L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon pogo ne mange plus???

Aller en bas 
+2
eviled
BCI 77
6 participants
AuteurMessage
BCI 77
Membre actif
Membre actif
BCI 77


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:19

slt,j'ai un pogo male de un et demi mais depuis 2 jours il ne veux plus manger.C'est normal???Que faire???
Merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
BCI 77
Membre actif
Membre actif
BCI 77


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:12

Merci de vos reponse bandes de nazes Mon pogo ne mange plus??? Boxe_gif .Je revien du véto et il a une auclusion intestinale faut attendre 2 jours et si ca va pas il faut l'operé. Mon pogo ne mange plus??? Ordi2 Mon pogo ne mange plus??? Smile_bo Mon pogo ne mange plus??? Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
eviled
Membre passionné
Membre passionné
eviled


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : cherbourg, normandie (50)
Points : -6
Date d'inscription : 24/04/2005

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:24

Comme tu le voit personne dans ce forum n'est véto et sans photo sans indication on aurai rien pu savoire !!!!

et puis c'est sur toi qui faut geuler parceque c'est certainement de ta faute si ton pogo a une oclusion !!!!!!!!!!!!!!! Mon pogo ne mange plus??? Sans_tit Mon pogo ne mange plus??? Boulet

Mon pogo ne mange plus??? Degage2
Revenir en haut Aller en bas
jay
Membre
Membre
jay


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 71200 Le Creusot/Saone et Loire/Bourgogne/France
Points : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:40

et puis véto ou pas,si la loi interdit aux vétos de pratiquer sans avoir vu l'animal,c est qu il y a une bonne raison,en revanche, en tant que membre de ce forum partageant la meme passion des reptiles nous pouvons aider, conseiller, voir meme guider dans l applications de certains traitements,dans la mesure du possible,


Citation :
slt,j'ai un pogo male de un et demi mais depuis 2 jours il ne veux plus manger.C'est normal???Que faire???

malheureusement cette question est un peu vague, et puis plusieurs causes peuvent provoquer l'anorexie chez un reptile,

comment aurions nous pu deviner qu'il s'agissait occlusion intestinale?


bref, tu as fais ce qu il fallait en allant chez le véto.

Bonne continuation.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Membre fidèle
Membre fidèle
Egon


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : -3
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:22

Oui reste trankil et la prochaine fois donne plus d'indication
Revenir en haut Aller en bas
BCI 77
Membre actif
Membre actif
BCI 77


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:16

jay a écrit:
et puis véto ou pas,si la loi interdit aux vétos de pratiquer sans avoir vu l'animal,c est qu il y a une bonne raison,en revanche, en tant que membre de ce forum partageant la meme passion des reptiles nous pouvons aider, conseiller, voir meme guider dans l applications de certains traitements,dans la mesure du possible,


Citation :
slt,j'ai un pogo male de un et demi mais depuis 2 jours il ne veux plus manger.C'est normal???Que faire???

malheureusement cette question est un peu vague, et puis plusieurs causes peuvent provoquer l'anorexie chez un reptile,

comment aurions nous pu deviner qu'il s'agissait occlusion intestinale?


bref, tu as fais ce qu il fallait en allant chez le véto.

Bonne continuation.

@+

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
BCI 77
Membre actif
Membre actif
BCI 77


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:21

eviled a écrit:
Comme tu le voit personne dans ce forum n'est véto et sans photo sans indication on aurai rien pu savoire !!!!

et puis c'est sur toi qui faut geuler parceque c'est certainement de ta faute si ton pogo a une oclusion !!!!!!!!!!!!!!! Mon pogo ne mange plus??? Sans_tit Mon pogo ne mange plus??? Boulet

Mon pogo ne mange plus??? Degage2

Mais toi,t'es qui du haut de tes 14ans comme ton pote le modo lézard,je vais rester poli mais c'est pas l'envie qui m'en manque,donc continuez a jouer au pti bonhomme dans votre bain et tes comentaires de trompettes tu te les mets ou je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Membre fidèle
Membre fidèle
Egon


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : -3
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:41

Comme je te l'ai dit reste tranquil modère tes propo et ne nous soule pas evilded a totalement raison vue ta première description pour ton pogo on ne pouvais pas essayer de déterminer la maladie et ce que je remarque c'est que evilded a peut être 14ans mais il a l'aire bien plus responsable que toi niveau terrario si tu t'inquiétet plus pour ton pogo tu aurais fourni plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
minicuk
Membre régulier
Membre régulier
minicuk


Nombre de messages : 91
Localisation (Ville + Code Postal) : Jura
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:48

pogo77 a écrit:
t'es qui du haut de tes 14ans
Les jeunes ne serais t'il pas assez experimenté pour faire de la terrario ? en tout cas toi qui est adulte tu n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
BCI 77
Membre actif
Membre actif
BCI 77


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 19:04

minicuk a écrit:
pogo77 a écrit:
t'es qui du haut de tes 14ans
Les jeunes ne serais t'il pas assez experimenté pour faire de la terrario ? en tout cas toi qui est adulte tu n'y arrive pas...

Tu es vraiment un RIGOLO TOI!! Mon pogo ne mange plus??? Mixed-sm Mon pogo ne mange plus??? Violent3
Revenir en haut Aller en bas
Egon
Membre fidèle
Membre fidèle
Egon


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne
Points : -3
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:02

pogo77 a écrit:
minicuk a écrit:
pogo77 a écrit:
t'es qui du haut de tes 14ans
Les jeunes ne serais t'il pas assez experimenté pour faire de la terrario ? en tout cas toi qui est adulte tu n'y arrive pas...

Tu es vraiment un RIGOLO TOI!! Mon pogo ne mange plus??? Mixed-sm Mon pogo ne mange plus??? Violent3

Mais arrete c'est chiant tu t'es gourer voila assume
Revenir en haut Aller en bas
D traker
Membre régulier
Membre régulier
D traker


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:18

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
c est la fetes ici...
Mon pogo ne mange plus??? Smiley_8 Mon pogo ne mange plus??? Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pogo ne mange plus??? Empty
MessageSujet: Re: Mon pogo ne mange plus???   Mon pogo ne mange plus??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pogo ne mange plus???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pogo mange pas
» mon pogo ne mange plus ??
» Mon boa mange pas...
» ma pogo femmelle ne mange pas trop
» bébé pogo ne mange pas et maigrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: