L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVIS A LA POPULACE DE LPDR...

Aller en bas 
+10
marsu45
matiteu74
nono74
Biton
calimdu76
gregsand83
Greg
Manfred
A-Reptiles
reptile-77
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:38

Salut le fofo...

Voila depuis quelques jours je suis de plus en plus discret sur se fofo comparer a d'habitude comme plusieurs membres...

L'ambiance actuel y est pour beaucoup... et pas que pour moi, certains se co mais ne parle plus, pas mal d'embrouilles bete, d'accrochages inutile, de grincements de dents...

Atheris est déja partit de se forum, Manfred veut suivre...

Alors que se forum m'a conforter dans mon envie d'avoir des reptiles, il se dégrade petit a petit devant mes yeux et on m'a toujours dit "un vase briser même si tu le recolle sa se verra toujours..."

Alors je sais qu'en deux jours, j'ai passer deux petits coups de gueule, se n'est pas mon habitude, mais de voir des nouveaux membres (entre autre) ayant une arrogance et une impression d’être supérieur a tous le monde (y compris aux terrariophilles de se fofo ayant une grosse expérience) de les voir parler ainsi voir "menacer"... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Boxe_gif

A l'heure ou on reparle des règles du forum, refait des posts pour rafraîchire les idées a certains membres...

Je fais celui la...

Sur un fofo, c'est inévitable, il y a des "accrochages", des idées qui diverge, des manière de faire qui ne sont pas les même... Mais un soupçon d'intelligence, de respect et de bon sens svp...

Enfin bref... comme le dit ma signature...

"ou est passer se forum si agréable que j'ai connu a mon arriver..."

Préférons nous continuer comme sa ou sauver notre fofo ? (parce que en étant un temps soit peu réaliste, les admins, modos, membres vip et membres actif vont très vite en avoir marre de cette situation... et le déserter pour certains ou tous simplement auront envie de le fermer...) pensez y et soyez intelligent... réagissez comme tel

Bien entendu se post n'est pas une leçon de morale, je ne vise personne et m'y inclue dedans...

A bonne entendeurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:34

Ce post servira je l’espère ..
Cela fait 2 ans et des poussière que je suis sur ce forum et je reste dans mon coin, je préfére rien dire, pour pas en prendre plein la poire et je continuerai, merci d'avoir un post pour ce qui est en train d'arriver, et je pense que beaucoup de personne ne commente plus etc a cause de sa.
Bref , je l’espère, que sa s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:54

tous a fait daccord avec vous deux a la base un forun c'est conviviale pour s'entre aiser ect... et non pas un salon de coiffure on l'on se tire le chignon (oups desoler pour l'ortographe je me réveille) sur ceux bonne continuation a tous le monde et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:15

Je voulais pas répondre mais....

Vous savez que Greg et Pinky lisent tous les topics?

Pourtant, a part quelques reponses de leur part on ne les voit pas (ici en tout cas) c'est parcequ'il en ont marre des mentalité, Pinly est comme moi, si elle répond elle s'énerve et ca part en latte, donc elle, elle préfère la boucler (désolé de parler pour toi mais tu ne devrais pas me contredire Wink )

Pareil, aà un moment y'avait 5-6 modos actifs, maintenant à part Micha nous avons AJsnake (que je connais perso) qui se cantonne a la rubrique présentation et livre d'or (ou presque) JB (qui fut un client à moi dans mon jeune temps Wink) qui ne fais plus trop la police (ce que je comprend) et.... ah bah ca y'est on a fait le tour....

Faut pas oublier que ceux qui ont de l'expérience (qui ont encore a apprendre) n'apprenent rien sur un forum, ou quasi rien, ils apprennent au contacts d'autres grands éleveurs....

Donc avant de les agresser, réfléchissez, car si ils n'ont rien à gagner, ils sont juste la pour VOUS aider.... donc faut apprendre a se taire, à reconnaitre qu'on ne sait pas tout (moi le premier) et à ECOUTER...

Sur ce^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:37

Bonjour à vous,

L'ambiance ce dégrade c'est vrai, c'est vraiment domage de voir ça...

Je ne suis plus très présent sur le forum depuis plusieurs mois voir plus d'un ans (gros probleme perso) mais nous (l'équipe du forum) cherchons des solutions pour retrouver l'ambiance d'avant.

On est peut etre limité en nombre de modérateurs nous y réfléchissons également.

Si vous avez des solutions à nous suggérer ?

En tout cas sachez que vous n'etes pas 'seul' et si vous avez des soucis particuliers avec certains membres n'hésitez pas à m'envoyer leurs pseudos par MP je m'en occuperai !!!

Bon dimanche à tous !

________________________________________________
Fondateur du forum :

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
gregsand83
Membres HyperActif
Membres HyperActif
gregsand83


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 1025
Age : 50
Localisation (Ville + Code Postal) : au pays des cigales et du rosé
Points : 1103
Date d'inscription : 15/08/2009

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 11:43

il est vrai que l'ambiance a changé depuis que je re-post régulièrement depuis 2-3 mois . j'avais un peu déserté le forum pour X raisons privées .
on est d'accord que certaines questions reviennent en boucle et que la fonction recherche devrait être plus souvent utilisée mais personne n'oblige personne a répondre si ça vous gonfle !!!!!
il ne faudrait pas que LPDR devienne comme un certain "gros" forum ou l'on a peur de poser une question toute bête .
les admin et modo ne peuvent pas passer leur vie sur le fofo , peut être que d'en avoir plus serait une solution !

comme a dit Greg . bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:30

je pense que depuis quelques jours , une prise de conscience de l'ensemble des membres s'est faite .
le fait d'en parler prouve aussi que tout le monde a envie de faire évoluer les choses positivement , n'oublions pas le pourquoi de notre présence sur ce forum , nous avons la même passion et la même envie d'echanger , d'aider ...

personnellement , j'aime ce forum , nous avons la chance d'avoir des personnes serieuses et competentes , profitons en !!!
Revenir en haut Aller en bas
calimdu76
Membres HyperActif
Membres HyperActif
calimdu76


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2498
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : montivilliers, haute normandie
Points : 2685
Date d'inscription : 06/05/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:10

moi aussi je l'aime mais quand tu vois certain gus comme aujourd'hui qui se ramene qui post sans meme se presenter et en plus pour dire quoi j'ai capturer un lezard mais serieux faut pas déconner la non ? m'enfin c'est pas le sujet du post le forum doit perdurer le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-club-normand.forumactif.org/forum
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: ..   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:11

C'est vrai que c'est dommage de "S'embrouiller" pour des banaliter,des malentendu completement c..
Nous sommes tous ici pour la meme passion et on devrai aprendre les un des autre et NON SE PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIE!!!!!!!!!!!!! Enfin pour dire que les modo son la pour nous apprendre des chose et respecter leur connaissance me semble la moindre des chose..
Revenir en haut Aller en bas
nono74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
nono74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1751
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : haute savoie
Points : 1863
Date d'inscription : 07/12/2009

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:16

Biton a écrit:
C'est vrai que c'est dommage de "S'embrouiller" pour des banaliter,des malentendu completement c..
Nous sommes tous ici pour la meme passion et on devrai aprendre les un des autre et NON SE PRENDRE LA TETE POUR DES CONNERIE!!!!!!!!!!!!! Enfin pour dire que les modo son la pour nous apprendre des chose et respecter leur connaissance me semble la moindre des chose..

...tout les ''modérateurs'' n'ont pas la science infuse..... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Sans_t15 et certains ou certaines qui commence dans la terrario sont aussi capable que leurs ainés.... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Hum_
Revenir en haut Aller en bas
Biton
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Biton


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 694
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bastogne
Points : 767
Date d'inscription : 28/01/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: ..   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:20

Oui c'est sur nono que meme des nouveau membre sy connaisse énormément.. Je trouve dommage que athéris cest retiré.. Moi il mavai donner de bon consseils lors de mes début en terrario..
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:27

je ne cite personne et je ne donne pas de raison, les seules raison je les donnerais a Greg si il me le demande et a personne d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:33

pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:34

A-Reptiles a écrit:
je ne cite personne et je ne donne pas de raison, les seules raison je les donnerais a Greg si il me le demande et a personne d'autre Wink

Pas compris là???
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:03

y'a rien a comprendre AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:15

reptile-77 Je viens pas ici depuis très longtemps, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que certaine personne manque de respect aux autres, et c'est vraiment dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A-Reptiles
Membres HyperActif
Membres HyperActif
A-Reptiles


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 2382
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Carcassonne
Points : 2458
Date d'inscription : 29/03/2009

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:51

Manfred a écrit:
A-Reptiles a écrit:
je ne cite personne et je ne donne pas de raison, les seules raison je les donnerais a Greg si il me le demande et a personne d'autre Wink

Pas compris là???

J'ai ma version du pourquoi il y a autant de conflit etc
Revenir en haut Aller en bas
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:53

Ah j'ai compris Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:09

Comme je l'ai dis dans mon précédent message nous cherchons des solutions !

Impossible d'interdire à de "jeune" gens de s'inscrire et poster des conneries, mais ce qu'il faut c'est repérer les petits malins qui viennent ici juste pour foutre le bordel !

Si vous détectez ce genre de personne sur le forum envoyer moi un MP avec leur pseudo je m'en chargerai !!!

S'il faut "bannir" les p'tits malins pour retrouver le calme et la sérénité sur le forum je n'hésiterai pas !

________________________________________________
Fondateur du forum :

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:18

Bon je sais je suis tout news sur le forum, mais je suis admin sur un forum de jeu.

Nous avons eux aussi quelque soucis de même genre que les votres et nous avons réagis comme suit:

- Mise en place d'un systéme d'avertissement, on averti une fois, la deuxieme on retire 1 point (si rien de spé, si c'est grave 2 points) si le gars continue et qu'il arrive a 0 de ces pts (expulsion momentané de la personne, genre une semaine) et on le réabilite en lui remettant quelque pt ... Un peu votre systéme de pt de permis.

-Nous avons créés une charte, et tout manquement a cette charte est sanctionner.

-Les Modos, sont pas là pour répondre aux questions des membres du fofo, ils font juste la police. D'autre personne ce charge de répondre, aiguiller, aider les membres et leurs soucis. Donc une équipe qui surveille et fait la police, et une équipe qui réponde au sujet posé (les modos peuvent le faire aussi hein, juste le faite de déléguer, bcp moin de prise de tête).

Faut pas faire non plus la Gestapo, juste avoir du bon sens.

Et en 2/3 mois le forum est rentré ds le droit chemin (bon il est clair que nous avons bcp moin de membre que vous, mais sur bcp de forum (de jeux) que je parcour c'est comme ça)

La question de recherche à été mentionner, je dois dire que quand je fait une recherche sur le forum c'est asser foullis et souvent bcp d'avis différent donc ... on refait un autre topic en vue d'avoir une réponse.

J'ai fait les frais cette semaine d'un soucis sur le forum, j'ai posé deux questions sur un de mes posts, j'ai eu la réponse au prems, mais pas a la seconde. J'ai même eu droit a un " Tu es Belge je répond pas" que j'ai pris avec humour (après mûre reflexion, et j'ai strictement rien contre cette personne ^^), mais voila je comprend que certaine personne on du mal à tout avaler.

Je resterai sur ce forum car j'estime que bcp de personne son capable, conviviale, très complet et je m'y sent vraiment bien.

Sur ce, longue vie a LPDR.

PS: Dsl si je m'exprime mal, mais je revient à l'instant de la bourse d'Aras et le monde sur place, la tombolas ... très très longue, les embouteillages et la chaleur, je suis sur les genous.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:26

Salut à toi,

j'interviens car a mon avis tu as mal interpreté ma réponse (je suppose que tu parles de moi quand tu dis "on m'a pas rep a ma deuxieme question mais on m'a dis: je ne repond pas parceque tu es belge").

En fait je voulais juste au debut dire que l'autorisation de détention ne sert a rien pour de la gutt, car non soumis au CDC...

Mais après j'ai vu que tu étais belge donc voilà je sais pas trop quoi te repondre du coup^^ voilà juste un petit quiproquo^^ après que tu sois belge ou pas ne change rien^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10548
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6175
Date d'inscription : 28/08/2004

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:27

Toutes les idées sont bonnes a prendre merci à toi Wink

On va réfléchir à tous ça et trouvé une solution pour que le forum redevienne comme avant !


________________________________________________
Fondateur du forum :

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:35

Manfred a écrit:
Salut à toi,

j'interviens car a mon avis tu as mal interpreté ma réponse (je suppose que tu parles de moi quand tu dis "on m'a pas rep a ma deuxieme question mais on m'a dis: je ne repond pas parceque tu es belge").

En fait je voulais juste au debut dire que l'autorisation de détention ne sert a rien pour de la gutt, car non soumis au CDC...

Mais après j'ai vu que tu étais belge donc voilà je sais pas trop quoi te repondre du coup^^ voilà juste un petit quiproquo^^ après que tu sois belge ou pas ne change rien^^lol

Ha je comprend mieu now ^^, mais en Belgique il faut une certificat de l'environnement (même dossier a remplir que pour les Zoo... ) pour tt animaux exotiques (perruches, reptile, tortue d'eau et même si l'on detient plus de trente souris (mais la c'est considéré comme elevage) et comme on n'as déposer plainte contre moi, je ss obliger maintenant ...

Sur le coup, je fait mon mea culpa (mais bon en connaissant un peu ta façon de répondre ... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... 10_9_141 ... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Le Martyr du Fofo
Le Martyr du Fofo
Manfred


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 4542
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : 68
Points : 4914
Date d'inscription : 31/10/2010

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:39

Ysor a écrit:
Manfred a écrit:
Salut à toi,

j'interviens car a mon avis tu as mal interpreté ma réponse (je suppose que tu parles de moi quand tu dis "on m'a pas rep a ma deuxieme question mais on m'a dis: je ne repond pas parceque tu es belge").

En fait je voulais juste au debut dire que l'autorisation de détention ne sert a rien pour de la gutt, car non soumis au CDC...

Mais après j'ai vu que tu étais belge donc voilà je sais pas trop quoi te repondre du coup^^ voilà juste un petit quiproquo^^ après que tu sois belge ou pas ne change rien^^lol

Ha je comprend mieu now ^^, mais en Belgique il faut une certificat de l'environnement (même dossier a remplir que pour les Zoo... ) pour tt animaux exotiques (perruches, reptile, tortue d'eau et même si l'on detient plus de trente souris (mais la c'est considéré comme elevage) et comme on n'as déposer plainte contre moi, je ss obliger maintenant ...

Sur le coup, je fait mon mea culpa (mais bon en connaissant un peu ta façon de répondre ... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... 10_9_141 ... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Lol )

ouai d'ou ma reponse de ce soir, je pensais pas que tu l'avais interprêté comme ca^^

et je suis au courant pour la reglementation belge..... en tout cas de beaux connards qui ont porté plainte contre toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bugsproduction.over-blog.com/
matiteu74
Membres HyperActif
Membres HyperActif
matiteu74


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 702
Age : 111
Localisation (Ville + Code Postal) : 74
Points : 756
Date d'inscription : 13/06/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:16

Moi je trouve que porter plainte ça se fait pas, je vois pas en quoi celui qui le fait peu en tirer des avantages et en plus c'est trop méchant.
Pour ce qui est de l’ambiance je suis trop nouveau pour voir des changements, personnellement je post le plus possible dès que j'ai quelque chose d’intéressant... mais parfois il y en a pas beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULACE DE LPDR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» radio lpdr
» Salut la populace !!!
» Que pensez vous du Forum ! Sondage
» bonne année 2010
» bonjour LPDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: