L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 taille d un terra pour un python et un boa

Aller en bas 
+2
MICHAEL65
Naja77
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:49

bonsoir a tous
voila ont ma propose un python regius de 11mois et un boa arc en ciel de 7 mois
je voudrai savoir quel taille du terrarium pour l instant je sait qu il faudrai bien les separes mais je n ai qu un terrarium de libre j en aurai un autre dimanche soir

apparement il pourai rester ensemble ils s entende bien et si c le cas je devrai prendre un terrarium de quel taille quand il seront adulte?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:56

Déja premièrement il y-a quelque chose sur ce forum qui s'appel des fiches d'élevage, va les consulter et tu va voir que c'est super parsque tu auras toutes tes réponces par toi même...pour le ECC je ne suis pas sur que l'on ai une fiche par contre mais ne conaissant pas cette éspèce je ne me permettrais pas de te répondre au hasard.

En revanche là ou il y-a aucun doute est que NON tu ne peut pas les mettre ensemble même pour une courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:59

il ne faut en aucun cas faire un melange d especes y compris pour quelques seconde

C EST UNE REGLE D OR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:03

j ai deja consulter les fiches taille d un terra pour un python et un boa Hum_ et effectivement je n ai pas trouver pour le boa

la es le probleme c'est qu'il ne veux pas les separes
j ai demande a mon mari d aller chercher mon terrarium chez un college parce que la je vais en avoir besoin je pense

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:06

MICHAEL65 a écrit:
il ne faut en aucun cas faire un melange d especes y compris pour quelques seconde

C EST UNE REGLE D OR


oui je le sait mais c'est pas la premier a me propose un python et un boa qui vivent ensemble

donc je me pose des questions taille d un terra pour un python et un boa Hum_
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:19

lampro a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
il ne faut en aucun cas faire un melange d especes y compris pour quelques seconde

C EST UNE REGLE D OR


oui je le sait mais c'est pas la premier a me propose un python et un boa qui vivent ensemble

donc je me pose des questions taille d un terra pour un python et un boa Hum_


et bien ce qui font sa font que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:21

oui effectivement j ai fait une recherche et j ai trouver pourquoi

de toute facon il ne donne que du vivant donc je ne les prend pas
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:39

lampro a écrit:
oui effectivement j ai fait une recherche et j ai trouver pourquoi

de toute facon il ne donne que du vivant donc je ne les prend pas

?????
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:40

khulu a écrit:
lampro a écrit:
oui effectivement j ai fait une recherche et j ai trouver pourquoi

de toute facon il ne donne que du vivant donc je ne les prend pas

?????


a mon avis elle veut pas car c est tres chiant de passer des animaux au mort quand ils sont nourris au vivant
Revenir en haut Aller en bas
khulu
Membre actif
Membre actif
khulu


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : afrique
Points : 236
Date d'inscription : 15/03/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:43

Ba elle continue au vivant ^^. Enfin chacun fait comme il veut biensur.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:46

khulu a écrit:
Ba elle continue au vivant ^^. Enfin chacun fait comme il veut biensur.



vivant rime un jour ou l autre avec accident "plus ou moins grave d ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:49

khulu a écrit:
Ba elle continue au vivant ^^. Enfin chacun fait comme il veut biensur.

c pas sa mais mon mari va faire un attaque deja le mort c limite c pas une question de chiant et puis en plus je tient pas a me faire mordre non plus taille d un terra pour un python et un boa Arf
Revenir en haut Aller en bas
Naja77
Membre passionné
Membre passionné
Naja77


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1994
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Loire Atlantique
Points : 2171
Date d'inscription : 06/09/2009

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:53

D'un autre coter passer des serpents du vivant au mort c'est faisable. Par contre il faut passer par l'étape => tuer soit même les rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:04

[quote="MICHAEL65"]
khulu a écrit:
Ba elle continue au vivant ^^. Enfin chacun fait comme il veut biensur.



vivant rime un jour ou l autre avec accident "plus ou moins grave d ailleurs"[/quot

mon premier elaphe mangeai les deux avant de l avoir depuis que je ne donne que du mort elle es plus calme et me laisse la prendre

sent penser a son case croute taille d un terra pour un python et un boa Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:05

ben voila j ai opter pour prendre 2python regius meme si il mange du vivant taille d un terra pour un python et un boa 7_2_1201

j ai etes tres surprise quand j ai vu le terarium dans laquel il etait l instal etait precaire sent compte le reste

mais bon maintenant il sont avec moi dans un bon et grand terarium la elle ont de la place taille d un terra pour un python et un boa Super19_
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:07

si c est des jeunes il faut pas que le terra soit trop grand et si c est un couple et qu ils sont jeunes il va falloir les separer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:13

MICHAEL65 a écrit:
si c est des jeunes il faut pas que le terra soit trop grand et si c est un couple et qu ils sont jeunes il va falloir les separer au plus vite

la je peux t assure que c'etait trop petit demain je vais les mesurer parce qu'il n'a pas su me dire leur age

et je vais joue avec une souri morte pour qu'il mange taille d un terra pour un python et un boa Arf
je les es sexer soit je n y suis pas arriver correctement ou y c'est tromper en disant que c'est un couple pour moi ce sont 2 femelle

elle etait dans un terra de 50sur 30 sur30 entaser et te raconte pas l odeur une vrai faune sauvage
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:16

lampro a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
si c est des jeunes il faut pas que le terra soit trop grand et si c est un couple et qu ils sont jeunes il va falloir les separer au plus vite

la je peux t assure que c'etait trop petit demain je vais les mesurer parce qu'il n'a pas su me dire leur age

et je vais joue avec une souri morte pour qu'il mange taille d un terra pour un python et un boa Arf
je les es sexer soit je n y suis pas arriver correctement ou y c'est tromper en disant que c'est un couple pour moi ce sont 2 femelle

elle etait dans un terra de 50sur 30 sur30 entaser et te raconte pas l odeur une vrai faune sauvage


alors attend plusieur jour pour les nourir si tu viens de les avoir au moins une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:18

il ma dit qui devait les nourire demain

apparement il mange deja du rat petite taille

je me demande quel age elle ont les petites choutes
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:22


l age c est dur a definir quand on le sait pas et meme si il devait manger demain ne leur donne pas car la il doivent etre stresser ils ont voyager et demenager alors il faut d abord qu il s accliumate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:25

MICHAEL65 a écrit:

l age c est dur a definir quand on le sait pas et meme si il devait manger demain ne leur donne pas car la il doivent etre stresser ils ont voyager et demenager alors il faut d abord qu il s accliumate

c'est deja bien elle sont pas maalde et en forme
je les feraient attendre taille d un terra pour un python et un boa Super19_
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:27

alors les maladies et parasites on ne peut pas le voir de suite c est pour sa qu il faut faire une quarantaine de au moins un mois en les observant assez souvent pour deceler le moindre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:30

c'est ce que je vais faire
en plus j ai remarque une trace de morcure taille d un terra pour un python et un boa Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:32


une trace de morsure sa peut etre au moment de manger il ont du etre surexiter par l odeur et se mordre du coup
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:33

mais t inquiete au bout de plusieurs mues il n y aura plus aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille d un terra pour un python et un boa Empty
MessageSujet: Re: taille d un terra pour un python et un boa   taille d un terra pour un python et un boa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille d un terra pour un python et un boa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel taille du terra pour python adulte
» Taille terra python juv
» taille terra python royal (ou autres) ?
» taille du terrarium pour python royal
» taille de terra pour PR??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: