L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achat d'un python royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'un python royal Empty
MessageSujet: Achat d'un python royal   Achat d'un python royal Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:03

Bonjour,

J'ai acheté mon python royal femelle il y a quelques jours, je lui donnes à manger le vendredi, donc je lui ai donné aujourd'hui hors de son terrarium une souris sauteuse décongelée.
Pas de problèmes, elle l'a attrapée et ingurgité en entier et je l'ai remise dans son terrarium.
La température de jour est d'environ 34 degrés, l'hygrométrie aujourd'hui est très basse (30%), je voulais savoir si c'est grave, et comment faire pour l'augmenter, car j'ai beau asperger d'eau elle n'augmente pas beaucoup.
La nuit, la température est d'environ 23-24 degrés (je laisses uniquement le tapis chauffant).
J'aurais voulu certains conseils au niveau de la manipulation, à quelle fréquence je peux la prendre dans mes mains ?
J'ai également l'impression qu'elle est craintive, quand j'ouvre le terra, elle a tendance à reculer, à se recroqueviller, est-ce normal ?
Je vous remercie pour vos conseils, je débute et donc je me poses pleins de questions.

Manon.



Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Achat d'un python royal Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un python royal   Achat d'un python royal Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:11

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post!
En attendant sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un python royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat couple de python royal
» python royal ... cohabitation avec un autre python royal ...
» Python Royal Nom du python exact et coût du python
» Python Royal (Python Regius)
» achat python reguis mais ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: