L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.

Aller en bas 
+7
gregoryham
MICHAEL65
nono74
josnake59
Timsnake
obside
Manfred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:04

Bon, reste encore a mettre ca sous forme de visionneuse, pour le côté pratique,

Mais vous pouvez dores et déjà admirer les animauxde chez Bug's, enfin quelques animaux....


En attendant le visionneur, il faut cliquer sur les photo, puis après faire "Page précédente"...

http://et-demain.com/bugsproduction/photos-by-bp/
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:11

Magnifique photos, avec de trés belle betes
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:18

Lanio a écrit:
Magnifique photos, avec de trés belle betes

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:21

magnifique bete que tu a la mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Sans_ti7
Revenir en haut Aller en bas
obside
Membres HyperActif
Membres HyperActif
obside


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 586
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-de-calais : Arras
Points : 650
Date d'inscription : 24/04/2011

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:34

sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Timsnake
Membre régulier
Membre régulier
Timsnake


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 79
Date d'inscription : 05/11/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:07

Magnifique ! Tu veux venir donner des couleurs à mes ELpahes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:10

Timsnake a écrit:
Magnifique ! Tu veux venir donner des couleurs à mes ELpahes ? xD


haha... viens a la maison c'est plus simple Wink



Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:19

trop beau tes serpents et autres.
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:22

superbe photos bien mise en avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:25

merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:49

Magnifique les photo très bon boulot mais vivement la visionneuse parce que les photo change de place à chaque retour en arrière mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Arf
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:53

Yoake a écrit:
Magnifique les photo très bon boulot mais vivement la visionneuse parce que les photo change de place à chaque retour en arrière mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Arf

ouai tkt on travailles durement dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:53

...bon boulot l'ami mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Sautvert mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_che et superbes bêtes mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:55

nono74 a écrit:
...bon boulot l'ami mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Sautvert mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_che et superbes bêtes mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Sans_ti3

Merci Merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:11

Manfred , je viens d'aller voir ton site et j'ai quelques questions à te poser

tu parles de formation mais je n'ai pas souvenir que tu sois cdc , est ce que tes formations en suisse sont reconnues ?

pour tes PR , ils ne sont pas " physiquement présent des nos locaux" , ça veut dire quoi en fait ?? ce ne sont pas tes propres repro ??



bref que dois je penser ...
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:28

[quote="MICHAEL65"]
xavier a écrit:
Manfred , je viens d'aller voir ton site et j'ai quelques questions à te poser

tu parles de formation mais je n'ai pas souvenir que tu sois cdc , est ce que tes formations en suisse sont reconnues ?

pour tes PR , ils ne sont pas " physiquement présent des nos locaux" , ça veut dire quoi en fait ?? ce ne sont pas tes propres repro ??



bref que dois je penser ...

et je me demande aussi comment tu peut dire que tu fera des formations si tu n'a pas les diplomes pour (sachant que pour sa il va te falloir plusieurs années voir une dizaine d'années)

et depuis quand ta eu des spider ou mojave ou lemon pastel de l'année 2010 ??? car il me semble que ta jamais reproduit de" serpents donc que t'en a jamais eu

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
gregoryham
Membre actif
Membre actif
gregoryham


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 292
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : somme ( 80 )
Points : 365
Date d'inscription : 17/12/2008

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:11

ouep il en faut de expérience pour faire de la formation sa ce fais pas du jour au lendemain .

+1 michael65 et xavier
Revenir en haut Aller en bas
josnake59
Membres HyperActif
Membres HyperActif
josnake59


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Nord
Points : 721
Date d'inscription : 09/01/2011

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:48

xavier a écrit:
Manfred , je viens d'aller voir ton site et j'ai quelques questions à te poser

tu parles de formation mais je n'ai pas souvenir que tu sois cdc , est ce que tes formations en suisse sont reconnues ?

pour tes PR , ils ne sont pas " physiquement présent des nos locaux" , ça veut dire quoi en fait ?? ce ne sont pas tes propres repro ??



bref que dois je penser ...

en atendant ca reponse

manfred a ses betes a sont taf les met che lui et sur son site et aprés les revent a son taf si j'ai compris.

aprés a lui de repondre (attention mafred tu embrouille tout le monde lol avec tout tes services et toute tes bête tu devrais peut etre pas melanger les betes de ton taf et les tiennes car les gens s'y perdent)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://josnake59.doomby.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:11

josnake59 a écrit:
xavier a écrit:
Manfred , je viens d'aller voir ton site et j'ai quelques questions à te poser

tu parles de formation mais je n'ai pas souvenir que tu sois cdc , est ce que tes formations en suisse sont reconnues ?

pour tes PR , ils ne sont pas " physiquement présent des nos locaux" , ça veut dire quoi en fait ?? ce ne sont pas tes propres repro ??



bref que dois je penser ...

en atendant ca reponse

manfred a ses betes a sont taf les met che lui et sur son site et aprés les revent a son taf si j'ai compris.

aprés a lui de repondre (attention mafred tu embrouille tout le monde lol avec tout tes services et toute tes bête tu devrais peut etre pas melanger les betes de ton taf et les tiennes car les gens s'y perdent)

Very Happy

ouais c'est claire car entre son taf ou il n'est que vendeur et sa vie privée , ça fait deux !! de plus son site perso est présenté comme un site qui ferai penser à un professionnel reptilien !
ça demande une grosse explication tout ça ...
bref tout ça demande une vrai grosse explication ,
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:51

je répondrais pas a tous J'ai deja expliqué pas mal de truc a Xav... Bref, je n'ai jamais dis que les formations étaient dispensées par moi^^ de un....


Pour mon site tu es jaloux qu'il soit bien fait? ou c'est que c'est marqué que je suis pro???? tu l'as dis, qui fais pensé, excuses moi de ne pas faire exprès de faire de la merde^^


Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:53

Pour répondre à Jo, a par pour les lapins, aucuns lien entre mon taff et moi^^2 choses très distinctes....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
marsu45
Membre fidèle
Membre fidèle
marsu45


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : ORLEANS
Points : 396
Date d'inscription : 30/04/2011

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:21

J'aurai quelques petites questions:
-Est ce que se sont tout tes reptiles(tes perso que tu as chez toi)?
-As tu du panthérophis?
-As tu déja possédé et élevé des panthérophis?
-Ou se situe ton magasin,celui ou tu travailles?
Mais tout ceci chez toi pas au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:26

marsu45 a écrit:
J'aurai quelques petites questions:
-Est ce que se sont tout tes reptiles(tes perso que tu as chez toi)?
-As tu du panthérophis?
-As tu déja possédé et élevé des panthérophis?
-Ou se situe ton magasin,celui ou tu travailles?
Mais tout ceci chez toi pas au magasin


Alors non les T. venustus ne sont ni a moi ni chez moi^^tu te doutes pk non?
Pantherophis non je n'en ai plus depuis un moment, oui j'en ai élevé et reproduit....
derniere question je comprend pas, je n'ai pas de magasin perso, juste un élevage d'agrément.... et celui ou je bosse n'est pas chez moi^^bref pas compris la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:26

ecoutes nous sommes entre adultes donc ton ironie " t'es jaloux " evites lol ça fait adolescent ...
bon c'est vrai que tu n'es pas tres vieux et que tu manques un peu de maturité mais ça viendra avec le temps " peut etre "

parcontre je t'invite à relire tout ce qui à été ecrit , je pense que tu n'as pas du tout comprendre , je ne dis pas qu'il ne faut pas etre intelligent pour etre vendeur en animalerie ^^ , mais pour reprendre tes propres mots ecrit sur facebook " Pas très glorieux, mais ca nourrit^^ ".
il serait bien que tu sois un peu plus humble ( je t'invite aussi à regarder sur le dico la definition exact du mot )

en tout cas je suis heureux de voir que tu es " normalement " en regle , enfin je te le souhaite.

tu vois , il n'y a pas que toi qui peu casser du monde , j'arrive aussi à le faire


il nous reste deux solutions :
soit tu te calme avec toutes tes reflexions de couillon dégénéré et je ferai de meme soit on continue ...
soit correct avec tout le monde et arretes de casser tout le gens ( et surtout les débutants ) !!! tu passes plus pour un abruti qu'autre chose et ça force pas le respect !!!!

ah oui comme tu aimes aussi le dire :

CECI EST MON COUPS DE GUEULE ( tu vois tout le monde peu le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:32

xavier a écrit:
ecoutes nous sommes entre adultes donc ton ironie " t'es jaloux " evites lol ça fait adolescent ...
bon c'est vrai que tu n'es pas tres vieux et que tu manques un peu de maturité mais ça viendra avec le temps " peut etre "

parcontre je t'invite à relire tout ce qui à été ecrit , je pense que tu n'as pas du tout comprendre , je ne dis pas qu'il ne faut pas etre intelligent pour etre vendeur en animalerie ^^ , mais pour reprendre tes propres mots ecrit sur facebook " Pas très glorieux, mais ca nourrit^^ ".
il serait bien que tu sois un peu plus humble ( je t'invite aussi à regarder sur le dico la definition exact du mot )

en tout cas je suis heureux de voir que tu es " normalement " en regle , enfin je te le souhaite.

tu vois , il n'y a pas que toi qui peu casser du monde , j'arrive aussi à le faire


il nous reste deux solutions :
soit tu te calme avec toutes tes reflexions de couillon dégénéré et je ferai de meme soit on continue ...
soit correct avec tout le monde et arretes de casser tout le gens ( et surtout les débutants ) !!! tu passes plus pour un abruti qu'autre chose et ça force pas le respect !!!!

ah oui comme tu aimes aussi le dire :

CECI EST MON COUPS DE GUEULE ( tu vois tout le monde peu le faire )


ouai, pour mon taff j'en ai ras le bol à mort... donc oui, bonne citation de ta part.

après je croi qu'on s'est quasi tout dis par mp....

Voilà rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Empty
MessageSujet: Re: mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.   mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place d'une partie photos sur le Site bug's prod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise en place d un cable chaufffant
» mise en place du terra petite question??
» Completement perdu pour mise en place d'un terrarium
» Matériel pour mise en place d'un terrarium de rhacodactylus ciliatus
» mise a jour de site......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: