L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent

Aller en bas 
+2
calimdu76
Zack-ze-reptile
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canelle3007
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Canelle3007


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Paris
Points : 876
Date d'inscription : 03/03/2011

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:14

Alors je verrais plutard lorsque j'aurais mon appart à moi ... Ah lala les parents.... si tu vois ce que je veux dire :p (je n'ai rien non plus contre toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:19

Citation :
Je commence vraiment à ressentir un sacré choc générationnel, et pourtant je ne suis pas vieux^^
Mais jten prit,dit que j'suis un kikou lol aussi >< ! (gnéééééé =P)
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:22

Liasix-74 a écrit:
Citation :
Je commence vraiment à ressentir un sacré choc générationnel, et pourtant je ne suis pas vieux^^
Mais jten prit,dit que j'suis un kikou lol aussi >< ! (gnéééééé =P)

t'as oublié les 25 smiley Very Happy

Non mais heureusement que y'en a un ou deux qui sortent du lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:50

je verouille car ce post sert a rien

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent   esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
esque l'elaphe guttata guttata et l'elaphe guttata albinos rouge n'ont que la couleur qui diferent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» precision sur les elaphe guttata albinos rouge
» elaphe guttata albinos
» un des premier repas de ma guttata albinos!!!
» guizmo mon elaphe guttata albinos
» terra pour elaphe guttata albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Couleuvres & Autres ...-
Sauter vers: