L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Empty
MessageSujet: Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?   Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:22

Bonjour

J'aimerai savoir si il est possible de mettre un elaphe guttata avec un elaphe taeniura ?
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Membre passionné
Membre passionné
epinea


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : tourcoing
Points : -18
Date d'inscription : 12/04/2008

Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?   Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:13

perso, j'eviterai!
Revenir en haut Aller en bas
appodelectra
Membre fidèle
Membre fidèle
appodelectra


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 320
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : mons / belgique
Points : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?   Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:53

n fais pas sa, la taenura elaphe asiatique a caractere assez agressif est tres teritoriale avec une gutt elaphe americaine tout ce qu il y a de plus docile de plus le biotope est completement different
Revenir en haut Aller en bas
cindy325
Membre
Membre



Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : belgique
Points : 0
Date d'inscription : 10/11/2008

Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?   Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:42

slt moi j'ai un amis qui a un couple de taenuira et il a mis un elaphe avec et il na pas de probleme mais je precise que les 3 betes on la meme taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?   Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:01

Il n"est pas recommander de faire cohabiter deux espèces différentes pour des raisons éthiques principalement mais il faut savoir aussi qu"une espèce naturellement immunisée contre un virus,pourrait a terme le transmettre a l"autre qui elle.... ne l"est pas forcément, entrainant du coup la mort de celle-ci et vice-versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Empty
MessageSujet: Re: Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?   Elaphe guttata avec elaphe taeniura ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaphe guttata avec elaphe taeniura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent
» Elaphe guttata guttata / serpent des blés.
» temperature pour elaphe taeniura taeniura ??
» Elaphe Taeniura
» Batterie d'élevage pour élaphe guttata guttata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: