L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiser
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : thann 68
Points : 40
Date d'inscription : 13/07/2009

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:57

bonjour voila jai un terra de marque ferplast ( pour les connaisseur ) de dimension 81,5 * 36 * 73 jaimerai donc savoir si cest possible d'y mettre un python sans forcement changer de terra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:41

Moi je le trouve un peut petit je dirais que le minimum pour un python adulte qui peut atteindre jusqu'as 1,50m pour les plus grosse femelle et 1,20m en general je t'aurais conseiller un viva 100x60x60 il y en a des pas cher comme les reptiles planet il sont a un rapport qualitée prix irreprochable pour ma part , maintenent si tu souhaite avoir un serpent sans pour forcement changer
de vivarium tout depend des gout mes je te conseille un lampropeltis pyromelana il atteint une taille de 1m en general vraiment pas grand ou un lampropeltis nelsoni qui atteint une taille moderer de 70cm en general il sont tous deux au couleurs tres agreable et au caractere generalement calme et manipulable facilement
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : thann 68
Points : 40
Date d'inscription : 13/07/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:45

merci pour ton piont de vue mais je tiens a rajouter que jai actuellement dedans 2 elaphe gutta je vais les vendre pour me prendre un python ou boa . considere tu que min tera est petit pour mes elaphe .
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:55

Quelle taille font ils?
sachant qu'un serpent n'as pas besoin d'une place enorme il s'enroule sur lui meme des lezards qui font 1,60m a taille adultes comme les iguane on besoin d'un viva plus grand que les boa constrictor imperator qui peuve allez jusqu'as 3m pour les plus grosse femelle et 2,50m en general l'avantage avec les serpent ces qu'il s'enroul sur eux meme , mes il ne faut pas non plus voir trop petit si tu a un peut de moyen les python regius née cette année sont a 39e (ce qui et presque donnée) et pour le viva que je te conseille 180e est la ta le top ( Pour moi ) un 120x50x60(H) reptiles-planet apres il te faut juste tapis ou cordon chauffant et les petit details qui font le bien etre de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre
Membre



Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : thann 68
Points : 40
Date d'inscription : 13/07/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:58

ils font environ 50 cm chacun . o nivo equipement jai deja tout ce quil faut .
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:05

Le viva que tu possede et pour le moment suffisant pour tes elaphe de 50cm mes si tu peut prend ce que je t'ai di ces le top pour un python adulte ou meme un couples
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:24

ben pour un python regius adulte je trouve un peu juste !! mais pour un jeune de 1 a 4 ans jusqu'a 8 ans je pense que ca irais !! tu peut aussi mettre une elphe ou un lampropeltis adulte je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

renseignement Empty
MessageSujet: python   renseignement Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:29

snakelogann a écrit:
ben pour un python regius adulte je trouve un peu juste !! mais pour un jeune de 1 a 4 ans jusqu'a 8 ans je pense que ca irais !! tu peut aussi mettre une elphe ou un lampropeltis adulte je pense !!

Si tu pence que pour un python regius ces juste pour un lampro ou un elaphe ses exactement pareil si le meme prend un triangulum hondurenssis qui peut fair du 1,60 et en general 1,40 et les elaphe peuvent fair du 1,20m autent qu'un python regius donc ce que tu dit n'est pas bon ou precise bien les espece dont tu parle en disant lampropeltis ou elaphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement please
» renseignement
» Renseignement
» renseignement svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: