L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AVIS A LA POPULACE DE LPDR...

Aller en bas 
+10
marsu45
matiteu74
nono74
Biton
calimdu76
gregsand83
Greg
Manfred
A-Reptiles
reptile-77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:44

+1 Pinky ^^ (beau blog au passage =) ).
C'était pas une attaque direct contre vous, loin de moi cette idée. Votre vie IRL (In Real Live) est plus importante, ce que je comprend très bien. Mais en même temps avec un nombre de membre actif assez élever et le trop peu de Modo de co ( certain ne sont plus actif) je pense que c'est pas trop équilibré. Encore une fois je ne jette la pierre à personne, la vie, les choses évolue et heureusement ^^.

Mais je trouve que depuis quelque jours le forum est devenus calme sur les questions recurentes, sans queues ni tête, répétitives (je me demande si Manfred ne ferais pas peur à certain ... ) AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Smiley_9 . Donc continuons comme ça.

Et longue vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:34

Ysor a écrit:
Mais je trouve que depuis quelque jours le forum est devenus calme sur les questions recurentes, sans queues ni tête, répétitives (je me demande si Manfred ne ferais pas peur à certain ... ) AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Smiley_9 . Donc continuons comme ça.


En effet, le calme reviens petit a petit, mais la lute continue... lol
Certaines questions on tendance a revenir, des troubles fêtes aussi, mais minime rapport a avant...

Et je ne pense pas que Manfred fasse peur a certains, juste qu'il dit plus facilement certaines choses que certains pensent très fort mais ne disent pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:41

reptile-77 a écrit:
Ysor a écrit:
Mais je trouve que depuis quelque jours le forum est devenus calme sur les questions recurentes, sans queues ni tête, répétitives (je me demande si Manfred ne ferais pas peur à certain ... ) AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Smiley_9 . Donc continuons comme ça.


En effet, le calme reviens petit a petit, mais la lute continue... lol
Certaines questions on tendance a revenir, des troubles fêtes aussi, mais minime rapport a avant...

Et je ne pense pas que Manfred fasse peur a certains, juste qu'il dit plus facilement certaines choses que certains pensent très fort mais ne disent pas... lol
Et moi j'pue la merde ? AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
reptile-77
Membre passionné
Membre passionné
reptile-77


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 4651
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Sud seine et marne
Points : 4999
Date d'inscription : 01/03/2011

AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 3:43

Liasix-74 a écrit:
Et moi j'pue la merde ? AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Smiley_8

Meuuuh non lol juste que Ysor a parler de Manfred dans son précédent message... AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULACE DE LPDR...   AVIS A LA POPULACE DE LPDR... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA POPULACE DE LPDR...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: