L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour acceuil de Phelsuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arrirom
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg
Points : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

Aide pour acceuil de Phelsuma Empty
MessageSujet: Aide pour acceuil de Phelsuma   Aide pour acceuil de Phelsuma Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:11

Bonjour à tous,

Voila je souhaite me lancer dans l'aménagement d'un terrarium pour accueillir un voir deux phelsuma. Cependant je m'y perd un peu dans le flot d'information présentes sur le net...

Pour le moment en matos j'ai juste le terrarium, c'est un exoterra de L45xl60xH60.

Concernant mon expérience dans le domaine reptilien, j'ai eu dans un passé plus ou moins proche deux pogonas viticceps. J'ai également une certain niveau de maitrise en aquariophilie d'eau de mer et d'eau douce donc la technique ca me fait pas peur.

Donc j'aimerais des conseils pour :

Le chauffage
le substrat
l'éclairage
le décor

Niveau budget, pas de soucis pour moi donc n'hésitez pas à me conseiller ce qui se fait de mieux, après je me débrouille pour trouver d'occaz.

Merci d'avance

Amicalement
Arrirom
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Aide pour acceuil de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acceuil de Phelsuma   Aide pour acceuil de Phelsuma Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:14

arrirom a écrit:
Bonjour à tous,

Voila je souhaite me lancer dans l'aménagement d'un terrarium pour accueillir un voir deux phelsuma. Cependant je m'y perd un peu dans le flot d'information présentes sur le net...

Pour le moment en matos j'ai juste le terrarium, c'est un exoterra de L45xl60xH60.

Concernant mon expérience dans le domaine reptilien, j'ai eu dans un passé plus ou moins proche deux pogonas viticceps. J'ai également une certain niveau de maitrise en aquariophilie d'eau de mer et d'eau douce donc la technique ca me fait pas peur.

Donc j'aimerais des conseils pour :

Le chauffage
le substrat
l'éclairage
le décor




Merci d aller te presenter dans la section approprier avant que ton post ne soit supprimer par un moderateur merci de ta comphrehension
Niveau budget, pas de soucis pour moi donc n'hésitez pas à me conseiller ce qui se fait de mieux, après je me débrouille pour trouver d'occaz.

Merci d'avance

Amicalement
Arrirom
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Aide pour acceuil de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acceuil de Phelsuma   Aide pour acceuil de Phelsuma Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:30

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post!
En attendant sujet verrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour acceuil de Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acceuil de Phelsuma   Aide pour acceuil de Phelsuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour acceuil de Phelsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a tous
» Aide nouveau Phélsuma
» Aide nourriture Phelsuma Pasteuri
» Besoin d'aide pour indentifier "ces reptiles" ! :3 (Urgent ; C'est pour un cours ! :'( )
» besoin d'aide pour equiper terrarium de L130 X l 70 X H120 pour une femelle physignatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: