L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aimerais un serpent mais je ne m'y connais pas beaucoup

Aller en bas 
+8
Naja77
Ashino38
DLF
Rinlive
Link-noir
Cathubodua
aclf
Dra-Nak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dra-Nak
Membre régulier
Membre régulier
Dra-Nak


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation (Ville + Code Postal) : Nîmes 30000
Points : 97
Date d'inscription : 28/09/2015

J'aimerais un serpent mais je ne m'y connais pas beaucoup  Empty
MessageSujet: J'aimerais un serpent mais je ne m'y connais pas beaucoup    J'aimerais un serpent mais je ne m'y connais pas beaucoup  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:45

Bonjour, hier je suis allé aux reptiliades organisées à Nîmes et j'ai eu l'occasion de manipuler plusieurs serpent (python royal, corns nake, etc...) et je me depuis j'ai commencé à mer renseigner sur les serpents . J'aimerais donc avoir l'avis de "pros" pour formuler mon choix j'ai trouver ça :

- Quelle taille maximum désires-tu ?

1m 50 au plus

- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?

Pour le moment 50 cm

- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ?

60 cm c bien

- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ?


- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ?

J'aimerais un serpent vif et facile à manipuledr

- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ?

Plutôt au sol

- Un serpent très coloré ? Peu coloré ?

Tant que je le trouve beau