L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reptiltom's
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Troyes
Points : 33
Date d'inscription : 26/05/2017

Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Empty
MessageSujet: Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner    Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:42

Bonjours a tous,je suis envahi de blattes , pour la petite histoire j'ais un grand terra pour mon iguane rouge et un plus petit, accoler pour mes varans .
j'ais achetter deux boites de blattes red runner et j'ai entrepi d'en faire un elevage ,lors de la conception de leurs boites d'elevage j'ais mal fixer la grille d'aeration des blattes, 10 blattes se sont échappé et ont ellu domicile dans le terra de l'iguane.
challeur, humiditte, nouriture, elles se sont reproduite a une vitesse dingue yen as partout dans le terra elles se sont infiltre dans les moindre recoin je suis entrain de tout detruire la deco du terra, degouter, j'aspire toutes celle que je vois . Je vois pas d'autre solution.
Le comble ces q'uelles se sont pas reproduite dans leurs boites .Comme si que j'etait envahi de caffard arfffffff
Revenir en haut Aller en bas
seb10800
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
seb10800


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : st julien les villas 10800
Points : 395
Date d'inscription : 01/04/2017

Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner    Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:45

salut tom' s tu t en ai débarrassés sinon voila ce que jai pu voir sur le net le plus souvent je sais pas si sa peut t aidé

je te conseille si tu as une baignoire (comme ça les blattes ne grimpe pas au parois) de mettre tout le continue de ton terra dedans et de faire un bain a l'eau bouillante (j'en ai vu résister a la javel) il faut que l'eau soit suffisamment chaude pour les "cuires" sur place elles et leurs oeufs et de tout re nettoyer le terra en faisant bien gaffe de pas passer a coté d'une ootheque et meme pas besoin de changer le sable si tu la fait récemment il suffit de le passer au tamis suffisamment fin pour pas laisser passer d'œuf

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner    Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 12:11

l'acide borique en pharmacie est juste superbe et radical.

Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Contenu sponsorisé





Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Empty
MessageSujet: Re: Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner    Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage incontrolable et non voulu de blattes red runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'élevage blattes "red runner"
» blattes red runner
» Questions sur les blattes (RED RUNNER)
» Ou acheter blattes red runner
» Odeur élevage blattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: