L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elaphe qui noircit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:28

Salut tous le monde !

Alors voila mon problème, ma grosse à noircit sur le dessus, je comprend pas pourquoi, sa m'inquiétait car je ne la voyait pas sortir alors que d'ordinaire une fois qu'elle à fait toutes ses déjections on la voit se ballader à longueur de journée et la ben rien du coup je l'est prise et la le choc elle à noircit sur tous le dessus alors je ne vois pas d'ou sa vient sachant que si sa avait été le tapis chauffant sa aurait été en dessous et nan au dessus du coup ben si vous avez une réponse je suis toutes ouïes !

Voila des photo pour que vous compreniez :

Elaphe qui noircit ! Img_1312
Elaphe qui noircit ! Img_1313

Merci d'avance !

Edit: La vu que je l'est dérangé et bien elle est en train de boire comme un trou, donc est-ce que sa serait du à une déshydratation ???
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:56

c'est possible quelle prenne ses couleurs definitive, elle a quel age ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:00

Elle doit avoir 2 ans (aucune certitude vu que la personne qui me l'a donné ne s'en rappel pas Elaphe qui noircit ! Arf ) donc en calculant elle doit être de juillet 2009.

Sa change de couleur à ce point quand sa prend la définitive ?

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:01

Sa peut met pas subitement en general , mais surveille au cas ou si tu voit un probléme de peau apparaitre

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:03

N'ayant pas de mémoire je me rappel pas du tout si quand je l'est prise la dernière fois il y a 2 semaine elle avait commencer à noircir ou pas !

Donc je vais surveiller sa maintenant, j'espère que tu as raison !

Merci de tes réponse Michael !
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:20

Je sais pas si c'est on peux comparer mais moi j'ai un poisson qui était jaune et en quelques jours des taches noirs sont apparu! ^^ et il n'a pas eu de problème après ça!! En tout cas j'espère pour toi que se n'est rien de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:50

Merci Lucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:52

En faite il s'avère qu'elle à décidé de me faire un mue ! (m'étant absenté 2 semaines je lui est ptète tellement manqué que sa l'a travaillé Elaphe qui noircit ! Arf )

Donc est-ce possible qu'elle en fasse une parce que justement c'est un problème de peau et qu'elle cherche à s'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 4:31

Bon ben au final ma grosse vient de me faire sa mue jviens de la mesurer et je remarque qu'elle à pris 12 cm en un mois elle m'a battu un record Elaphe qui noircit ! Arf Et elle a retrouvé ses belles couleurs donc c'est top !!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Membre fidèle
Membre fidèle
lucie


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Ille et vilaine
Points : 424
Date d'inscription : 28/03/2011

Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:18

Ah bah c'est cool!! tu dois etre rassuré!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:41

viiii Elaphe qui noircit ! Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe qui noircit ! Empty
MessageSujet: Re: Elaphe qui noircit !   Elaphe qui noircit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe qui noircit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help phelsuma noircit
» temperature terra gut juvénile
» Elaphe Porphyracea Coxi et Elaphe Prasina
» Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?
» esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: