L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Python Regius

Aller en bas 
+2
bonnie and clay
Naja77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon76113
Membre fidèle
Membre fidèle
simon76113


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen(environs)
Points : 492
Date d'inscription : 25/02/2010

Python Regius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Regius   Python Regius - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:42

Sa sert à rien de se prendre la tête pour des mots qui sont mal interprétés!

Je suis tout à fait d'accord avec Naja77, que certains viennent allez chercher des reptiles ou tout autres animaux que ce soit pour faire style. Mais comme tu dis si Crocodilopolis est sérieux c'est bon mais après il faut certain moyen tout de même.
Moi, j'ai eu mon premier pantherophis guttatus en octobre 2008 et j'avais 12 ans, ensuite en mai 2009 je reprend une phase différente et en mai 2010 j'ai eu un BCI et à Arras je vais normalement allé chercher un python reguis. Et mon frère à un caméléon calyptratus et nous deux on s'en occupe très bien donc si on aime nos animaux il y aura pas de problème.
J'ai eu un pogona en garderie et il se sentait mieux que avec mon ami qui en était propriétaire, donc si tu as les compétence ne te prive pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Python Regius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» différence entre python molure et python regius ?
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python Royal (Python Regius)
» Python régius
» python regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: