L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'informations sur : anaconda jaune.

Aller en bas 
+3
Naja77
A-Reptiles
Geoffrey62
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:52

Bonsoir à tous,

Voilà, il y a peu près de chez moi j'ai vu une annonce d'un jeune homme qui vendait un anaconda jaune pour 50€.
Je n'ai pas eut le coup de foudre, mais j'aurais voulu recueillir un maximum d'information sur cette espèce, donc si quelqu'un en connait un peu ou en a déjà tenu, libre à lui de donner son opinions sur ce serpent.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:58

Jsais juste que c'est un serpent qui n'est pas très grand pour un anaconda, mais plus grand que tes Boa Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Arf
Donc il fait autour de 3m il me semble, niveau caractère il me semble qu'il ne se laisse pas toujours faire et se montre aggressif, pour le terra jsais pas la taille précise mais il doit etre très grand avec un grand bassin d'eau recouvrant 1/3 du terra il me semble.

Voilà ce que je sais, je n'suis pas sur de tout mais c'est ce que je me rappelle avoir lu.

Et 50€ jtrouve ca vraiment peu cher pour cette espéce ^^

Il me semble que Damien a dejà eut des Eunectes (pas sur) il pourra ptetre t'en dire plus, sinon dommage que Nephiastos ne se connecte plus trop étant donné qu'il en a un ... tu peux toujours essayer de le MP on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:01

Merci Geoffrey pour tes informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:08

Pour le caractère je confirme, ils ont un caractère bien trempé
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:11

tu en as un alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:16

Non mais un éleveur que je connaissé en avais un et sa a pas un réputation sociable comme il me disait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:20

Je vois, en tout cas sa me parait être une jolie bête mais bon.
Vous savez par hasard dans quel climat il vit ? Je veux dire combien il doit avoir au point chaud ? Au point froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:33

Je rajouterais juste quelque chose qui n'a pas été dit, pour avoir ce serpent il faut avoir le CDC, ou en tout cas pour être dans la légalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:35

Naja77 a écrit:
Je rajouterais juste quelque chose qui n'a pas été dit, pour avoir ce serpent il faut avoir le CDC, ou en tout cas pour être dans la légalité Wink

Ah jsavais pas, jpensais que justement c'etait l'un des rares grand pythonidés pour lequel il ne fallait pas avoir le CDC, merci de l'info Naja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:36

Bah au moins sa c'est dit, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:36

bien sur qu'il faut le CDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:45

bon aller je vais te répondre plus précisément,

donc c'est le cousin du géant vert,
les tailles adultes sont de 280cm pour les femelles et 250cm pour les males ceci est une moyenne (je précise),
le terra sera de 200X80X80 pour un seul
les températures point chaud 32à 34°c et point froid 24°c et la nuit de 25 à 24°c,
c'est une espèce très agréssif, beaucoup plus que son cousin.
il faut le CDC pour maintenir cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:47

Ouah Damien, c'est complet tout ça. Il mange aussi des rongeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:48

il se nourri de rongeur, poisson, et volaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:50

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Super19_ pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:56

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:01

T'as plus qu'a passer ton CDC Kiss Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Arf
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:03

non, non il m'intéresse pas celui là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:04

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Lol
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:40

c'est pas "méchant" un anaconda !!! c'est sa reputation qui lui fait de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:52

snakelogann a écrit:
c'est pas "méchant" un anaconda !!! c'est sa reputation qui lui fait de l'ombre !
...très bien dit mon ami Recherche d'informations sur : anaconda jaune. 7_1_1062 des serpents ''méchants'' c'est de anthropomorphisme... Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Arf
... Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Super19_ Snakelogann Recherche d'informations sur : anaconda jaune. 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:03

Toute façon c'est trop grand pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:06

kiss a écrit:
Toute façon c'est trop grand pour moi ^^
...tu préfère les colubridés ou les boidés?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: ...   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 1:52

Quand je disais trop grand pour moi je parlais bien sur de ses "quasiment" 3 mètres à l'âge adulte. J'ai une préférence pour les boidés mais j'aime observé tous les serpents en général.
Mais pour les détenir chez moi je préfère pour débuter les "petits" serpents, d'où mon choix pour les Boas Constrictor Imperator du Nicaragua.
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:44

kiss a écrit:
Quand je disais trop grand pour moi je parlais bien sur de ses "quasiment" 3 mètres à l'âge adulte. J'ai une préférence pour les boidés mais j'aime observé tous les serpents en général.
Mais pour les détenir chez moi je préfère pour débuter les "petits" serpents, d'où mon choix pour les Boas Constrictor Imperator du Nicaragua.
...tu as raison Kiss Recherche d'informations sur : anaconda jaune. 7_1_1062 mais les BCI sont déja des ''grands'' serpents... Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_mrg Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'informations sur : anaconda jaune.   Recherche d'informations sur : anaconda jaune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'informations sur : anaconda jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» anaconda jaune
» Mon Anaconda jaune
» anaconda
» question sur anaconda jaune et serpent roi de californie ?
» A la recherche de l'anaconda géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: