L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 passer du vivant au mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

passer du vivant au mort Empty
MessageSujet: passer du vivant au mort   passer du vivant au mort Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:03

salut , je vien d'acheter un python royal est l'ancien proprietaire lui donner du vivant , comment je doit fait pour passer au mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

passer du vivant au mort Empty
MessageSujet: Re: passer du vivant au mort   passer du vivant au mort Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:11

Ben premièrement, essaye en lui présentant une proie morte direct, ca arrive qu'ils acceptent tout de suite le mort.
Si ca ne marche pas, essaye d'insciser le crane de la proie, pour répendre plus l'odeur du rongeur soit plus forte.
Ensuite, si tes proies sont congelées, fait les tremper dans l'eau chaude, et tu les essuis pour pas qu'elle soit trempée et tu lui donne de suite, comme ca la proie reste chaude.

Voilà, et n'hesite pas a ne pas le nourrir pendant quelques semaines, pour lui montrer qu'il doit passer au mort, si ca dur trop longtemps et qu'il ne mange vraiment pas, redonne lui une proie vivante, puis tu retente avec du mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Membres HyperActif
Membres HyperActif



Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : St max
Points : 750
Date d'inscription : 31/01/2009

passer du vivant au mort Empty
MessageSujet: Re: passer du vivant au mort   passer du vivant au mort Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:16

ok d'accord , parce que j'ai esayer hier avec du decongeler pi elle en a pas voulu donc je reesayeré samedi prochain =D je retiendré au courant
Revenir en haut Aller en bas
Molure88
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Molure88


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Saint Cyprien
Points : 1073
Date d'inscription : 30/10/2009

passer du vivant au mort Empty
MessageSujet: Re: passer du vivant au mort   passer du vivant au mort Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:56

passé un regius au mort se fait pas comme sa il te faut le passé au fraichement tué et au congelé mais tout sa prend du temps a moin que tu sois tombé sur un regius pas capricieux deja essaye le fraichement tué pendant quelle que mois et apres tu passe au congelé Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

passer du vivant au mort Empty
MessageSujet: Re: passer du vivant au mort   passer du vivant au mort Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 2:05

sa depends du specimen ! j'ai fait passé ma regius de 7 ans du vivant au mort du jour au lendemain en rusant un peu ! mais avec un juveniles c'est autres chose !

sinon d'accord avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer du vivant au mort Empty
MessageSujet: Re: passer du vivant au mort   passer du vivant au mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer du vivant au mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivant ou mort
» Du vivant ou du mort
» Du vivant au mort....
» Rongeur vivant ou mort ???
» Passer au congelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: