L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comportement et education de mon iguane (gaspard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie1420
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 10
Date d'inscription : 26/05/2010

comportement et education de mon iguane (gaspard) Empty
MessageSujet: comportement et education de mon iguane (gaspard)   comportement et education de mon iguane (gaspard) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:00

bonjour,
j'ai adopter un iguane qui avais deja 6 mois , maintenant il a 10 mois mais pas tres facile a manipuler , car la personne qui l'avais avant ne le manipulais pas du tout . La il vit dans le meme terrarium que mes dragons , car il etais habituer aussi il cohabitais avec un dragon d'eau chez son ancien proprietaire ...
donc je n'ai pas voulu le perturber . Pouvez vous me donner quelque conseille , car il devient tres agressif au plus je le prend et essaye de le manipuler , au plus je recois des coup de queue et il ouvre sa bouche comme si il voulais mordre . J'ai l'intention de lui faire un nouveau terrarium rien que pour lui. mais pendant ce temps je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aidez , pour son apprivoisement et me donner quelque conseille , est ce que ses possible de ratraper ces erreurs ?
merci stephanie
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

comportement et education de mon iguane (gaspard) Empty
MessageSujet: Re: comportement et education de mon iguane (gaspard)   comportement et education de mon iguane (gaspard) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:26

stephanie1420 a écrit:
bonjour,
j'ai adopter un iguane qui avais deja 6 mois , maintenant il a 10 mois mais pas tres facile a manipuler , car la personne qui l'avais avant ne le manipulais pas du tout . La il vit dans le meme terrarium que mes dragons , car il etais habituer aussi il cohabitais avec un dragon d'eau chez son ancien proprietaire ...
donc je n'ai pas voulu le perturber . Pouvez vous me donner quelque conseille , car il devient tres agressif au plus je le prend et essaye de le manipuler , au plus je recois des coup de queue et il ouvre sa bouche comme si il voulais mordre . J'ai l'intention de lui faire un nouveau terrarium rien que pour lui. mais pendant ce temps je voudrais savoir si quelqu'un serais m'aidez , pour son apprivoisement et me donner quelque conseille , est ce que ses possible de ratraper ces erreurs ?
merci stephanie



alors premiere des choses il faut que tu separe le plus rapidement possible l iguane des autres ON NE FAIT JAMAIS DE MELANGE DES ESPECES apres si ton iguane et agressifs tu peux chercher dans different sujet dans lezards car le theme a etait aborder plusieurs fois si tu trouve pas reviens ver nous
Revenir en haut Aller en bas
Guana06
Membre
Membre



Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Alpes Maritimes
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2010

comportement et education de mon iguane (gaspard) Empty
MessageSujet: Re: comportement et education de mon iguane (gaspard)   comportement et education de mon iguane (gaspard) Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:04

bonjour,
il faut que tu lui laisse le temps le temps de s'habituer à son nouvel environnement , évites de le manipuler de force car il va trop stresser et n'aura pas confiance , le maître mot avec les iguanes c'est patience , ça peut -être très long (je le sais par expérience ) . Vas y doucement . Par contre je pense aussi qu'il va lui falloir son terra . Il y a une fiche très bien ici sur les iguanes . Tu peux y trouver de bons renseignements aussi . Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement et education de mon iguane (gaspard) Empty
MessageSujet: Re: comportement et education de mon iguane (gaspard)   comportement et education de mon iguane (gaspard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement et education de mon iguane (gaspard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éducation iguane ou le maître qui fait mal les choses
» Probleme comportement de mon Iguane
» comportement iguane depuis demenagement
» Cherche Iguane vendeur Iguane
» comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: