L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anaconda jaune

Aller en bas 
+5
Fauna.Reptiles
iguanaiguana
snakevipera
Bo@leb
yudjini
9 participants
AuteurMessage
yudjini
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : doubs
Points : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:43

Bonjour,

Je voudrais m'informer sur l'anaconda jaune.... Mon ami voudrai en acquérir un prochainement et je voudrais savoir si il faut un certificat de capacité et s'il y a des précotions particulières à avoir..
Nous avons déjà eu un Boa mais il ne faisait que 1m20...
Merci, toutes vos info sont les bien venu....
Revenir en haut Aller en bas
Bo@leb
Membre actif
Membre actif
Bo@leb


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Pyrénnées
Points : 60
Date d'inscription : 11/11/2008

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:52

oui, il nécessite le CDC en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
yudjini
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : doubs
Points : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:57

Merci mais ou est ce que l'on peu obtenir ce certificat?
et combien ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:46

CDC + AOE, tu devrais prendre contact avec la DDSV de ton département.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
iguanaiguana
Membre actif
Membre actif
iguanaiguana


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : vaucluse
Points : 81
Date d'inscription : 06/12/2008

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:12

Comme les autres t'on dit la DDSV te montrera le chemin.
Sinon c'était quoi comme Boa que vous possediez ? 120cm c'est vraiment pas trés grand ..... 150 encore j'ai deja vu mais 120...
Et vous l'avez encore ? Toutes ces questions c'est juste par curiosité. anaconda jaune Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
yudjini
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : doubs
Points : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:24

Nous ne l'avons plus, nous l'avions eu bébé et c'est à cette taille que nous l'avons cédé...
Mon ami veut absolument un anaconda jaune ou un pyton à collier ...moi je m'y met seulement, c'est pour celà que je suis sur ce site, je voudrais me documenter....
Je deviens fan....mais je ne sais pas grand choses, alors j'ai besoin de vous....
Revenir en haut Aller en bas
snakevipera
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation (Ville + Code Postal) : Dans ma pièce d'élevage.....
Points : 34
Date d'inscription : 17/11/2005

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:21

personnellement, je te déconseille un Eunectes noteus pour commencer car tu seras vite déçu par son comportement très agressif anaconda jaune 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snakevipera-reptiles.com
yudjini
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation (Ville + Code Postal) : doubs
Points : 11
Date d'inscription : 30/03/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:25

Merci pour vos réponses...Personnellement j'aurais préféré plus plus petit mais mon ami veut absolument celui là....on vérra bien, je vous redirez ça... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Fauna.Reptiles
Membre actif
Membre actif
Fauna.Reptiles


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 264
Age : 48
Localisation (Ville + Code Postal) : 38
Points : 194
Date d'inscription : 10/06/2005

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:28

L'anaconda jaune est en effet une des espèces qui est totalement déconseillé pour débuter, et même avec seulement quelques années d'expérience.. Il faut beaucoup de connaissance sur le comportement de cet animal, ses moeurs, et surtout son caractère irascible (sauf rare cas)..
C'est comme mettre une arme à feu dans les mains d'un ado pour comparer .. anaconda jaune 7_2_1201
Avant tout achat impulsif, je vous conseil de bien réfléchir et surtout très bien vous renseigner.
Quand il faudra changer le bac d'eau dans le terra, retirer les déjections, et tout simplement s'occuper de l'entretien courant d'un tel animal.., il faut avoir à l'esprit que ça ne sera pas une partie de plaisir et que vous n'aurez pas droit à l'erreur..
La plupart des serpents ont tendance à fuir à notre contact..., l'anaconda NON! anaconda jaune Violence

Bref. Animal soumis à réglementation, et en plus consideré comme potentiellement dangereux.. Partant de la, si probléme.., ça sera en connaissance de cause anaconda jaune 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-boidae.net
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:20

En ayant maintenu un couple, je peux te dire que tout les membres qui te le déconseille ont raison, pour moi il n'y a qu'un mot qui les décrit au mieux: des agrafeuses automatiques lol..
Petit ca va,ils ne laisseront que de petites marques sur les mains, mais passer les 1m50, la cela commence à devenir dangereux, alors arrivé à 2m, 2m50...

Franchement, à déconseiller..

Mais j'ai moi un autre question: pourquoi un anaconda jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
The sSHaRKa
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:48

moi aussi je cherche de l'eunecte mais du murinus , esque quelqu'un peut me dire si à la bourse de hamm ( allemagne ) il en vendent? J'ai déja les instal et mon CDC est en cours... merci
Revenir en haut Aller en bas
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:32

Pourquoi vouloir du murinus (juste pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
The sSHaRKa
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 15
Date d'inscription : 04/12/2008

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:04

TheCrikey a écrit:
Pourquoi vouloir du murinus (juste pour savoir)


pourquoi vouloir un cobra? un rétic? du venimeux?
ben parsque chacun ces gout ,ses envie ,ses passion ,chacuns y trouve ses argument ... il ya en n'a qui n'aiment pas les petit serpent d'autres adore sa et inversement ,pourquoi de l'anaconda ? Car c'est un serpent très joli à observer car il est semi-aquatiques, et certaines personnes peuvent trouver cela très intéressant à maintenir tout simplement ... Après c'est un serpent difficile a maintenir a cause de ses moeurs semi aqua et cela demande de bonne install et le CDC plus AOE en france .



Donc je repose ma questions anaconda jaune 10_1_102 trouve t'on de l'anaconda vert dans les grande bourse tel que hamm?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:42

The sSHaRKa a écrit:
TheCrikey a écrit:
Pourquoi vouloir du murinus (juste pour savoir)


pourquoi vouloir un cobra? un rétic? du venimeux?
ben parsque chacun ces gout ,ses envie ,ses passion ,chacuns y trouve ses argument ... il ya en n'a qui n'aiment pas les petit serpent d'autres adore sa et inversement ,pourquoi de l'anaconda ? Car c'est un serpent très joli à observer car il est semi-aquatiques, et certaines personnes peuvent trouver cela très intéressant à maintenir tout simplement ... Après c'est un serpent difficile a maintenir a cause de ses moeurs semi aqua et cela demande de bonne install et le CDC plus AOE en france .



Donc je repose ma questions anaconda jaune 10_1_102 trouve t'on de l'anaconda vert dans les grande bourse tel que hamm?
Merci beaucoup

oui j'en ais déja vue. mais de la a te dire que tu en trouveras a chaque fois non.
du jaune oui mais le vert reste plutot rare.
mais bon sa coute rien d'allé voir , au pire tu demande sur place les grands éleveurs se connaissent entre eux.
bonne chance dans ta recherche.

bitis
Revenir en haut Aller en bas
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:27

Merci pour ta réponse. Si tu peux te déplacer, je peux te donner les coordonnées d'un revendeur qui peut en avoir, j'en ai déjà vu chez lui. Par contre je ne pense pas que ca soit du NC.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:40

et pour le python molure, il faut un certificat ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCrikey
Membre actif
Membre actif
TheCrikey


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Allemagne
Points : 97
Date d'inscription : 06/02/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:58

Oui CDC obligatoire en France
Revenir en haut Aller en bas
Steven.S
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Steven.S


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1949
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Tarbes
Points : 1994
Date d'inscription : 08/05/2009

anaconda jaune Empty
MessageSujet: Anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:38

Bonsoir juste pour repondre mon couzin a un anaconda jaune de 3m20 et y la toujours etait tres manipulable , il mange de gros rat et lapin mort il mange toujours dans l'eau tout depent du caractère de l'animal ces comme pour n'importe quelle reptiles j'ai 2 photo du serpent quand y fesait encor 2,50m j'essairais de regarder si j'arrive a vous les poster bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaconda jaune Empty
MessageSujet: Re: anaconda jaune   anaconda jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaconda jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'informations sur : anaconda jaune.
» Mon Anaconda jaune
» Souci avec les scelles d une anaconda jaune
» question sur anaconda jaune et serpent roi de californie ?
» Du jaune et encore du jaune :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: