Cathubodua Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Irlande Points : 210 Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Empêcher le chat de grimper sur le terrarium... Mar 26 Mai 2015 - 13:33 | |
| Bonjour. J'ai un chat qui n'arrête pas de grimper sur le terrarium de mes pantherophis. Il sait qu'il n'a pas le droit puisqu'il descend rapidement quand on s'approche mais il persiste à aller voir ce qu'il se passe là-haut.
J'ai essayé de mettre du scotch à l'envers sur le couvercle mais le chat s'amuse avec donc j'ai laissé tomber. J'ai pensé l'asperger d'eau mais il y a une lampe sur le terrarium, tous les branchements ainsi qu'un instrument de musique à proximité...
Avez-vous des astuces ? Merci bien ! | |
|
zenaku Membres HyperActif
Nombre de messages : 1863 Age : 35 Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11) Points : 1969 Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Empêcher le chat de grimper sur le terrarium... Mer 27 Mai 2015 - 11:14 | |
| Si c'est un exo terra ton chat trouveras ou à déjà trouver le moyen de faire céder le grillage, ce truc ne résiste pas longtemps à un chat même jeune, seul solution prend un terra en bois ou fous le chat dehors | |
|
Cathubodua Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation (Ville + Code Postal) : Irlande Points : 210 Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: Re: Empêcher le chat de grimper sur le terrarium... Mer 27 Mai 2015 - 11:23 | |
| Bonjour. Non je ne mettrai pas mon chat dehors ! J'ai commandé un terrarium en bois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empêcher le chat de grimper sur le terrarium... | |
| |
|