L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 serum anti venin

Aller en bas 
+3
Crikey
electradappo
romain.30
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: houten   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:03

Oui mais bon pourquoi les vendre dans les bourses a prix si bas a la limite tu revient avec des venoms t'en aura plus que si tu revient avec un biak façon de parler...

A houten un biak coute 300 euro et un cobra coute 100 euro fait le compte serum anti venin - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:13

electradappo a écrit:
lol! romain ton cerveau fume... ça fait un moment qu'on t'as plus vu ?

oui c'et vrais ca fait un moment que je ne suit pas passer mais j'était en gironde pour visiter des maison.


Christophe-exotika a écrit:
Vous comprendrez peut etre pkoi je suis parti en Allemagne...
C'est pour ce genre de raison

je comprend largement toun choix et si je n'avais pas de famille en france je ferait le meme

PS: si nous avons des "amis" politichien sur ce forum (ce qui m'étonerais posser vous la question suivante : pourquoi un grand nombre de francais aimerait quiter la france qui est pourtan un si beau pays
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:21

romain.30 a écrit:
electradappo a écrit:
lol! romain ton cerveau fume... ça fait un moment qu'on t'as plus vu ?

oui c'et vrais ca fait un moment que je ne suit pas passer mais j'était en gironde pour visiter des maison.


Christophe-exotika a écrit:
Vous comprendrez peut etre pkoi je suis parti en Allemagne...
C'est pour ce genre de raison

je comprend largement toun choix et si je n'avais pas de famille en france je ferait le meme

PS: si nous avons des "amis" politichien sur ce forum (ce qui m'étonerais posser vous la question suivante : pourquoi un grand nombre de francais aimerait quiter la france qui est pourtan un si beau pays


ha c'est cool ça visités des maisons haaaa les joies du demenagement lol! je connais je suis en pleins dedans....

Oui c'est sur mais faut pas se leurer ils vont finir par instaurer des lois plus hard pour les reptiles
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:34

Ils n'arriveront pas a instaurer des lois plus striques, je m'explique, ici tout sauf les venoms est autoriser sans certificat , et il n'y quasi jamais d'accident, du moins beaucoup moins qu'en France alors que labas c'est interdit sans CDC
Le pkoi de la chose c'est faire interdire des choses ou des animaux les rends plus attractif pour les gens qui les achete pour se la peter.
Et quand ça derrape ben on met tout l monde dans le meme tas.
Par contre pour ce qui es des prix des venom en bourse, j'ai aussi remarqué et à vrai dire je ne saurais répondre pkoi, par contre ce phénomène de prix on le voit aussi en animalerie Allemande (125€ le cobra Albinos et 300 le BCI !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:05

Christophe-exotika a écrit:
Ils n'arriveront pas a instaurer des lois plus striques, je m'explique, ici tout sauf les venoms est autoriser sans certificat , et il n'y quasi jamais d'accident, du moins beaucoup moins qu'en France alors que labas c'est interdit sans CDC
Le pkoi de la chose c'est faire interdire des choses ou des animaux les rends plus attractif pour les gens qui les achete pour se la peter.
Et quand ça derrape ben on met tout l monde dans le meme tas.
Par contre pour ce qui es des prix des venom en bourse, j'ai aussi remarqué et à vrai dire je ne saurais répondre pkoi, par contre ce phénomène de prix on le voit aussi en animalerie Allemande (125€ le cobra Albinos et 300 le BCI !!!)

ce que tu dis est logique mais vu que le gouvernement francais n'est pas logique et surtout doit prendre du plaisir à emmerder ses citoyens(ca doit les faire bander) il ne faut jamais dire jamais.
serum anti venin - Page 2 GS_782e00ec4e1e74a6a4a8c2a27b3c2f82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:12

Oua je crois que je vais ouvrir un sujet sur la politique, j'ai l'impression que j'suis pas seul a avoir le meme avis...
Juste une chose, en Allemagne avant la loi était plus stricte, mais de nombreuses, très nombreuses manif ont tout fait changer, c'est ce qui manque en France, la solidaritée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
romain.30
Membre actif
Membre actif
romain.30


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : pont st esprit (gard)
Points : -3
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:09

Christophe-exotika a écrit:
Oua je crois que je vais ouvrir un sujet sur la politique, j'ai l'impression que j'suis pas seul a avoir le meme avis...
Juste une chose, en Allemagne avant la loi était plus stricte, mais de nombreuses, très nombreuses manif ont tout fait changer, c'est ce qui manque en France, la solidaritée ....

ca c'est sur que la solidarité en France ce n'est pas le maitre mot.
notre slogan est : LIBERTE EGALITE FRATERNITE la liberté je sais pas ou elle est, l'égalité non plus et quant à la fraternité je crois que ce mot est passé aux oubliettes depuis bien longtemps.
je pense qu'une bonne révolution comme en 1789 ou au moins un bon mai 68 remettrai les choses en place.

AVIS A CEUX QUI AURONT LE COURAGE DE SE MANIFESTER ET D'AGIR AINSI QUE DE FAIRE PASSER LE MOT POURQUOI PAS ORGANISER UNE MANIF CONTRE LE GOUVERNEMENT QUI RESTERA GRAVE A JAMAIS

j'ai créer une adresse mail pour ceux qui veul rejoindre le mouvement en gardent l'annonima : mai-2009@laposte.net
J'ASSUME CE QUE JE DIS ET CE QUE JE PROPOSE ET CE COUTE QUE COUTE ROMAIN.30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mai-2009.exprimetoi.net
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:12

romain.30 a écrit:
Christophe-exotika a écrit:
Ils n'arriveront pas a instaurer des lois plus striques, je m'explique, ici tout sauf les venoms est autoriser sans certificat , et il n'y quasi jamais d'accident, du moins beaucoup moins qu'en France alors que labas c'est interdit sans CDC
Le pkoi de la chose c'est faire interdire des choses ou des animaux les rends plus attractif pour les gens qui les achete pour se la peter.
Et quand ça derrape ben on met tout l monde dans le meme tas.
Par contre pour ce qui es des prix des venom en bourse, j'ai aussi remarqué et à vrai dire je ne saurais répondre pkoi, par contre ce phénomène de prix on le voit aussi en animalerie Allemande (125€ le cobra Albinos et 300 le BCI !!!)

ce que tu dis est logique mais vu que le gouvernement francais n'est pas logique et surtout doit prendre du plaisir à emmerder ses citoyens(ca doit les faire bander) il ne faut jamais dire jamais.
serum anti venin - Page 2 GS_782e00ec4e1e74a6a4a8c2a27b3c2f82


romain pas joli ça ça les fait bander serum anti venin - Page 2 10_1_102
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:14

bon et si l'un d'entre vous ouvrez un poste juste pour qu'on puisse parler de tout ça sans s'evader sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:17

c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
aspisatra
Membre
Membre
aspisatra


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation (Ville + Code Postal) : suisse
Points : 19
Date d'inscription : 01/04/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:41

Christophe-exotika a écrit:

Par contre pour ce qui es des prix des venom en bourse, j'ai aussi remarqué et à vrai dire je ne saurais répondre pkoi, par contre ce phénomène de prix on le voit aussi en animalerie Allemande (125€ le cobra Albinos et 300 le BCI !!!)

J'arrive un peu tard, mais bon...
Le prix d'un serpent ne depend pas de sa tixicité, mais de sa rareté.
Ici en Suisse, mais aussi dans d'autres pays, tu peut acheter un Echis pou 4 sous. Cette bestiole se reproduit bien en terrarium, et pas grand monde en veut, donque son prix est bas. Discour identique pour certains crotales qui font 20-40 petits par année...

Pour le serum...je ne connais pas le sisteme français, mais il se peut que sa detention soit interditte pour eviter des accidents (injections non controlées par des medecins,...).
Surement qui possede des venoms, peut s'informer dans les hopiteux, si la disponibilité de serum est ajournée a son elvage.
En Suisse il me semble, qu'ily a une banque des serums. Les elveurs peuvent s'inscrire a ce group et cotiser l'achat se serum en "comunauté".
Revenir en haut Aller en bas
http://serpenti-del-ticino.over-blog.org/
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:32

aspisatra a écrit:
Christophe-exotika a écrit:

Par contre pour ce qui es des prix des venom en bourse, j'ai aussi remarqué et à vrai dire je ne saurais répondre pkoi, par contre ce phénomène de prix on le voit aussi en animalerie Allemande (125€ le cobra Albinos et 300 le BCI !!!)

J'arrive un peu tard, mais bon...
Le prix d'un serpent ne depend pas de sa tixicité, mais de sa rareté.
Ici en Suisse, mais aussi dans d'autres pays, tu peut acheter un Echis pou 4 sous. Cette bestiole se reproduit bien en terrarium, et pas grand monde en veut, donque son prix est bas. Discour identique pour certains crotales qui font 20-40 petits par année...

Pour le serum...je ne connais pas le sisteme français, mais il se peut que sa detention soit interditte pour eviter des accidents (injections non controlées par des medecins,...).
Surement qui possede des venoms, peut s'informer dans les hopiteux, si la disponibilité de serum est ajournée a son elvage.
En Suisse il me semble, qu'ily a une banque des serums. Les elveurs peuvent s'inscrire a ce group et cotiser l'achat se serum en "comunauté".


tu n'arrive pas trop tard mais c'est vrai que les lois sont mal faites quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 6:01

de retour parmi vous aprés une longue absence Embarassed
la detension de serum est interdite en france comme la souligné ratsnake.
les lois sont certe restrictive en france mais je pense que c'est un bien pour un mal.
certaines personnes ne se rendent pas compte ou se dise que la morsure n'arrive qu'au autre; grave erreur de pensez cela.
ils ne réalisent pas la dangereusité de certain venimeux.
en france certain sérum ne sont meme pas disponible mais cela n'empeche pas d'acheter ces serpents a houten.
j'encourage donc tous les posesseurs et futur possesseur de venom de passer le cdc, pour que les autorités se rendent compte du serieux de chacun.
en esperant que la france ne devienne pas aussi stricte que la belgique....

bitis
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:50

electradappo a écrit:
Oui tu peux avoir ton serum chez toi tout depend du genre de venimeux que tu as chez toi... Moi je connais quelqu'un qui as des venimeux et en plus le serum car il n'as pas le temps d'aller jusqu'au urgences qui se situe en face de chez lui
Je me suis arrêté sur ce post et lirais la suite demain car là je dois aller bosser.

Alors voilà, tu connais cette personne ? Lui ne te connais pas.
Juste pour remettre les pendules à l'heure, j'ai l'autorisation de possèder les sérums car avant son interdiction des sérums par un particulier j'en possèdais déjà donc on a continué à m'autoriser à en recommander.
Et si morsure il y a bien entendu que je ne me l'injecte pas moi même je prend le sérum et me rend à l'hosto.
Bref en belgique la détention de venimeux est strictement interdite, je suis le seul à possèder cette autorisation, en France il faut associer cdc et aoe pour les animaux dangereux. Et bien évidemment la détention de sérum est également interdite par un particulier.

Alex, Stan.... coucou !!

Voilà je verrais le reste des post demain.

cordialement

Patrik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
Invité
Invité




serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:32

salut patrik content de te voir et de te lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:12

alors snakevipera pour info personnellement non je ne le connais pas plus que ça je l'ai vu plusieurs fois chez ma soeur et mon beau frere....

Donc vient pas commencé a me cherché des poux la ou il n'y en as pas lieu d'etre et pour les infos que je tiens de ce monsieur c'est mon beau frere qui m'as raconté ça sinon je me serais pas permise de parlé a tord
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:25

heu snakevipera pense peut ettre a passer par la case depart c'est a dire la presentation je ne suis pas sur que tu y sois passer serum anti venin - Page 2 Super19_

ha oui et une derniere chose c'est pas premiere fois que je vois qu'une personne dit etre le seul detenteur en belgique donc une personne par ici et une par la et une autre ailleurs ça fait deja beaucoup de personnes qui se dise etre les seuls
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:51

electradappo a écrit:
alors snakevipera pour info personnellement non je ne le connais pas plus que ça je l'ai vu plusieurs fois chez ma soeur et mon beau frere....

Donc vient pas commencé a me cherché des poux la ou il n'y en as pas lieu d'etre et pour les infos que je tiens de ce monsieur c'est mon beau frere qui m'as raconté ça sinon je me serais pas permise de parlé a tord

hou la il ne faut pas être suceptible comme ça, mais la personne que tu parles et snakevipera lollll sont la même personne alors qui es--tu ? en MP si tu le souhaites.
Car vois-tu beaucoup de personnes disent me connaître mais bizarrement moi je ne les connais pas lollll

Alors moi je te pose une question, qui est ta soeur et ton beau frère ?
Au fait me suis déjà présenté il y a un bon bout de temps serum anti venin - Page 2 Icon_mrg

Et dernier point, oui je suis le seul à être autorisé pour les venoms, c'est bien dommage mais c'est comme ça la loi n'autorise plus ce genre de détention.
Cordialement

Patrik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:17

voila M.P. fait.... Ha oui et je n suis pas du genre à mentir serum anti venin - Page 2 Lol

Tu travaille ou tu as travaillé avec mon beau frere a la sncb....

Et encore plus fort que ça mon beau frere t'as envoyé mon homme avec notre regius parce qu'il avait un probleme..
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:42

Certe on s'est peut-être déjà vu mais on ne se connais pas pour autant serum anti venin - Page 2 Sans_ti6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:30

oui mais je reste quand meme sceptique sur qui tu es?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:48

electradappo a écrit:
oui mais je reste quand meme sceptique sur qui tu es?

LOL

c'est bien le petit patrik je confirme....
l'amateur de gutttttt
serum anti venin - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:20

bitis08 a écrit:
electradappo a écrit:
oui mais je reste quand meme sceptique sur qui tu es?

LOL

c'est bien le petit patrik je confirme....
l'amateur de gutttttt
serum anti venin - Page 2 Smiley_8


lol! j'aurais pas loin pour verifier j'habite derriere chez lui
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:21

electradappo a écrit:
oui mais je reste quand meme sceptique sur qui tu es?

LOL

MOI AUSSI serum anti venin - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:33

serum anti venin - Page 2 Sans_ti5 on passeras te souhaites nos voeux en janvier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serum anti venin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serum anti venin   serum anti venin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serum anti venin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide serum anti venimeux pour cobra asiatique
» venin
» Faut il aitre capacitaire pour ce procuré des anti venin?
» Systême anti évasion et anti invasion
» serum contre morsure de cobra asiatique svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Les Venimeux ...-
Sauter vers: