L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent

Aller en bas 
+2
calimdu76
Zack-ze-reptile
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:18

bonjours a tous je shouaiterai un petit renseignement car je voudrai une elaphe guttata albinos rouge le probleme c ke je connais tous sur les elaphe guttata guttata et rien sur les elaphe guttata albinos rouge alors la plus grande question est dans le titre,(esque la seul difference entre les elaphe guttata guttata et les elaphe guttata albinos rouge sont la couleur ou esquil ya des trait de caracter different et/ou des difference au niveau du terrarium) et si il ya des difference, ou orai-je une fiche technique sur c'est elaphe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:21

bon desolé je vais faire mon boulet oui je ne peut répondre a ta question desolé mais tu peut pas soigner ton écriture c'est pourtant pas si dur de bien écrire si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:26

C'est exactement la même especes juste la phase qui différe

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:04

merci bcp micka mais au niveau de l'hortographe j'ai une legere dyslexie donc se n'est pas trop facile mais la j'avoue que je n'est pas fait d'effort non plus xs
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:56

Zack-ze-reptile a écrit:
merci bcp micka mais au niveau de l'hortographe j'ai une legere dyslexie donc se n'est pas trop facile mais la j'avoue que je n'est pas fait d'effort non plus xs


non les differentes couleur ont appele sa des phases

pour l'orthographe de ta phrase fait au mieux lol mais je t'avait rien dit

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 4:44

Comme le dis michael, ce nest que la phase qui différe autrement dis la couleure et les motifs et vu que cest un albinos: la couleur des yeux, tu peux donc enregistré dans ta tete qu'un elaphe guttata reste un elaphe guttata qu"il soit miami, guttaa guttata ou encore ghost Smile sur ce bonne continuation Smile et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:44

okok merci a tous, je m'en douté un peut mais je n'en etait pas sur-sur
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:58

quelqu'un a une corde?
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:32

je te l'envoie par faxe ou par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:07

Manfred a écrit:
quelqu'un a une corde?

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:08

giminy a écrit:
Manfred a écrit:
quelqu'un a une corde?

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_ti7

ouai mais franchement ca devient... usant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:11

Manfred a écrit:
giminy a écrit:
Manfred a écrit:
quelqu'un a une corde?

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_ti7

ouai mais franchement ca devient... usant...

la question de départ ? c'est vrai que c'est dommage de poser cette question quand on connaît tous sur les élaphes lol ... puis il y a quand même pas mal d'infos sur cette espèce ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:14

giminy a écrit:
Manfred a écrit:
giminy a écrit:
Manfred a écrit:
quelqu'un a une corde?

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_ti7

ouai mais franchement ca devient... usant...

la question de départ ? c'est vrai que c'est dommage de poser cette question quand on connaît tous sur les élaphes lol ... puis il y a quand même pas mal d'infos sur cette espèce ici Smile

Ouai pis les phrases de 4 lignes sans points avec seulement 2 virgules... très peu pour moi, j'ai même pas lu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:22

Escuser moi pour ces question mais c'est pasque en-faite je ne connaisser pas le sens de phase, si c'était une sous espéce ou juste une couleur differente, et ce qui est de l'orthographe je suis dyslexique et sur internet je n'essai pas non plus de faire des effort. Embarassed esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Forum28 esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:25

Zack-ze-reptile a écrit:
et sur internet je n'essai pas non plus de faire des effort.

C'est Bien ca qui me dérange...

je fais de la dyslexie aussi et pourtant je pense être très lisible....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:35

et-bien je ne peut pas le deviné tout seul, si sa dérange quelqun que je ne face pas d'effort, car pour moi le principale c'est de comprendre, mais si vous preferé comme sa, bah maintenant je vais m'éfforcer de bien écrire et esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Super19_ pour ton conseil même si négatif, au moin je pourait faire plaisir a quelque personne
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:44

Zack-ze-reptile a écrit:
et-bien je ne peut pas le deviné tout seul, si sa dérange quelqun que je ne face pas d'effort, car pour moi le principale c'est de comprendre, mais si vous preferé comme sa, bah maintenant je vais m'éfforcer de bien écrire et esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Super19_ pour ton conseil même si négatif, au moin je pourait faire plaisir a quelque personne

Perso j'en ai rien a branler, tu sais quoi, je l'ai mis sur le dernier message, j'ai meme pas lu la question...

c'est juste une question de RESPECT.... tu viens ici pour demander de l'aide, nous on fait un effort pour te répondre, mais toi tu n'en fais pas....

Je commence vraiment à ressentir un sacré choc générationnel, et pourtant je ne suis pas vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
giminy
Membre
Membre
giminy


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Chartres / Versailles
Points : 50
Date d'inscription : 12/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:58

c'est vrai que j'ai vraiment eu du mal à lire, et bientôt personne ne prendra plus la peine de te lire si tu ne fais pas d'efforts ... j'ai des amis dyslexiques et pourtant ils sont très compréhensibles ... mais oui ça suppose de faire des efforts c'est normal et c'est plus respectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:59



Je commence vraiment à ressentir un sacré choc générationnel, et pourtant je ne suis pas vieux^^[/quote]




Tu fais de son cas une généralité je pense Smile je n'ai que un an de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:00

c'est clair mais bon attend c'est vraiment si dur a écrire ? de toute facon depuis l'invention du sms les jeunes ne savent plus ecrire et pourtant je ne suis pas vieux ^^ (je pratique le sms aussi mais uniquement dans les sms) je me vois pas écrire comme sa sur un forum; hé yo cmt sa va mec tfk ? euh mon geko il a un pb il arrive pu a mangé cmt jfé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Zack-ze-reptile
Membre
Membre
Zack-ze-reptile


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : hervilly, somme, picardie, france, europe, terre, systeme solaire
Points : 46
Date d'inscription : 07/06/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:00

Escuse-moi si je t'es offenser a cause de mes virgule mais je ne suis pas la pour foutre le souk, je suis juste la pour partager une passion et pour moi oublier des virgule ou faire des faute, n'est pas un non respect alors que des insulte ou des vulgariter peuve t'en offenser plus d'un, et en se qui est du choc générationnel, escuse moi si je ne me sens pas toucher car je n'est rien a me reprocher, sur se esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_t11 esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:01

Canelle3007 a écrit:


Je commence vraiment à ressentir un sacré choc générationnel, et pourtant je ne suis pas vieux^^




Tu fais de son cas une généralité je pense Smile je n'ai que un an de plus :p[/quote]

non non tu fais partis des gens avec qui je me sens très très loin^^ terrariophilement parlant au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:03

Zack-ze-reptile a écrit:
et en se qui est du choc générationnel, escuse moi si je ne me sens pas toucher car je n'est rien a me reprocher, sur se esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Sans_t11


s'en est l'exemple type^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:04

Je te parle du niveau de l"orthographe etc ... et a ce que je saches , chacun commence bien un jour non ^^ et j'ai fais des progres depuis le tout debut debut :p ( Un jour je te rattraperais )
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:06

Canelle3007 a écrit:
Je te parle du niveau de l"orthographe etc ... et a ce que je saches , chacun commence bien un jour non ^^ et j'ai fais des progres depuis le tout debut debut :p ( Un jour je te rattraperais )

ouai je ne parlais ni de syntaxe ni d'orthographe pour toi Wink

Je n'ai juste pas la même vision de la terrario que toi Wink après oui on à tous commencé un jour....


Mais sinon rien de particulier contre toi Wink

(Tu aurais d'autres serpent que de l'obso, ou colubridae en général, tu verrais de quoi je parle )
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» precision sur les elaphe guttata albinos rouge
» elaphe guttata albinos
» un des premier repas de ma guttata albinos!!!
» guizmo mon elaphe guttata albinos
» terra pour elaphe guttata albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: