L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarente-infection oculaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Speedycam
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : marseille
Points : 8
Date d'inscription : 16/11/2009

Tarente-infection oculaire? Empty
MessageSujet: Tarente-infection oculaire?   Tarente-infection oculaire? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:19

Bonjour,

je m'appelle Camille, j'ai 24 ans, étudiante et vis près de Marseille. je suis une passionnée de tarentes. Je récupère des petits sur le mur de ma maison pendant l'hiver et les mets dans mon terra, les soigne, les nourris et attends qu'il fasse plus chaud pour envisager une remise en liberté.
En ce moment, je m'occupe de deux petites bêtes, une d'à peine 3 cm et une autre de 5,5 cm.
c'est la deuxième qui m'inquiète en ce moment, elle a sans doute du se cogner contre quelque chose car elle a un oeil gonflé et ce depuis 4 jours maintenant. au début il y avait un peu de rouge dans son oeil (que j'associe à du sang) mais maintenant son oeil est presque tout noir et gonflé. Je peux néanmoins avec une lumière puissante voir en transparence et apercevoir sa pupille.
je ne sais pas quoi faire car son oeil paraît augmenter de volume. je n'ai pas trouvé beaucoup de conseils sur le net mis à part consulter un vétérinaire (ce que je ferais si je n'ai pas d'autre alternative)! Je ne sais pas si cette petite bête souffre parce qu'elle a bon appétit (je lui donne de la compote pomme banane avec des vitamines spéciales lézards - je lui avais acheté des mini criquets mais elle en a peur!!). elle est agile, se déplace sans problème, reste curieuse.
Je suis preneuse de tous les conseils que vous pourriez me prodiguer, je serais vraiment peinée de perdre cette petite tarente.
en vous remerciant par avance et dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarente-infection oculaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarente-infection oculaire?
» Tarente mal en point
» Reste de mue oculaire sur pituophis et rostre abîmé
» Tarente blessé oeil
» Ti'Léo, La Tarente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Section Médicale-
Sauter vers: