L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Python royal et autre aninaux

Aller en bas 
+7
MICHAEL65
francois4038
Naja77
chacal
DLF
salek
Ekami
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:40

paix et amour mais je sais ce que je fais .
d' ou sort tu cette règle de une espèce par terrarium ??
les gutata exuse moi mais ça c' est ophiophage !
les deux animaux ne risque pas de se manger entre eux et on le même biotopes .
De plus , celui qui ma vendu ces 2 espèce ( je me répette) a plus d' une dizaines d' année d' expérience, vend ses propres reproduction et possède plusieures dizaines d' animaux (et même des molures )et m' a affirmé que cela ne posais pas de problème ( et comme de fais ) .

je ne me prends pas pour un herpetiologue , en faisant cela , j' ais juste mis 2 serpents dans un même terrarium , j' ai pas recréer l' Amazonie en miniature .

a part une stratégie marketing profitant de l' ignorance des gens je ne vois pas le problème .


Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:46

francois4038 a écrit:
paix et amour mais je sais ce que je fais .
d' ou sort tu cette règle de une espèce par terrarium ??
les gutata exuse moi  mais ça c' est ophiophage !
les deux animaux ne risque pas de se manger entre eux et on le même biotopes .
De plus , celui qui ma vendu ces 2 espèce ( je me répette) a plus d' une dizaines d' année d' expérience, vend ses propres reproduction et possède plusieures dizaines d'  animaux (et même des molures )et m' a affirmé que cela ne posais pas de problème ( et comme de fais ) .

je ne me prends pas pour un herpetiologue , en faisant cela , j' ais juste mis 2 serpents dans un même terrarium ,  j' ai pas recréer l' Amazonie en miniature  .  

a part une stratégie marketing profitant de l' ignorance des gens je ne vois pas le problème .



Tu as des problèmes psychologiques, les forums ne sont pas adaptés à ce genre de pathologie, merci de consulter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:47

ok.........
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:50

francois4038 a écrit:
paix et amour mais je sais ce que je fais .
d' ou sort tu cette règle de une espèce par terrarium ??
les gutata exuse moi  mais ça c' est ophiophage !
les deux animaux ne risque pas de se manger entre eux et on le même biotopes .
De plus , celui qui ma vendu ces 2 espèce ( je me répette) a plus d' une dizaines d' année d' expérience, vend ses propres reproduction et possède plusieures dizaines d'  animaux (et même des molures )et m' a affirmé que cela ne posais pas de problème ( et comme de fais ) .

je ne me prends pas pour un herpetiologue , en faisant cela , j' ais juste mis 2 serpents dans un même terrarium ,  j' ai pas recréer l' Amazonie en miniature  .  

a part une stratégie marketing profitant de l' ignorance des gens je ne vois pas le problème .



Un débile avec 10 ans de terrario' reste un débile.
Je ne me permet pas de juger ton pote, mais un éleveur qui conseille ce genre de chose est tout sauf sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:51

bob hogg a écrit:
francois4038 a écrit:
paix et amour mais je sais ce que je fais .
d' ou sort tu cette règle de une espèce par terrarium ??
les gutata exuse moi  mais ça c' est ophiophage !
les deux animaux ne risque pas de se manger entre eux et on le même biotopes .
De plus , celui qui ma vendu ces 2 espèce ( je me répette) a plus d' une dizaines d' année d' expérience, vend ses propres reproduction et possède plusieures dizaines d'  animaux (et même des molures )et m' a affirmé que cela ne posais pas de problème ( et comme de fais ) .

je ne me prends pas pour un herpetiologue , en faisant cela , j' ais juste mis 2 serpents dans un même terrarium ,  j' ai pas recréer l' Amazonie en miniature  .  

a part une stratégie marketing profitant de l' ignorance des gens je ne vois pas le problème .



Tu as des problèmes psychologiques, les forums ne sont pas adaptés à ce genre de pathologie, merci de consulter au plus vite.

Evite l'ami, ça peut très vite être très mal interprété.
Restez calmes. La cohabitation intra-spécifique est possible sans problèmes pour beaucoup de bestioles. Pour l'inter-spécifique, ce n'est pas à conseiller sur un forum généraliste.
Au prochain "dérapage", je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:24

Non mais sérieusement il faut se renseigner un minimum avant l'acquisition d'un animal, ne pas se référer à ce que peut affirmer un seul éleveur, chercher un maximum d'informations.

Les bêtes qu'il maintient ont des besoins bien spécifiques et non rient à faire ensemble.

Une pélomédusa subrufa ne doit en aucun cas partager son terrarium avec d'autre espèce, avant de donner des conseils aux autres membres il faut être sur à 100% de ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:30

non la tortue je ne suis pas sûr ( normalement pourquoi pas ) je suis en train de vérifier petit a petit que c' est possible .  j' en ai une qui cohabite depuis presque 10 ans ( cadeau de mes huit ans ) avec une ... non non j' arrête sinon tu vas me tuer durant mon sommeil XD
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:46

francois4038 a écrit:
non la tortue je ne suis pas sûr ( normalement pourquoi pas ) je suis en train de vérifier petit a petit que c' est possible .  j' en ai une qui cohabite depuis presque 10 ans ( cadeau de mes huit ans ) avec une ... non non j' arrête sinon tu vas me tuer durant mon sommeil XD

Pose toi les bonnes questions, tu as maintenu des individus de différentes espèces ensemble, il net jamais trop tard pour se remettre en question.

On peut t'aider si tu le souhaites, tu as la possibilité d'an apprendre plus sur tes bêtes ,ci tu as des questions précises n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:57

pas de problème . Mais bon comprend qu' as partir du moment ou je maintien de bête ensemble depuis plusieures années sans jamais avoir eu aucun incident ni problème de santé et juste parce qu' un bon matin je poste ça sur un forum et que 10 rageux ( qui pour la plus part n' on t qu' un reptile depuis 6 mois voir aucun ) me tombe dessus pour ânoner se qu' on leur a dis . c' est pelant cependant comme dis le proverbe " tu comprends que tu peux résoudre un problème autrement que par la violence lorsqu' un moustique se pose sur tes c*** "
pour la cohabitation il y a deux règle a respecter : 1)avoir un biotope simillaire ( se qui n' implique pas forcément de venir de la même région) 2) ne pas prendre des animeaux risquant de se manger .
pour le cas de la tortue certes il faudrat beaucoup d' aménagement pour pas grand chose ( les plus gros problèmes étant le substrat et le philtre ) mais je pense que c'est faisable . Après tout qui ne tente rien n' a rien

sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinlive
Membre passionné
Membre passionné
Rinlive


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2253
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 2347
Date d'inscription : 15/12/2013

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:01

Tu oublies un autre point important d'une maintenance inter-espèce, outre le biotope, il faut que les besoins type températures et hygro' soient les mêmes.
Hors dans un même biotope tu peux avoir des zones + ou - humides et + ou - chaudes.

Ensuite, tu ne sais pas ce que l'on maintient, alors nous traiter de "10 rageux qui maintiennent des reptiles depuis 6 mois" c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:11

Bon écoute je ne vais pas perdre de temps avec ce post, je vois que tu es persuadé de maintenir tes bêtes dans des conditions dignes de ce non,je ne vais pas écrire dans le vide pour rient.

Tu es encore jeune je pense que tu à énormément à apprendre, sache simplement que ce que tu fais subir à tes bêtes na rient de naturels, en espèrent qu'un jour tu te poseras les bonnes questions et que tu évolueras dans ta passion.


Dernière édition par bob hogg le Sam 25 Avr 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:13

"Tu oublies un autre point important d'une maintenance inter-espèce, outre le biotope, il faut que les besoins type températures et hygro' soient les mêmes.
Hors dans un même biotope tu peux avoir des zones + ou - humides et + ou - chaudes."

cela va sans dire


"Ensuite, tu ne sais pas ce que l'on maintient, alors nous traiter de "10 rageux qui maintiennent des reptiles depuis 6 mois" c'est un peu facile."

c' est vrai que c' est facile , mais c' est le sentiment que ça ma données .
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:40

J ai une question c est quoi comme lampro avec ton bci ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:46

Sinon pour la cohabitation de la tortue , j' ais une hypothèse disons

si l' on met dans un grand terrarium un plus petit assez large et long et d' une profondeur de disosn 30 cm avec un substrat de gravier au fond et avec une rampe formé de grosse pierre pour que la tortue puisse sortir de l' eau et une cachette aquatique le substrat terrestre serai lui fait de gravier au moins autour du bassin , il y aurait 2 cachette terrestres de branchage s' élévant et des plateformes a différents niveaux , on mettrai un filtre extérieur qui serai relier au bassin par soit les conduit d' aération ( il vaut quand même mieux évité ) ou en percant des trou pour philtrer l' eau du bassin , on rejetterai l' eau sur une pierre plate poser contre la paroi du terrarium au dessus du bassins avec des des plantes pour ainsi former une cascade . on rajoute au dessus de tout cela des lampes chauffantes et si besoin un tube de chauffage dans le bassin .

ce serai beaucoup de brico mais le résultats doit être pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:50

Houla, un post animé Very Happy

francois4038 a écrit:
juste parce qu' un bon matin je poste ça sur un forum et que  10 rageux ( qui pour la plus part n' on t qu' un reptile depuis 6 mois voir aucun ) me tombe dessus pour ânoner se qu' on leur a dis

Dans les personnes qui se sont permis de te répondre il y-a quelques personnes très compétentes en reptiles, bien plus que toi et tes 3 ans de "terrariophilie" à faire n'importe quoi pars qu’un "expert" avec 10 ans de terrario te dit que c'est ok.

J'arrive sur mes 10 ans de terrario avec une bonne diversité d’espèce venant de continent et biotope très différents je pense pouvoir dire que je suis très très très loin de tout connaitre mais assez calé pour t'affirmer que tu fais une grave erreur, aussi bien dans ta maintenance que dans ta manière de raisonner et d'accepter les critiques.

Même biotope ne veut pas dire qu'il y-a possibilité de cohabitation, le lion et le zèbre vive dans le même biotope mais ne peuvent cohabiter...

Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:55

j' ais dis que il ne devaient pas y avoir de relation prédateur -proie .

tout monde m' attaque avec ça depuis que j' ais posté DX

oublié toute cette journée je n' ais jamais rien dis , tout cela n' est qu' une illusion vos paupières sont lourdes.....
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 21:56

"J ai une question c est quoi comme lampro avec ton bci ?"

une triangulum hondurensis
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:00

n' en parlons plus svp

je me suis inscrit hier et je ne veux pas me faire d' enemis

tout le monde et libre de penser et de faire a sa guise

seul Dieu peut nous juger ( c' est de qui déja ? )

soyons solidaire

carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:03

ça fait bien plus de trois ans que j' ai des reptiles , j' ai mes serpents depuis 3 ans

boon sur ce bonnne nuit et oublions tout
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:03

francois4038 a écrit:
j' ais dis que  il ne devaient pas y avoir de relation prédateur -proie .  

Haaaa d'accord, donc du moment où il n'y-a pas un prédateur et une proie tout est ok...j'en apprend tous les jours Python royal et autre aninaux - Page 2 Lol

Sincèrement fait se que tu veux avec tes pauvres bêtes mais ne viens pas débiter tes conneries sur un forum, merci.

francois4038 a écrit:
ça fait bien plus de trois ans que j' ai des reptiles , j' ai mes serpents depuis 3 ans

Oui enfin mon grand pour rappel tu à 17 ans donc tu va avoir du mal à justifier la même expérience que certains membres du forum... Python royal et autre aninaux - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:09

Je pense surtout à un troll sa fesais longtemps

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
francois4038
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Durbuy 6941
Points : 26
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 22:22

naja77 par pitié arrête j' ai passé mon après midi à me justifier ......
Revenir en haut Aller en bas
Ekami
Nouveau membre
Nouveau membre
Ekami


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 11
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:05

Bon au moins moi j'aurais compris qu'à part les insectes je vais pas pouvoir mettre grand chose d'autre dans mon tera.
Je viens d'en acheter un 90x45x45 en passant, kiki se sent tout à coup beaucoup mieux Python royal et autre aninaux - Page 2 Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 23:12

Désolé d'avoir un peu pourri ton post d'ailleurs, c'est des choses qui arrivent. Pour la cohabitation avec des insectes, c'est quand même casse gueule, et il faut vraiment savoir ce que l'on fait.
Apprends avec ta bestiole, tu auras tout le loisir de le faire cohabiter avec un autre regius dans quelques temps si tu le désires.
Pour ton terrarium, c'est mieux. Dans deux ou trois ans tu pourrais t'orienter vers des terras de 120x60x60 aux alentours de 100 euros sur EBay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekami
Nouveau membre
Nouveau membre
Ekami


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 11
Date d'inscription : 24/04/2015

Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 1:22

DLF a écrit:
Désolé d'avoir un peu pourri ton post d'ailleurs, c'est des choses qui arrivent. Pour la cohabitation avec des insectes, c'est quand même casse gueule, et il faut vraiment savoir ce que l'on fait.
Apprends avec ta bestiole, tu auras tout le loisir de le faire cohabiter avec un autre regius dans quelques temps si tu le désires.
Pour ton terrarium, c'est mieux. Dans deux ou trois ans tu pourrais t'orienter vers des terras de 120x60x60 aux alentours de 100 euros sur EBay. Smile
Aucun soucis Smile.
Mais du coup je pensait, je peux peut être transformer une partie de mon terra en aquarium non?
C'est pas possible que j'y ajoute des petits poissons? Le serpent va aussi les gober dans l'eau? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python royal et autre aninaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python royal et autre aninaux   Python royal et autre aninaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python royal et autre aninaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» Python Royal (Python Regius)
» PYTHON ROYAL
» python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: