L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cameleon casqué du yemen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:23

je possede 2 femelles et un male ils sont ensemble dans le meme terra ils ont 6 mois
et alors que je suis en pleine construction du nouveau qui va les acceuillir je vois le
male qui se fofile sur la femelle et hop ce qui devais arriver arriva bref moi qui voulais
attendre qu'il grandissent un peu plus ben voila trop tard donc je voulais savoir si sa craint pas trop vu l'age de la femelle elle doit mesurer environ 20 cm le male 30 cm j'espere que sa va aller pour ma fifille lol[left]
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:09

Tu a fais une grosse erreur la, il va va faloire tout de suite séparer le mâle de tes femelle.

Il est très déconseiller de faire reproduire une femelle caly avant l'age de 1 ans, les risques sont:

-un arrêt de la croissance de ta femelles
-une décalcification osseuse
-une rétention d'œufs
-la mort de l'animale

Est ce que ta ou tes femelle ont changer de couleurs par rapport au teinte habituel?
Tu aurais peut etre des photos de te bêtes?

Je pence que si elle est bien gravide, une visite chez le veto sera la meilleur solution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: re   cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:19

demain je posterais des fotos et malheureusement elle est gravite
une des deux femelle etait plus petite toute verte elle elle est seine et sauve
alors que l'autre fait presque le double toute verte avec un trait jaune le long de bas ventre de chaque coté
et le changement spectaculaire qu il y a eu cest elle es t devenu super foncé limite noire avec des dessins jaune fluo sur tout le corp elle est superbe sa fais 3 jours deja elle grossis de jour en jour elle fais que manger
je lui donne du grillons 0.5 0.7 cm des sauterelles des criquet des menthe religieuse le tout soupoudré de vitamine
et je leur ai fabriquer un nouveau terra pour les separer je posterais les fotos par la meme ocasion ben merci pour tes conseils mais je pense pas que je vais lemmener au veto je pense quelle ma tout lair de tres bien le prendre je minquiete de moins en moins mais jai quand meme peur pour ma fifille loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:49

[img]cameleon casqué du yemen  Img_0611[/img]


https://i.servimg.com/u/f24/12/74/44/45/img_0611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Membres HyperActif
Membres HyperActif
roro83150


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : Bandol (var)
Points : 804
Date d'inscription : 30/06/2009

cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:44

Oui elle est bien gravide, maintenant tu fait bien comme tu veux, mais moi ca me dépasse que l'on prennent des animaux sans ce renseigner avant et qu'après avoir fait une grosse erreur on assume pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:59

Oh mon dieu.... Rien que sur la photo tu vois comme le male fuit la femelle ... Si tu ne fait pas operée ta femelle elle mourra ><"' Donner des mantes religieuse a des cameleon Waouww quelle belle connerie Smile Essaie peut etre des chaton vivant tant que tu i est^^ Raaahhh.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:08

euh désoler les gars de mettre mon grins de sel,mais je crois que un forum s'est fait pour l'entraide,pas pour enfoncer les autres,on fait tous des erreurs,suffit d'assumer mais a mon gout sa sert a rien de se foutre littéralement de sa g*****,c'est pas sa qui va faire avancer les chose,s'etes marrant a dire qu'il fallait se renseigner avant,mais le mec se pointe en animaleries se renseigne au près d'un vendeur,naturellement se dernier veut surtout vendre et dit pleins de conneries pour l'emballer et voila le résultat,donc neos file voir le veto,tu as peut-être l'impression que tout va bien mais non elle court un énorme risque,déconne pas avec sa et va voir le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:19

.... Super ! J'ai acheté mon cameleon apres avoir murement reflechi^^ ce n'est pas un chien ou un chat ! Putain! On tape Cameleon calyptratus dans google et on s'informe ! Il le dit lui meme qu'il le savait et qu'il devait changer de terra ... Autant de temps pour faire 3terra différent ? Waouw ! Sa me degoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:27

ta jamais fait d'erreur peut-être hein ? t'es parfait c'est sa ?Sa sert quoi de se foutre de sa geule hein ? a rien du tout ,et ou voit-tu qu'il s'etait renseigner sur internet ?tant mieux pour toi si tu as murement réfléchie avant de faire l'acquisition de ton cameleon,c'est cool mais sa veut pas dire que tu as le droit de l'enfoncer,on en fait tous des erreurs et ses pas en faisant ce que tu fait que sa va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:29

Oh lalalala x) Arrete de t'enerver stp^^ Tu comprend mal ce que je veux dire ^^ Je laisse tombé^^ Démerdez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:31

vaut mieux que tu laisse tomber car tu as aider personnes en disant ce que tu as dit,bien au contraire........pff cameleon casqué du yemen  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:33

Premierement je t'autorise pas a me juger .. Deuxiement je te permet pas de m'insulter^^ Je lui explique les choses durement car c'est pas en donnant un biscuit a son chien quand il a pisser partout que il va arreter et comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:35

je crois pas avoir besoin de ton autorisation pour sa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:09

Crocodilopolis a écrit:
.... Super ! J'ai acheté mon cameleon apres avoir murement reflechi^^ ce n'est pas un chien ou un chat ! Putain! On tape Cameleon calyptratus dans google et on s'informe ! Il le dit lui meme qu'il le savait et qu'il devait changer de terra ... Autant de temps pour faire 3terra différent ? Waouw ! Sa me degoute ...

AZED_74 Laisse tomber, Crocodilopolis n'accepte pas d'avoir tort, quand il a eu le sien il savais même pas qu'il fallais une lampe UV et il savais même pas comment le nourrir etc donc bon abandonne la discutions
Revenir en haut Aller en bas
debby
Membre fidèle
Membre fidèle
debby


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 41
Points : 593
Date d'inscription : 03/05/2010

cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:54

à quoi voit-on si elle est gravide ?
Revenir en haut Aller en bas
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:39

sa par en vrille cameleon casqué du yemen  Hum_ Crocodilopolis c'est pas en engeulant les gens qu'ont leur aprend des choses ,et il y a autre chose qu'internet ya les fiches d'elevages qui sont a mon avis plus complet ,tous le monde fais des erreurs tu en est la preuve vivante comme la dit Deltaca tu ne savais meme pas qu'il fallait des UV pour un lézard diurne et on ne t'a pas engueler pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:45

debby a écrit:
à quoi voit-on si elle est gravide ?
apparemment c'est parce'quelle as pris du poids et quelle a changer de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: lool   cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:43

j'avous que cest comme sa sur tout les forums lool y a toujours une dizaine de membres
qui se prennent pour dr house bref voila heureusement qu'il y en a au moins un qui a pris ma defense
avec un vrai sens logique il vient pour aider merci potto je vais pas prendre position dans un forum comme celui la
y a personne qui s'occupe du forum serieux ?? jai poster une annonce pour vendre des grillons alors que javais pas poster 10 message on ma limite virer du forum mdr et les embrouilles d'ado sont admises ?????? mince alors lool
je vous laisse vous amusez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: re   cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:49

et au fait roro83150 je trouve que tu es un peu agressif dans ton parler pour un membre v i p
ce que je peux te proposer pour te remettre les pendules a l'heure et te montrer comme j'assume
on habite a 15 km l'un de l'autre jaimerais bien te voir
Revenir en haut Aller en bas
NaSh
Membre régulier
Membre régulier
NaSh


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : 13 Arles
Points : 149
Date d'inscription : 20/02/2010

cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 1:49

Neoscrollatus n'abuse pas , sur toutes les réponses il y a que Crocodilopolis qui a manqué un peu de respect mais sans plus .

je vois pas pourquoi tu t'enflamme sur roro83150 car il a bien repondu a ton problème, ton cameleon va peut etre mourir donc il a été clair .

Bref . cameleon casqué du yemen  Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: re   cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:15

tu as peut etre l'abitude de voir ce genre de conversation sur ce forum
je vais pas meterniser vous mavez beaucoup aider lool et sur ce je nai rien a faire
sur ce genre de forum mais merci encors de ton aide bon courage a vous tous et amusez vous bien ne changer rien lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:52

Invité a écrit:
tu as peut etre l'abitude de voir ce genre de conversation sur ce forum
je vais pas meterniser vous mavez beaucoup aider lool et sur ce je nai rien a faire
sur ce genre de forum mais merci encors de ton aide bon courage a vous tous et amusez vous bien ne changer rien lool


se forum est tres bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:56

bon on clos se sujet c'est devenus du grand n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
louis callies12
Membre actif
Membre actif
louis callies12


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 261
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 304
Date d'inscription : 19/04/2010

cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:10

ouais vaut mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:11

A cause de tout se monde desagreable on va perdre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cameleon casqué du yemen  Empty
MessageSujet: Re: cameleon casqué du yemen    cameleon casqué du yemen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cameleon casqué du yemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» caméléon casque du yemen
» Eclairage et nourriture caméléon casqué du Yémen
» Cameleon casque dy yemen ne veut plus manger
» est ce que mon caméléon casque du yémen est pleine?
» caméléon casque du Yémen (mon installation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: