L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse mygale !

Aller en bas 
+12
simon76113
bonnie and clay
teahupoo
iguanou33
reptilomania59
Pierre-Thomas
oneil
A-Reptiles
MICHAEL65
moustache de souris
Jedjemaster
snakelogann
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:08

moustache de souris a écrit:
Jpense que petit a petit tu peux battre ta phobie, et essaye d'en regarder si t'en voit sur un bourse, ou chez un ami par exemple, ca viendra


Et c'est ce que je fais, depuis que je suis en maison, je les regarde dès que je peux mais bon...je ne vois pas de changement dans ma façon de les voir...et ce soir, après en avoir parlé, lorsque j'ai pris une bassine dans le garage, une de ces charlottes était dedans...la bassine à volée et j'ai poussé un p'tit cri de femme affraid Ce n'est pas encore gagné cheers je vais essayer l'hypnose, qui sait!! cyclops cyclops

bein tu sais c'est souvent quand on hurle que elle vienne... donc faudrais eviter sa aussi si tu veux pas les voir :p
mais parcontre les araignées sont indispensable je trouve pour par exemple les moustiques...
donc dit toi que prefere tu? te faire piquer par les moustique ou que y'a 1 araignée dans la maison et que ta plus de moustiques Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:39

keupon09 a écrit:
Jolie petites mymy, une que j aimerais pour completer mon elevage, mais de cette taille...

Oui, c est bien une Terraphosa leblondi, Une mygales pas tres agressive...
Encore une fois tout depend du caractere de l animal....

En tout cas jolie piece...
...heu! en générale je te confirme: elles ont mauvais caractère et cela dépend...des jours!!! Grosse mygale ! - Page 2 Mdr95
...et pour ce qui est de l'agressivité certaine Leblondi n'hésite pas a mordre... Grosse mygale ! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
bonnie and clay
Membres HyperActif
Membres HyperActif
bonnie and clay


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : albi
Points : 848
Date d'inscription : 26/09/2009

Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:56

je pense que si cette mygale nous mords, on sentirais comme il faut la douleur Grosse mygale ! - Page 2 Araignee
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:30

bein tu sais c'est souvent quand on hurle que elle vienne... donc faudrais eviter sa aussi si tu veux pas les voir :p
mais parcontre les araignées sont indispensable je trouve pour par exemple les moustiques...
donc dit toi que prefere tu? te faire piquer par les moustique ou que y'a 1 araignée dans la maison et que ta plus de moustiques...


Je ne pense pas que ce soit le fait de hurler qui les attire!!!!!! et quant au fait qu'elles soient utiles, je ne suis pas sans l'ignorer...Malheureusement, je préfère me faire piquer par les moustiques, à savoir que j'ai des produits pour les moustiques, donc même sans les gentilles araignées, à ce niveau là, je peux m'en sortir...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
JoJonathanW
Membre actif
Membre actif
JoJonathanW


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Schaerbeek bruxelles
Points : 206
Date d'inscription : 29/07/2010

Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:56

pourtant j'avais entendu cela que le bruit les attire enfaite et surment que quand elles sentent la peur que sa les rend agressive aussi...?
je ne suis pas un pro en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustache de souris
Membres HyperActif
Membres HyperActif
moustache de souris


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 774
Age : 51
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 811
Date d'inscription : 13/03/2010

Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:09

En effet, tu n'es pas un pro et moi non plus...par contre, il me semble qu'elles n'entendent pas, elles ressentent juste les vibrations, bref, dans ma situation, cela n'a rien à voir...je te rappelle que j'ai crié seulement lorsque je l'ai vu, elle n'est pas venu me voir parce que je criais, nuance...
bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je ne le maitrise pas.

Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbarasnake.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grosse mygale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse mygale !   Grosse mygale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse mygale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus grosse mygale du monde
» Ma grosse B...
» Grosse frayeur.
» ma grosse truffe
» grosse inquiétude !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Invertébrés-
Sauter vers: