L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comportement iguane depuis demenagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kana
Membre
Membre



Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : marne
Points : 64
Date d'inscription : 13/08/2010

comportement iguane depuis demenagement Empty
MessageSujet: comportement iguane depuis demenagement   comportement iguane depuis demenagement Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:54

Voilà j'ai un soucis du moins pas très grave mais je voudrais votre avis. Comme vous le savez en plus de bunny ma physi, mon mari a un iguane depuis un an maintenant. Il est très zen du moins était car nous avons déménagé il y a bientot 15jours le déménagement pour eux a été assez rapide nous avions un terra inutile donc l'avons aménagé de facon a garder de la chaleur dedans (parle biais d'un cable chaiffant au plafond du terra) et avons fait une séparation à l'intérieur en mettant du cilicone a aquarium de facon à ce qu'ils se sentent pas à travers. Nous avons déménagé de 7kilometres donc très rapide ils ont été dedans que pendant je dirais 30/45min max ensuite retour dans leur terra habituel. Mais depuis Kana (notre iguane) n'est plus le même il se gonffle des qu'il nous voit et maintenant quand mon mari essaie de le prendre (pas non plus trop souvent juste assez pour qu'il ait l'habitude d'être prit si un jour on vient a avoir besoin de l'emmener au véto) il ouvre même la gueule pour essayer de le mordre mais ne passe pas à l'act pour le moment. Est il encore perturbé par le déménagement? Et un iguane voit il bien? Je veux dire par la que la ou nous avons installé le terra il voit quand on est dans la cuisine comme dans le salon est ce que ca peut jouer sur son comportement??? Bunny s'y est fait tout de suite . Je vous mets une petite photo pour vous montrer comment il fait quand je m'approche pour lui remplir sa gamelle ou changer son bac a eau ou simplement pour vaporiser un peu.

comportement iguane depuis demenagement Dscf0310

comportement iguane depuis demenagement Dscf0311
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

comportement iguane depuis demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement iguane depuis demenagement   comportement iguane depuis demenagement Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:58

C'est un signe de stress , mais aussi d'intimidation donc oui c'est possible que il soit encore stresser du au transport d'ici une quinzaine de jour sa devrais aller mieux du moins j'espere pour toi , car un iguane pas sympa c'est pas évident et je sais de quoi je parle le miens et une peste lol

en tout cas il a une belle couleur

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Membre
Membre
ophélie


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : haute normandie
Points : 55
Date d'inscription : 11/03/2011

comportement iguane depuis demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement iguane depuis demenagement   comportement iguane depuis demenagement Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:07

L'iguane voit très bien je pense oui j'en avais 3 avant et beaucoup de signes me montraient qu'ils voyaient très bien! Sinon oui il doit être stressé encore, laisse lui un peu de temps le temps qu'il se refamilirialise avec son nouveau milieu. Tiens nous au jus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement iguane depuis demenagement Empty
MessageSujet: Re: comportement iguane depuis demenagement   comportement iguane depuis demenagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement iguane depuis demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme comportement de mon Iguane
» comportement et education de mon iguane (gaspard)
» Cherche Iguane vendeur Iguane
» déménagement
» déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: