L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon premier serpent

Aller en bas 
+5
scalpa67
vvgse50
epinea
Crikey
Randydevil26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:10

murphi6666 a écrit:
hola hola ! il faut comme capacité sur humaine pour faire joujou avec un python ou un boa ,il a le venin a quel endroit lui?
GEO Mon premier serpent - Page 3 7_1_106v

Ils n'ont pas de venin les pythons et les boas
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:12

Vu comme scalpa en parle on dirait que c'est des venoms ouais faut arreter un moment !!!!
Pkoi dans d'atre pyas on les considère pas comme dangereux ???
Et pkoi en France des gens en on peur parce que justement des gens comme toi leur dise qu'il sont dangereux (scalpa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:12

je sais je rigole Mon premier serpent - Page 3 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: serpents   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:14

ouai ! bof il ne faut pas se prendre la tete avec les gents qui ne sont pas d'accord ,chacun il libre de ces idées même si elles ne sont pas partagées !
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67
Membre
Membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : bas rhin
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:18

Christophe-exotika a écrit:
Vu comme scalpa en parle on dirait que c'est des venoms ouais faut arreter un moment !!!!
Pkoi dans d'atre pyas on les considère pas comme dangereux ???

je dois pas parler francais je crois, je dis juste que pour moi ce n'ai pas judicieux de le conseiller comme premier serpent, c'est tout!

aprés chacun es libre de ces idée et de ces choix
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:28

Et toi scalpa, dis nous, que maintiens tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
scalpa67
Membre
Membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : bas rhin
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:43

python régius !
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:23

Ok mdr alors pour info quand on a pas maintenu ou quand on ne maintient pas on se tait.
Moi je parle de chose que j'ai maintenu ou que je maintient pas de chose que j'entend !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:35

Christophe-exotika a écrit:
Ok mdr alors pour info quand on a pas maintenu ou quand on ne maintient pas on se tait.
Moi je parle de chose que j'ai maintenu ou que je maintient pas de chose que j'entend !!!!!!

depuis combien de temps?????
il faut arreter là ca m'enerve! et je crois que je perdre mon sang-froid! vraiment chacun fait ce qu'il veut mais je te prierai d'arreter de donner des conseils de ce genre à un debutant francais, le but n'etant pas de le mettre en danger ou dans l'illegalite, maintenant chacun fait ce qu'il veut je le repete, et peut partir a l'etranger pour faire ou dire n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67
Membre
Membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : bas rhin
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:32

+1 épinea as tout dit!!

es pas besoin de maintenir l'espèce c'est une question de bon sens!!

Mon premier serpent - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: cdc   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:28

Chaque personne doit être responsable de ce quelle fait et dois en assumer la charge et la responsabilité quelle décide de prendre un mammifère ,un reptile ou une femme con comme un balais !
geo
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:30

Si on a plus le droit de faire part de ses expérience personnelles, mais qu'il faut absolument diffuser ce qu'on lit et qu'on entend j'vois pas pkoi créer un forum alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:33

Et je ne fais pas n'importe quoi ici je suis en REGLE ET JE SUBIT DES CONTROLES !
Vous voulez quoi de plus ???!!!!
Je le repeterais toujours en France on te dit que c'est dangereux simplement parce que trop de gens les relachent !!!
J'ai subit les meme conneries avec mon Rottweiller en France alors que c'est un nounours, les gens changeaient de trottoir a cause de ce qu'ils entendaient à la télé !
Tout ça parce quelques idiots les dressaient pour jouer les Caïd !!!
C'est la votre véritable problème en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:41

Pour info j'ai l'habitude de bruler les étapes, mais ça me regarde moi et moi seul, je sais ce que je fais et je suis conscient des risques que je prends.
Après je ne conseil a personne de faire comme moi, c'est à chauqu'un de savoir ce qu'il a a faire.
Mais je peux pas venir ici et mentir sur le caractère du molure simplement pour décourager un débutant.
Je viens ici pour dire des choses que je vis et que j'ai vécu, pas pour cacher la véritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: lois   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:42

Exactement tel chien tel maître ! et puis les lois en (France) avec un président qui s'appelle SARKOZY il vaut mieux ne pas trop en parler ,le sujet serait déplacé et contrarient pour certains !!
QUI SERA LE PROCHAIN ?

GEO: Mon premier serpent - Page 3 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:13

Christophe-exotika a écrit:
Pour info j'ai l'habitude de bruler les étapes, mais ça me regarde moi et moi seul, je sais ce que je fais et je suis conscient des risques que je prends.

tant mieux pour toi, mais pense que ce n'est pas forcement le cas de tout ceux qui te lise sur ce forum.

Après je ne conseil a personne de faire comme moi, c'est à chauqu'un de savoir ce qu'il a a faire.

justement tu ne t'en rends peut etre pas compte ,mais c'est exactement ce que tu fait!

Mais je peux pas venir ici et mentir sur le caractère du molure simplement pour décourager un débutant.

ce n'est pas ce que j'ai dit!

Je viens ici pour dire des choses que je vis et que j'ai vécu, pas pour cacher la véritée.

de meme, je ne te demande pas de cacher la verité

je veux simplement te faire prendre conscience que tu ne sais pas a qui tu t'adresses, on peut s'inscrire sur un forum sous n'importe quel nom, en disant posseder n'importe quelle experience ou conscience et mettant n'importe quel age sur son profil, (je ne veux vexer personne) on voit tellement de chose avec les reptiles surtout pour la frime (que se soit en france ou en belgique et meme en allemagne!) que tu te dois de ne pas donner tes conseils a la legere, ceci pourrait avoir des consequences graves pour la bete ou le proprietaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: cobra   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:33

Voila je voudrais citer un exemple :Si je conseil a une personne qui veux faire du venimeux et qui n'a pas de CDC concernant u cobra ,de le prendre petit pour l'habituer afin de pouvoir le manipuler plus tard sans trop de risque ,je dis bien sans trop de risque mais pas sans aucun risque ,car un reptile reste un reptile qui ne s'apprivoise pas ,mais qui a la longue peux reconnaitre son maître tu me répondrais quoi ?

PS :réfléchis bien a ta réponse .........
Revenir en haut Aller en bas
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:50

lol moi je sais Mon premier serpent - Page 3 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:08

cela depend a qui tu t'adresses, si tu donnes ce conseil tel que tu le cite ci-dessus à une personne que tu ne connais pas, je reagirais de la meme manière!
maintenant, si tu prends le temps de lui expliquer et de verifier qu'il a bien conscience des risques qu'il encoure (que ce soit physique pour lui et pour son entourage, comme legal vu que tu precises qu'il n'as pas de cdc), là je ne reagirais pas du tout de la meme manière!

je crois que vous ne comprenais pas ce que je veux dire, chacun est libre de faire ce qu'il a envie, le but n'est pas de decourager les gens a prendre telle ou telle espece sous pretexte de cdc (avec lequel je ne suis pas tout a fait d'accord, cela dit en passant!) mais les reptiles ne sont pas des petits chiens a sa mémére auquel on apprend a faire le beau et ne pas se rebiffer, le fait est que l'on rentre dans un phenomene de mode en ce moment est que tout est dit a n'importe qui! de ce fait je dis qu'il faut faire tres attention aux conseils que l'on donne pour ne pas voir de fait divers resultant des conseils donnés quelques fois trop a la legere je trouve.

maintenant, je le repete chacun fait ce qu'il veut et de toute facon, je ne me leurre pas, ce n'est pas parce que je vais deconseiller telle ou telle espece à un debutant qu'il ne vas pas le prendre si il en a vraiment envie et est conscient de son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: cdd   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:34

Y du progrès! mais il faut être réaliste si tu dis a un gars oui tu peux prendre un cobra et le mettre dans ton lit la nuit ,si le mec le crois c'est que c'est un ignare ou un taré ,c'est là ou je veux en venir ,avant d'acquérir il faut avoir au moins une petite connaissance sur le sujet ,tu ne prend pas une bête sans savoir si ça pique ou si ça mord !.............
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:35

C'est clair et c'est pour cela que je me permet de conseiller ce serpent, je pense quand meme que la personne n'est pas assez stupide pour manipuler un molure avec son ami ratatouille "le rat" sur l'épaule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:37

Pour en finir, je propose à tous ceux que ça intéresse une approche du molure ainsi qu'une petite demo de son caractère, de savoir décelé quand il est ok et quand il ne l'est pas et de montrer comment on le manipule.
Ceci gratuitement et chez moi voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Randydevil26
Membre
Membre



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : montelimar (26 drôme)
Points : 0
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:07

oula sa a choffé pendant mon sejour a paris ^^, dsl d'avoir posé des probleme
en tous cas je ne sais pas si vous avez vue, j'ai posé le max de question que j'ai pensé pour savoir justement les risque etc, j'attend de voir se que tous le monde me dit et je verai apres celui qui me convient le mieu. si vous voulez me poser des question pour mieu me connaitr, mieu me conceiller, pas de soucis, je vais pas acheter de serpent imediatement, j'ai le temps ^^
puis pour repondre un l'un de vous, sur le internet on sais jamais qui parle etc, sont age ou autres, donc pour moi on repond au questions, on le conseil au max puis voila ^^, pas besoin de s'embrouiller comme sa, rolala ^^
en tous cas merci a tous pour m'aider comme vous pouvez et que vous partagiez avec moi vos experiences. bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://randyfgtuning.skyblog.com
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:40

Crikey a écrit:
Pour en finir, je propose à tous ceux que ça intéresse une approche du molure ainsi qu'une petite demo de son caractère, de savoir décelé quand il est ok et quand il ne l'est pas et de montrer comment on le manipule.
Ceci gratuitement et chez moi voila.

désolé d'intervenir, mais la on frole la connerie humaine.
tu te permet de donnais des conseils alors que tu maintient tes serpents depuis peu.
laisse moi rire, comment peut tu connaitre tes serpents en si peu de temp????
pourquoi les scientifiques les etudies alors, ils devraient te demander ce serais plus simple....
un molure quand il attrape et qu'il fait 4m50 sa fait mal.(expérience vécu).
on ne conseil pas un serpent dangereux qui plus ai a une personne que tu ne connait pas.....
je pense qu'un jour tu va tomber de haut....
un peu de modestie te ferais le plus grand bien...
personne n'a la science infuse moi le premier.

bitis
Revenir en haut Aller en bas
appodelectra
Membre fidèle
Membre fidèle
appodelectra


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 320
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : mons / belgique
Points : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:37

+1 bitis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier serpent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier serpent
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier terrarium pour femelle regius juvénile ( premier serpent..)
» mon premier serpent
» premier terra, premier serpent
» Premier terrarium et premier serpent
» mon premier serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: