L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 serum anti venin

Aller en bas 
+3
Crikey
electradappo
romain.30
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ratsnake
Membre régulier
Membre régulier
Ratsnake


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation (Ville + Code Postal) : sous le Gwenn Ha Du
Points : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

serum anti venin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:45

snakevipera a écrit:
electradappo a écrit:
Oui tu peux avoir ton serum chez toi tout depend du genre de venimeux que tu as chez toi... Moi je connais quelqu'un qui as des venimeux et en plus le serum car il n'as pas le temps d'aller jusqu'au urgences qui se situe en face de chez lui
Je me suis arrêté sur ce post et lirais la suite demain car là je dois aller bosser.

Alors voilà, tu connais cette personne ? Lui ne te connais pas.
Juste pour remettre les pendules à l'heure, j'ai l'autorisation de possèder les sérums car avant son interdiction des sérums par un particulier j'en possèdais déjà donc on a continué à m'autoriser à en recommander.
Et si morsure il y a bien entendu que je ne me l'injecte pas moi même je prend le sérum et me rend à l'hosto.
Bref en belgique la détention de venimeux est strictement interdite, je suis le seul à possèder cette autorisation, en France il faut associer cdc et aoe pour les animaux dangereux. Et bien évidemment la détention de sérum est également interdite par un particulier.

Alex, Stan.... coucou !!

Voilà je verrais le reste des post demain.

cordialement

Patrik

serum anti venin - Page 3 Tongueha Coucou fréro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptilia.forumpro.fr/index.htm
 
serum anti venin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: