nez qui coule ni de bulle dans la bouche puisque j'ai regarder en lui ouvrant la geule mais rien d'anormal enfin sa ma l'air normal toute ces dents sont la j'avais penssé a une stomatite mais rien ne l'indique pas de pue dans la geule rien tout est bien rose mais dés que je le repose dans le terra au bout de 2 min plus un bruit on a l'impression que quelque chose obstrue son nez sa le fait que quand il expire serait un boue de mue dans le nez? sa m'inquiéte un peu la
Revenir en haut Aller en bas
sarnia7
Membre régulier
Membre régulier
sarnia7


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 34000
Points : 105
Date d'inscription : 01/10/2013

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:43

coucou,
j'aurai opté pour un problème d'humidité du terra qui irrite les voies respiratoires de ton python, mais si cela ne le fait plus quand tu le remet dans son terra , alors le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un véto pour lui en parler il sera plus à même de vérifier s'il n'y a pas d’obstruction ou autre.
Bonne journée et je souhaite que ton python aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessisnake7.skyrock.com/
raiders76
Membre régulier
Membre régulier
raiders76


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2013

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:49

bon ba j'irai voir le véto j'ai déja claqué 75 euro ce mois la pour mon boa en véto je vais devoir remettre au moin 60 euro alala sa me coute cher ce petit monde mais bon je vais d'abord apeller voir ce que le véto en pensse mais j'humidifie jamais mon terra a part en mue et la sa fait 1 mois et demie qu'il en a pas fait alors bon a mon a avis pas de probléme d'humidité puis je le nourri hors terra dans une fauna donc bon je sais pas ce que c'est j'attend encor quelque réponse mais j'irai voir le véto dés le début du mois
Revenir en haut Aller en bas
sarnia7
Membre régulier
Membre régulier
sarnia7


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : 34000
Points : 105
Date d'inscription : 01/10/2013

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:52

dac je pense que tu as raison.
En espérant que çà ne soit pas grand chose.
En plus si il mange correctement, qu'il fait sa mue et tout , je ne pense pas que ce soit un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessisnake7.skyrock.com/
raiders76
Membre régulier
Membre régulier
raiders76


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen
Points : 129
Date d'inscription : 29/12/2013

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:58

Trouvé!!!!!!!!!!!!!!! x) y a un morceau de mue dans une narine qui fait clapé je vien de voir au soleil quand il respire il remonte et il redescends mais j'arrive pas a le choper donc la je le laisse tranquile il a assez subit de manip aujourd'hui je verrai a la prochaine mue si sa pars mais sa a pas l'air de le géner tant que sa la masi le bruit a l'air de plus me stresser moi que lui x)
Revenir en haut Aller en bas
djon57
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : moselle
Points : 188
Date d'inscription : 28/01/2014

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:02

ha bha c'est une bonne nouvelle sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
elafe
Membre régulier
Membre régulier
elafe


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 108
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : 76
Points : 122
Date d'inscription : 27/03/2014

Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 10:48

pourquoi ne pas lui faire prendre un bain ? pour essayer de ramollir cette petite peau et tu lui bloque la tête et avec un coton tige
ou une petite pince a épile de madame tu essais de lui retirer
car tu écarte le doute au plus vite au cas ou ça ne serait pas ça mais autre chose  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python bruit respiration hors terra Empty
MessageSujet: Re: Python bruit respiration hors terra   Python bruit respiration hors terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python bruit respiration hors terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Python respiration sifflante
» Bruit bizarre du python
» Python régius, bruit bizarre
» tapis dans/hors terra??
» terra python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: