L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends Terrarium & Materiel divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Chironex
Membre régulier
Membre régulier
Chironex


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Nantes
Points : 90
Date d'inscription : 10/07/2013

Vends Terrarium & Materiel divers Empty
MessageSujet: Vends Terrarium & Materiel divers   Vends Terrarium & Materiel divers Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 8:20

Bonjour,
Je vends plusieurs équipements de terrario car j'arrête la terrario.

Les terrariums (à retirer sur place uniquement, paiement en liquide) :

  • Terrarium HP Terra Moulé Pro 180x80x50 (T1885P) : prix 390€ (prix neuf 545€), paiement en liquide, à récupérer sur place (10km au Sud d'Ancenis). Idéal pour de gros serpents (Boa, Python, grandes couleuvres asiatiques) ou pour plusieurs spécimens plus petits de la même espèce, ou encore des lézards (Varans, Tégus...) ou tortues. Peut aussi servir d'aquaterrarium pour les espèces semi-aquatiques (Thamnophis, dragons d'eau...) ou aquatiques (tortues...).
  • Terrarium HP Terra Moulé Pro 90x80x50 (T9850P) : prix 190€ (rix neuf 295€), paiement en liquide, à récupérer sur place (10km au Sud d'Ancenis). Je peux aussi me déplacer à Nantes, Ancenis ou Saint-Julien-de-Concelle. Idéal pour des serpents de taille moyenne (python regius etc) ou certains lézards (Dragons d'eau, Pogona...) et tortues. Peut aussi servir d'aquaterrarium pour les espèces semi-aquatiques (Thamnophis, dragons d'eau...) ou aquatiques (tortues...).


Ce sont des terrariums de la gamme pro. Donc verres de 6mm avec roulettes (ouverture facile sans forcer), renforts pour qu'il puissent être empilés, serrures à clé etc.
Les bords sont arrondis pour être nettoyés plus facilement. Ils sont léger, résistant aux UV, à l'humidité et aux urines. Bref, des terra capables de maintenir un animal toute sa vie sans problème et dans d'excellente d’hygiène et de sécurité.

Particularité : J'ai fait installé, lors de la commande chez HP Terra (installation très propre donc), un passe-câbles sur la partie arrière droite inférieure permettant de faire passer très facilement 3 gros câbles ou 6 petits câbles (sondes de température, sonde hygrométrique…). Le passe-câbles est placé à une hauteur supérieure par rapport au bord avant inférieur du terrarium, pour ne pas nuir à l'étanchéité en cas de conversion en aquaterarium.

Le matériel :

  • Thermostats Trixie Digital : prix 39€ (prix neuf 55€). Fonction jour-nuit. Permet de réguler la température et de temporiser la lumière. Possède un emplacement pour pile 2032 permettant de garder en mémoire la configuration en cas de  coupure de courant. Je possède 2 exemplaires.
  • Thermostats Reptil Planet : prix 15€ (prix neuf 29€). J'en possède 2 exemplaires.
  • Crochet serpent de grande taille avec grip anti-dérapant : prix 20€. Idéal pour serpents de grandes tailles type Boa Constrictor.
  • Pince en « ciceaux » de nourrisage de grande taille : prix 15€. Idéal pour nourrir des serpents de grande taille avec des proies lourdes (rats, cochons d'inde, lapin...), à distance.
  • Crochet serpent de taille moyenne : prix 15€. Idéal pour manipuler des serpents de taille moyenne (python regius, boa sub-adulte, grandes couleuvres asiatiques...)
  • Pince de nourrissage de petite taille : prix 5€. Idéal pour nourrir avec des proies de petites tailles (souris, petits rats...).


J'ai également 5-6 tapis chauffants de toutes tailles. Je les mesurerai et les ajouterai à la liste prochainement.

Retrait sur place. Je peux aussi me déplacer à l'Intermarché Nantes-Eraudière (44), au Carrefour Market de Saint-Julien-de-Concelle (44) ou au Leclerc d'Ancenis / St-Géréon (44)
Dans ce cas paiement en liquide.

Je peux aussi envoyer par Colissimo (sauf pour le crochet grande taille et la pince ciseaux, trop volumineux). Dans ce cas paiement en avance par chèque, avec ajout des frais de ports.
Envoie du colis après encaissement. Je vous fournirai le numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Chironex
Membre régulier
Membre régulier
Chironex


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Nantes
Points : 90
Date d'inscription : 10/07/2013

Vends Terrarium & Materiel divers Empty
MessageSujet: Re: Vends Terrarium & Materiel divers   Vends Terrarium & Materiel divers Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 20:02

Voici quelques photo du terrarium HP Terra Moulé Pro 180x80x50 :

Vends Terrarium & Materiel divers 1521226539-avant-vitres-txt

Vends Terrarium & Materiel divers 1521226543-arriere-passe-cables-text

Vends Terrarium & Materiel divers 1521226550-cache-cle-txt

Vends Terrarium & Materiel divers 1521226555-roulettes-txt

Vends Terrarium & Materiel divers 1521226559-avant-vitres-2-txt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Terrarium & Materiel divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends ou échange Terrarium Exo terra et matériel
» Matériel terrarium .
» Terrarium 60x45x45cm + matériel
» Matériel équipement terrarium
» Matériel terrarium python régius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Petites Annonces ::. :: Ventes & Echanges :: # Matériel / Terrariums-
Sauter vers: