L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Childreni
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : La roche sur Yon
Points : 15
Date d'inscription : 23/08/2018

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:50

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il s'agit de la bonne rubrique pour parler de ce sujet mais bon, je suis actuellement étudiant, cela fait 2 ans que je m'informe pour avoir une antaresia Childreni, l'envie monte énormément mais hors de question d'accueillir ce serpent sans matériel approprié.
Ainsi ayant un budget assez restreint, vous savez tant bien que moi que la terrario nécessite un cout d'investissement assez conséquent à l'achat , c'est pour cela que j'ai créer une cagnotte d'aide pour financer les éléments de base pour accueillir ce serpent ce qui serait mon rêve depuis 3 ans.

J'espère trouver dans LPDR votre soutient pour m'aider.  BESOIN DE VOTRE AIDE Sans_ti3

leetchi.com/c/acquisition-serpent
Revenir en haut Aller en bas
nico 14
Modérateur
Modérateur



Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 460
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : 06
Points : 556
Date d'inscription : 24/11/2017

BESOIN DE VOTRE AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE   BESOIN DE VOTRE AIDE Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 7:43

salut, content que tu te lances là dedans, mais pour les conseils sur cette espèce, je ne l'ai pas élevée donc de mon coté je ne peux pas.

par contre, à l'achat ok ça coute, mais ensuite aussi.