L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon premier serpent

Aller en bas 
+5
scalpa67
vvgse50
epinea
Crikey
Randydevil26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sharo
Membre
Membre
sharo


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire-Atlantique
Points : -3
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:16

Je voudrais que chacun retrouve son calme avant d'intervenir.
Je comprends ton point de vu Crikey cependant tu fais preuve d'une grande naïveté.

Lors d'un effet de mode, si tu dis à un client que tu peux dormir avec ton cobra une fois qu'il est habitué il te croira. Ce n'est pas de la bêtise de sa part, c'est juste qu'il est plus facile pour lui de croire ça puisque cela lui permettra de posséder le serpent dont il rêve "sans risque".

Je rejoins l'avis d'epinea.

Il est dangereux de proposer de tels serpents à des débutants car ils sont plus suceptibles de faire des erreurs et avec ces reptiles elles pourrai être fatales.

Tu prends l'exemple du rott que je conçois bien. Ce chien n'est pas dit dangereux mais succeptible de l'être, ce qui est totalement différent.
Si tu te fais mordre par un caniche à la cuisse, ça fait un peu mal mais ça passe. Cependant si un rott te mord, ta vie est mise en danger s'il trouve la carotide. Tout les chiens sont succeptibles de mordre seulement pour certains cela devient fatal. Tu comprends ?

Pour en revenir aux serpents, il vaut mieux ne pas tenter le diable et risquer de faire des erreurs avec des serpents plus innofensifs (sachant, je te l'accorde, que chaque serpent a son caractère et qu'ils ne mordent pas tous).
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:28

bitis08 a écrit:
Crikey a écrit:
Pour en finir, je propose à tous ceux que ça intéresse une approche du molure ainsi qu'une petite demo de son caractère, de savoir décelé quand il est ok et quand il ne l'est pas et de montrer comment on le manipule.
Ceci gratuitement et chez moi voila.

désolé d'intervenir, mais la on frole la connerie humaine.
tu te permet de donnais des conseils alors que tu maintient tes serpents depuis peu.
laisse moi rire, comment peut tu connaitre tes serpents en si peu de temp????
pourquoi les scientifiques les etudies alors, ils devraient te demander ce serais plus simple....
un molure quand il attrape et qu'il fait 4m50 sa fait mal.(expérience vécu).
on ne conseil pas un serpent dangereux qui plus ai a une personne que tu ne connait pas.....
je pense qu'un jour tu va tomber de haut....
un peu de modestie te ferais le plus grand bien...
personne n'a la science infuse moi le premier.

bitis

Rien à rajouter Mon premier serpent - Page 4 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
electradappo
Membre confirmé
Membre confirmé
electradappo


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Mons (belgique)
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:41

shako tout as deja etait dit et pour ne pas re polemiquer la dessus il vaut mieux en resté la pour ne pas pourrir ce poste Mon premier serpent - Page 4 Super19_ a toi


+ 2 avec bitis et mon homme appodelectra
Revenir en haut Aller en bas
Crikey
Membre fidèle
Membre fidèle
Crikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 389
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 3:12

Simple question: entre un molure de 4,50m et un boa de 3m ou est la différence si ils s attaque à l homme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exoticafarm.de
Invité
Invité




Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 4:13

Crikey a écrit:
Simple question: entre un molure de 4,50m et un boa de 3m ou est la différence si ils s attaque à l homme ???

1m50 si mais souvenir son bon Rolling Eyes
je laisse tombé tu ne comprendras décidement rien.

ps/ qui pense peu ce trompe beaucoup

bitis
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:19

Crikey a écrit:
Simple question: entre un molure de 4,50m et un boa de 3m ou est la différence si ils s attaque à l homme ???

déjà un Boa de 3M est rare de deux un molure adulte saura serrer un homme dans ces anneaux, le boa non. Par contre le Boa fera plus de dégâts avec sa denture plus impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
Contenu sponsorisé





Mon premier serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serpent   Mon premier serpent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier serpent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» premier terrarium pour femelle regius juvénile ( premier serpent..)
» mon premier serpent
» premier terra, premier serpent
» Premier terrarium et premier serpent
» mon premier serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: