L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des plan pour m aider a faire mon terra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:41

bonjour je suis sur un projet de triple terra pour des elaphe , une tortue horsfeildi et un futur pogona .
je cherche donc des plan et la liste du matos le plus adapter , voila merci de me donne qq idees et les tarif que vous avez pour me faire une idee de combinen cela va me couter
si vous avez des photos ,je suis preneur aussi voila merci
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:08

allo
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:47

Sans aucune animosité, mais si tu demandes une liste etc c'est soit que tu attends de tout le monde ici que nous fassions la conception de tes terras pour toi, soit que tu ne t'es pas du tout renseigné...
Il y a une différence entre demander des conseils pour la construction de son terra et attendre des autres qu'ils fassent tout pour toi et je pense que c'est pour cela que tu n'as eu aucune réponse à ton post, il y a beaucoup de sujets qui traitent de la conception de terras dans cette rubrique, lis les, conçois ton idée et a ce moment là si tu beug encore tout le monde se fera un plaisir de te conseiller sur certains points, la construction d'un terra implique trop de détails pour que les gens puisses te donner des idées qui te conviendront, par exemple personne ne sait de la place dont tu disposes, de ton budget, du nombre d'animaux total qui vivront dans les trois terras...
Maintenant si tu veux vraiment une conception totale du projet par une tiers personne je crois savoir que certains membres du forum font se genre de chose mais ça a un prix...
Amicalement, Bens.
Revenir en haut Aller en bas
gregsand83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gregsand83


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1025
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : au pays des cigales et du rosé
Points : 1103
Date d'inscription : 15/08/2009

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:58

d'accord avec bens971 . surtout que ce sont 3 espèces différentes donc 3 types de maintenances
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:31

bens971 a écrit:
Sans aucune animosité, mais si tu demandes une liste etc c'est soit que tu attends de tout le monde ici que nous fassions la conception de tes terras pour toi, soit que tu ne t'es pas du tout renseigné...
Il y a une différence entre demander des conseils pour la construction de son terra et attendre des autres qu'ils fassent tout pour toi et je pense que c'est pour cela que tu n'as eu aucune réponse à ton post, il y a beaucoup de sujets qui traitent de la conception de terras dans cette rubrique, lis les, conçois ton idée et a ce moment là si tu beug encore tout le monde se fera un plaisir de te conseiller sur certains points, la construction d'un terra implique trop de détails pour que les gens puisses te donner des idées qui te conviendront, par exemple personne ne sait de la place dont tu disposes, de ton budget, du nombre d'animaux total qui vivront dans les trois terras...
Maintenant si tu veux vraiment une conception totale du projet par une tiers personne je crois savoir que certains membres du forum font se genre de chose mais ça a un prix...
Amicalement, Bens.
j ai juste demander des conseil et pas des lecon d un mec de 22 pige alors pas d animau siter tu dit et bein si , tu repond pas a ma question alors pourquoi repondre " a quoi tu sert " tu es qui pour arriver sur mon post et me dire que je demander quon fasse mon terra , si tu avez lus la titre du post tu aurai surmant ecrit autre chose pffffffffffffffffffff ils me font chier tout c donneur de lecon sur ce forum , moi je suis nouveau et demande juste de l aide pas des lecon OK!alors merci de m aider et de ne pas me desendre sans rien aporter de serieu alors ceux qui parle piour rien ne parlais pas c mieui oK OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:25

Hey il faut te calmer un peu il t'expliquait juste pourquoi tu n'avais pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
bens971
Membre actif
Membre actif
bens971


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Guadeloupe
Points : 301
Date d'inscription : 07/03/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:44

des plan pour m aider a faire mon terra Arf avec ce genre de réponses tu vas surement en avoir des milliers des conseils, comme quoi on a beau avoir 30 piges...
Sur ce bonne journée (Ps: gaffe à l'orthographe ça pique les yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:50

XXXREHTULXXX a écrit:
bens971 a écrit:
Sans aucune animosité, mais si tu demandes une liste etc c'est soit que tu attends de tout le monde ici que nous fassions la conception de tes terras pour toi, soit que tu ne t'es pas du tout renseigné...
Il y a une différence entre demander des conseils pour la construction de son terra et attendre des autres qu'ils fassent tout pour toi et je pense que c'est pour cela que tu n'as eu aucune réponse à ton post, il y a beaucoup de sujets qui traitent de la conception de terras dans cette rubrique, lis les, conçois ton idée et a ce moment là si tu beug encore tout le monde se fera un plaisir de te conseiller sur certains points, la construction d'un terra implique trop de détails pour que les gens puisses te donner des idées qui te conviendront, par exemple personne ne sait de la place dont tu disposes, de ton budget, du nombre d'animaux total qui vivront dans les trois terras...
Maintenant si tu veux vraiment une conception totale du projet par une tiers personne je crois savoir que certains membres du forum font se genre de chose mais ça a un prix...
Amicalement, Bens.
j ai juste demander des conseil et pas des lecon d un mec de 22 pige alors pas d animau siter tu dit et bein si , tu repond pas a ma question alors pourquoi repondre " a quoi tu sert " tu es qui pour arriver sur mon post et me dire que je demander quon fasse mon terra , si tu avez lus la titre du post tu aurai surmant ecrit autre chose pffffffffffffffffffff ils me font chier tout c donneur de lecon sur ce forum , moi je suis nouveau et demande juste de l aide pas des lecon OK!alors merci de m aider et de ne pas me desendre sans rien aporter de serieu alors ceux qui parle piour rien ne parlais pas c mieui oK OK OK OK OK

non mais serieux t'as cru on aller se prendre la tete a te pondre un plan tous fais plus une liste de materiel serieux debrouille toi un peu c'est pas si dur que sa en plus il y a plein de poste de bricolage de terra avec des plan tu sais le forum contient une fonction "rechercher" il faudrait peut etre savoir s'en servir et avoir une ortographe plus adaptée comme dit au dessus car la sa fais mal aux yeux surtout a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:05

tu peu trouver des plans sur google ou sur le forum,aprés quand tu a tes plan tu peut demander des conseiles sur les materiaux le bois ect ect cdlt
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:22

xX-bumblebee-11-Xx a écrit:
tu peu trouver des plans sur google ou sur le forum,aprés quand tu a tes plan tu peut demander des conseiles sur les materiaux le bois ect ect cdlt
merci ,voila le style de reponse que je demande des conseil tout simplement ,je cherche seulement des ligne de conduite pour me faire mon idee sur la question heureusement il y a des gens simpa,je comprend toujour pas comment on peu venir donner des lecon alors qu un type veut simplement de l aide , il me semblait que les forum ete en quelque sorte fait pour ca non?? encore merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
XXXREHTULXXX
Membre fidèle
Membre fidèle
XXXREHTULXXX


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 472
Date d'inscription : 10/06/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:25

bens971 a écrit:
des plan pour m aider a faire mon terra Arf avec ce genre de réponses tu vas surement en avoir des milliers des conseils, comme quoi on a beau avoir 30 piges...
Sur ce bonne journée (Ps: gaffe à l'orthographe ça pique les yeux!)
pour etre claire j en es rien a faire de l orthographe vous avez bien reusi a me lire alors pourqui decendre les gens betement comme ca et je ne savait pas que ce forum sur les reptils ete un forum pour le profs de francais , pour etre poli vous server a rien, vouis me degouter de ce forum merci les mec
Revenir en haut Aller en bas
gauthier56
Membre actif
Membre actif



Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : st-andre-avellin
Points : 242
Date d'inscription : 28/05/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 4:39

lol je me suis fait dir la meme chose que toi rehtul sur mon orthographe . Tu savais pas fallait corriger se que tu écrit avec un dictionaire avant de posté?!!?!! Razz (on sentend qui a du sarcasme la de dans!)
Sauf que je comprend les autre membre pour se qui est que foudrai que tu arrive avec une idée de se que tu veut pour que le monde t'aide.
Tu fais une idée de se que tu veut et tu demande de l'aide pour Les détails et tout !



Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:13

XXXREHTULXXX a écrit:
xX-bumblebee-11-Xx a écrit:
tu peu trouver des plans sur google ou sur le forum,aprés quand tu a tes plan tu peut demander des conseiles sur les materiaux le bois ect ect cdlt
merci ,voila le style de reponse que je demande des conseil tout simplement ,je cherche seulement des ligne de conduite pour me faire mon idee sur la question heureusement il y a des gens simpa,je comprend toujour pas comment on peu venir donner des lecon alors qu un type veut simplement de l aide , il me semblait que les forum ete en quelque sorte fait pour ca non?? encore merci pour ta reponse
nan mais au pire t'utilise la fonction rechercher tu trouvera...[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Invité
Invité




des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:34

a se que j'ai compris tu cherche a faire une batterie de terra pour ton elaphe ta tortue et ton pogo je c'est pas si c'est se style de batterie mais j'ai trouver que sa
tape dans ton moteur de recherche (google) PLAN BATTERIE TERRARIUM et tu trouvera plusieur plan je tes pas mit le lien car je c'est pas si on a le droit voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des plan pour m aider a faire mon terra Empty
MessageSujet: Re: des plan pour m aider a faire mon terra   des plan pour m aider a faire mon terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des plan pour m aider a faire mon terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan pour fabriquer son propre terra ...
» Plan boutique terra pour certificat
» recherche plan pour fabriquer un terra
» Besoin dun plan pour mon nouveau terra!!
» Vidéo sympas pour faire vos terra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: