L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mode de reproduction anaconda de Bolivie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode de reproduction anaconda de Bolivie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de reproduction anaconda de Bolivie   Mode de reproduction anaconda de Bolivie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:14

MICHAEL65 a écrit:
dans ceux reportage il a etait dit de grosse conneries en aucun cas les anacondas ne pondent des oeufs et encore moins les avalent pour les proteger il raconte des anneries et ont places des oeufs pour essayer de creer un buzz

en revanche il existe l anaconda jaune , eunectes notaeus
l anconda vert , eunectes murinus

et recement ont a prouver qu il exister deux autres anaconda mais qui en aucun cas ne pondent des oeufs et sont legerement different en taille et coloris du a leur localite

l anaconda de deschauense , eunectes deschaunseei de l ile de Marajo au bresil et desregions avoisinantes
l anaconda du Beni, eunectes beniensis de bolivie le plus recement decrit

ha OK, j'étais en train de me dire qu'ils avais peut être inventés 1 nouveau serpent au vu des conneries qu'ils arrive à dire, m'enfin cool je savais pas pour les 2 autres espèces
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de reproduction anaconda de Bolivie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anaconda
» Anaconda...le film
» anaconda
» Recherche d'informations sur : anaconda jaune.
» Anaconda ça mord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: