L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peur des araignées.

Aller en bas 
+8
calimdu76
pierre v.
obside
Yagz
matiteu74
terminous
nono74
AJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:17

C'est le contact en lui meme que tu naimes pas où la senssation desagréable, ou la peur de la morsure?
Revenir en haut Aller en bas
zork
Membre régulier
Membre régulier
zork


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas de calais
Points : 112
Date d'inscription : 02/02/2011

Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:51

En sachant qu'elles sont innoffensives on les craint tout de suite moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:58

J'ai grandit dans des campagnes j'usqua mes 11 ans,aucune bete ne me fait peur appart les chiens.. je comprend scar,c'est le contact avec une chose qui nous repugne,et non une sensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:18

innofensive, mais un bon coup de chaussures dans leurs tronches pour les buter repose ma conscience et je me sens en sécurité chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:20

Canelle3007 a écrit:
Avant d'avoir mes araignées, (paix à leurs âmes Smile )
Jetais moi aussi atteinte dune phobie carabinée des aracnides x)
Mais vu que je suis un peu bète (ou pas) j'ai moi aussi decider de surmonté cette peur (qui etait bien plus aigüe que la tienne : cauchemard, hurlement, petrification etc.... a cause du film aracnide xD)

Tout dabord je suis tombée sur ma pitite "spider", que jai decider d'élever ^^

Apres qqs années (et 4 araignées plus tard xD) je me suis rendue compte que meme ma meilleure amie qui elle avait encore plus la trouille que moi avait elle aussi depassé sa phobie, car enfet la phobie des araignée est enfet une peur de "linconnue". Tu remarquera que les aracnides ou autres insectes n'ont rien de semblable morphologiquement avec les animaux "de compagnie".

De plus l'araignée est sujette a de nombreuses legendes urbaine pour terrifier les enfants et films catastrophe pour terrorisé les plus grtands xD

Alors moi je te conseil d'essayer d'en observer une et puis au bout de plusieurs reprises tu finira par comprendre qu'elles n'ont rien de "nuisible à ta vie" et qu'elles sont tout à fait "innofenssive", dumoin tout autant que les serpents quoi ^^ xD

Bonne chance dans ta recherche Smile et felicitation pr ta demarche

il est bidon le film, jviens de le DL alors que je l'avais vu étant gamin, hop, a la corbeille de suite Peur des araignées. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:22

C'est le film ou ya des araigner mutante dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:24

Liasix-74 a écrit:
C'est le film ou ya des araigner mutante dans la ville ?

non je crois que c'est des araignées normales, mais la femelle pond a bloc dans une baraque du coup ils en sont envahi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:29

shadow29 a écrit:
Liasix-74 a écrit:
C'est le film ou ya des araigner mutante dans la ville ?

non je crois que c'est des araignées normales, mais la femelle pond a bloc dans une baraque du coup ils en sont envahi
Ha,parce'que je me rappele un film sur les araigner,un tonneaux de produits chimique arrive en plein dans un elevage d'araigners.elle deviennent enorme et envahisse les egouts,les mine,toute la ville.Je l'ai mater ya pas longtemp avec des potes,on se fendait la poire devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:39

Canelle3007 Ben maintenant que tu le dis ...C'est plutot le contact, mais j'ai pas non plus envie qu'elle me morde. ^^
Si elle veux me mordre elle a cas attendre que je dorme, la elle peut. Peur des araignées. - Page 2 Arf
En fait tu vois, sur une toute petite araignée on vois pas qu'elle est ... affreuse quoi ... (désolée, je parle pour moi hein. ^^), mais sur une plus grande ... avec des pattes longues ...et un gros corps ... Aie aie aie ... :s
Et puis j'aurais peur de la voir avancer sur moi, ou la voir bouger ses pattes sur moi, ou qu'elle court sous mon t shirt ... OO

Liasix-74 Voila, y va pas trop fort hein, je les aime bien quand même ses petites bêtes, mais pas sur moi. ^^
C'est ça qui m'énerve ...

shadow29 Liasix-74 Burk burk ... C'est pas moi qui irai voir un film pareil. ^^
J'ai acheter deux films de ce genre il y a plusieurs mois ... Ils étaient pas chère, maintenant je comprend pourquoi ... -_-
Le 1er avec des dinosaures, quand il tuait quelqu'un et que ses boyaux sortaient ...Les boyaux c'était des espèce de fils électrique.
Et les dinosaures, quand il y avait que la tête, c'était une marionnette ...

Et l'autre avec des dragons de komodo géant, pareil ...On avait l’impression que leurs varans étaient tout droit sortie d'un jeux vidéo ...

Heureusement que j'en ai pris que deux !! Peur des araignées. - Page 2 Hum_ Peur des araignées. - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:20

Scar20 c'est une petite joueuse Mr. Green
le film de komodo le titre c'est tout simplement "komodo", dumoins le plus connu (faut que je le télécharge d'ailleurs) ca se passe sur une île avec un gamin, ses parents se sont fait bouffer lol
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:03

Scar.... à mon avis tu devrais peu etre laissé faire le temps alors tout simplement ^^ car ce nest pas non plus une super super phobie vu que le seul truc qui te derange cest quelles montent sur toi Smile donc dune certaine manière tu finiras par t'habituer a elles dumoins a etre debarasser de cette apréhenssion et opté pour le meme "jem'enfoutisme" que tu as quant au fait qu'elles soient dans la meme pièce que toi où qu'elle te pique la nuit xD

Smile en tout cas je te souhaite bonne chance et te félicite pour le courage de vouloir afronter ce piti probleme de cohabitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:09

faut t'entrainer, met toi des araignées vivantes sur le ventre, reste allongé sans bouger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:23

shadow29 Ah non on parle pas du même film je croi, effectivement le titre c'est komodo (je crois), mais il n'y a pas d'enfant dans mes souvenir.

C'est des voleurs qui s'écrase dans l'île, et ils ce fond attaquer, si tu parle bien de ce film ...Il es à chier ... -_-

Et pour les araignées sur le ventre ... Merci, mais je vais plutot suivre les conseils de Canelle3007. Peur des araignées. - Page 2 10_9_141

Canelle3007 C'est claire que je suis pas phobique au point que ça me handicape comme certain.
Par contre je veux pas qu'elles soient chez moi, tout du moins pas celle qui me fond peur, quand il y en a une c'est bout de papier, et hop dans la plante dehort.
Par contre oui quand je dort je m'en fiche, puisque je ne suis pas consiente qu'elles soient la. ^^
Elles peuvent même vennir dormir dans mon lit, mais par contre je veux pas d'elles quand je me réveille ! Peur des araignées. - Page 2 Araignee Peur des araignées. - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:28

scar20 a écrit:
shadow29 Ah non on parle pas du même film je croi, effectivement le titre c'est komodo (je crois), mais il n'y a pas d'enfant dans mes souvenir.

C'est des voleurs qui s'écrase dans l'île, et ils ce fond attaquer, si tu parle bien de ce film ...Il es à chier ... -_- :

Mdr, ca se passe sur une île, y'a les parents qui se font bouffer, et genre quelques années plus tard, le gosse retourne sur l'île, c'est un ado de genre 15 16 ans, je me souviens d'un ptit chien qui se fait bouffer a travers la chattière fixée a une porte lol, mais le peu que je m'en souvienne, du moins, a l'époque, le film était très correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:32

shadow29 On parle pas du même alors. ^^
Je tenterai peut être celui la alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:38

Pour revenir un peu dans ton sujet, tu peux rien y faire. Les seules personne que je connais qui ont réussi à passer le cape, sont les personnes qui ont réussi à se prendre de passion pour elles.
Moi même étant jeune, je n'aimais pas ça, vers 10 ans seulement j'ai commencé à m'intéresser à elle, les mygales en particulier qui me dégoutait moins que les petites. Par la suite j'ai eu + de 120 mygales et des repros, et quelque milliers de veuves noires de différentes régions.
Soit t'à le déclique, soit tu l'à pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:43

Atheris a écrit:
Pour revenir un peu dans ton sujet, tu peux rien y faire. Les seules personne que je connais qui ont réussi à passer le cape, sont les personnes qui ont réussi à se prendre de passion pour elles.
Moi même étant jeune, je n'aimais pas ça, vers 10 ans seulement j'ai commencé à m'intéresser à elle, les mygales en particulier qui me dégoutait moins que les petites. Par la suite j'ai eu + de 120 mygales et des repros, et quelque milliers de veuves noires de différentes régions.
Soit t'à le déclique, soit tu l'à pas LOL

t'es vite arrivé dans l'extrême Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:52

shadow29 a écrit:
Atheris a écrit:
Pour revenir un peu dans ton sujet, tu peux rien y faire. Les seules personne que je connais qui ont réussi à passer le cape, sont les personnes qui ont réussi à se prendre de passion pour elles.
Moi même étant jeune, je n'aimais pas ça, vers 10 ans seulement j'ai commencé à m'intéresser à elle, les mygales en particulier qui me dégoutait moins que les petites. Par la suite j'ai eu + de 120 mygales et des repros, et quelque milliers de veuves noires de différentes régions.
Soit t'à le déclique, soit tu l'à pas LOL

t'es vite arrivé dans l'extrême Mr. Green

Non il m'aura fallu 10 ans délevage quand même LOL
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:56

scar20 a écrit:
Canelle3007 C'est claire que je suis pas phobique au point que ça me handicape comme certain.
Par contre je veux pas qu'elles soient chez moi, tout du moins pas celle qui me fond peur, quand il y en a une c'est bout de papier, et hop dans la plante dehort.
Par contre oui quand je dort je m'en fiche, puisque je ne suis pas consiente qu'elles soient la. ^^
Elles peuvent même vennir dormir dans mon lit, mais par contre je veux pas d'elles quand je me réveille ! Peur des araignées. - Page 2 Araignee Peur des araignées. - Page 2 Arf

Tu as bien tords, ces pitites bestioles damour te debarasseraient de bien des envahisseur à 6 pates et a ailes xD


atheris: totalement daccord , je men suis prise de passion aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:05

Atheris Je suis pas d'accord moi, je peux ne plus en avoir peur sans pour autant en être passioner. ^^
Enfin j'espère, sinon je suis mal barré. Peur des araignées. - Page 2 Arf

Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:09

scar20 a écrit:
Atheris Je suis pas d'accord moi, je peux ne plus en avoir peur sans pour autant en être passioner. ^^
Enfin j'espère, sinon je suis mal barré. Peur des araignées. - Page 2 Arf


AHah fais de la place chez toi et prepares toi a accueuillir de nouveaux terra :p Peur des araignées. - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:11

Canelle3007 Hé hé. ^^
On verra dans 10ans. Peur des araignées. - Page 2 10_9_141
Revenir en haut Aller en bas
reptile anarchiste
Nouveau membre
Nouveau membre
reptile anarchiste


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Mamers,Sarthe
Points : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:17

merci de lire le reglement

MICHAEL65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur des araignées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur des araignées.   Peur des araignées. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des araignées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos pour peur des araignées.....
» Araignées et EM
» Araignées non soumises
» Première expérience avec diverses araignées
» pour Monsieur Heen: quelques araignées de guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Mygales-
Sauter vers: