L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Python Royal Nom du python exact et coût du python

Aller en bas 
+4
bonnie and clay
Matthieu31
Desperado
saniitoh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:24

10-15mn c'est ce que je fais a chacun de mes serpents toutes les semaines... ensuite tu as tout de meme un risque qu'il chope des acariens meme si ta chambre est tres propre on sait jamais... On peut leur donner des bains en cas de mauvaise mue par exemple mais pas pour jouer avec des legos hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:27

ah ok merci beaucoup Very Happy et on peux diviser un vivarium en deux par un planche pour faire deux vivarium le serpent va pas sentir la présence de l'autre et stressé ? :s et c'est quoi les dimension du terra pour un couple ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:30

10-15 min par jour c'est beaucoup beaucoup trop.
Les miens sont manipuléent 10min par semaine et c'est déja bien asser comme ça pour eux.

Pourquoi veut tu séparer ton vivarium en deux?
Pour un couple mon conseil est 2 terrariums.

Mais tu n'est pas pret à avoir un regius sa saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:33

saniitoh a écrit:
ah ok merci beaucoup Very Happy et on peux diviser un vivarium en deux par un planche pour faire deux vivarium le serpent va pas sentir la présence de l'autre et stressé ? :s et c'est quoi les dimension du terra pour un couple ? :s

Tu peux separer un terra en deux en veillant que chaque coté est toujours ses points chaud et froid. Ensuite pour la taille du terra tout depend de la taille exacte des individus mais le strict minimum je dirais que c'est 120cm de long pour des adultes plutot petit
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:36

ah c'est que la longueur qui compte mais je ferai un de 2m environ mais c'est la profondeur qui est un peu chiant ma chambre est pas si grande :s
Revenir en haut Aller en bas
saniitoh
Membre
Membre
saniitoh


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 20
Date d'inscription : 13/06/2010

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:37

Pourquoi je ne suis pas pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:43

Naja77 a écrit:
10-15 min par jour c'est beaucoup beaucoup trop.
Les miens sont manipuléent 10min par semaine et c'est déja bien asser comme ça pour eux.

Pourquoi veut tu séparer ton vivarium en deux?
Pour un couple mon conseil est 2 terrariums.

Mais tu n'est pas pret à avoir un regius sa saute aux yeux.

Je suis du meme avis que naja tu n'es pas pret pour moi non plus pr maintenir ce genre de serpents... Le fait que tu demandes le temps de manipultaion, si on peut leur faire prendre des bains, etc... donne l'impression que ce sera d'avantages un jouet qu'un serpent pas toujours evident a maintenir que tu auras. Tu verras par la suite si tu en as un que ca n'a rien avoir avec une elaphe surtout si il te refuse plusieurs repas d'affilée et que tu ne comprends pas pourquoi... maintenant si tu es bien entouré et que tu te renseignes bien pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu31
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Matthieu31


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1272
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 1341
Date d'inscription : 07/10/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:43

saniitoh a écrit:
ah c'est que la longueur qui compte mais je ferai un de 2m environ mais c'est la profondeur qui est un peu chiant ma chambre est pas si grande :s

Et il n'y a pas que la longueur qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:41

Deux terra de 100x40x50 seront bien mieux que un terra de 200x40x50 pour maintenir un couple.

Ensuite non tu n'est pas pret. Le regius est un serpent parfois difficile à maintenire, il arrive asser souvent qu'ils refusent de manger et vu se que tu veut faire avec ça métonnerais pas que ça t'arrive.
On ne lache pas un serpent dans sa chambre, on ne le manipule pas 15min par jours etc... etc... croit moi se n'est pas méchant si je te dit que tu n'est pas prêt c'est que ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Royal Nom du python exact et coût du python   Python Royal Nom du python exact et coût du python - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Royal Nom du python exact et coût du python
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal (Python Regius)
» Python royal
» mon python royal
» Python royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: